Bon j’avais disparu une p’tite quinzaine de jours, rien de grave, je déménageais en fait. Donc le temps de brancher internet toussa, c’était un peu la misère.
J’ai changé de matos internet aussi, donc le temps de tout recevoir et que les techniciens interviennent…
Bref, assez raconter ma life.
Etant de retour, je vois que je suis à 1997 remerciements, bientôt les 2k baba!
A mon tour de vous remerciez et comme veut la tradition, je propose un truc pour marquer le coup.
Que préférez vous? un jeu concours pour gagner quelques heures de coaching? une vidéo sur un thème/format particuliers? d’autres idées? (une main du jour? )
N’hésitez pas à me faire savoir ce que vous préférez et continuez comme ça! B)
On devait faire une série de vidéos commentées à 2 il y’a qq semaines en plus Darko, mais mon emploi du temps m’avait pas permis de me libérer, ce qui sera par contre le cas dans très peu de temps du coup on va surement réfléchir à sortir qqch je pense.
@skill : loul @emploi du temps, t’étais juste en vacances stou
et bien merci de nous faire savoir qu’il y a du projet en avenir avec booba et toi, depuis le temps que les académiciens le demande, c’est sympa ^^
Pourt ma part, sa sera une tite vidéo de PLO, ou même une vidéo où tu tilt comme un porc ingame, ptet à mixer IRL voir tes réactions (mais bon, faut du matos/faire du montage, trop demander imo)