Yooooooooo bientôt 2k "remerciements"

Ahah Darko y’a eu de ça aussi, un peu des 2 quoi :silly:

On va voir pour mettre une série de vidéos en place alors. Préparez votre cerveau, ça va déménager avec chef Booba aux commandes B)

Bah, quelque heures de coaching avec une/des vidéos à la clé. Comme ça pas de dilemne. :smiley:

Si j arrive à trainer l ami skill le temps d’une vide…:wink:

C est une idée (cette vidéo n aura rien à voir avec PA, je posterai sur YouTube par exemple)

Par exemple je garde un méga bon souvenir de la vid que j’ai fait avec Ciam, sur les 3bet. Cela profite au Pokeracademicien mais également à la communauté.

Et sinon, encore merci d’être revenu Booba, t’es un pilier de PA. Merci pour tes mains du jours, toussa.

C’est juste le reflet de ce que tu apportes à cette communauté. Mérité ! Bonne continuation mec !

booba écrit:

[quote]Que préférez vous? un jeu concours pour gagner quelques heures de coaching? une vidéo sur un thème/format particuliers? d’autres idées? (une main du jour? )
[/quote]

chais pas. Une invitation à dîner?

Comment ça? Ca n’a rien à voir avec le poker?

Gluon écrit:

[quote]
Bah, quelque heures de coaching avec une/des vidéos à la clé. Comme ça pas de dilemne. [/quote]
Bon compromit. Mais avec le dîner en plus, alors, tant qu’a faire! :woohoo:

+1

et encore merci à toi booba :wink:

c’est quoi ton prénom? Robert ou tatiana? :silly: :laugh: :laugh:

Je vois que tout le monde t’a bien aidé à parvenir à ces 2k remerciements ! :wink:

Mais en même temps, c’est mérité ! B)

GG vieux Panda !

C est clair que c est mérité.

Longue vie a notre panda national :slight_smile:

c’est quoi ton prénom? Robert ou tatiana? :silly: :laugh: :laugh:[/quote]

Désolé, je crois que c’est plus Robert que Tatiana! Ca m’étonnerais que je sois ton genre! :laugh:

TY pour ta présence sur PA

un cours gratis à Psyvince (cad moi) me parait pas mal du tout. je trouve que c’est une idée hyper-originale et très fun

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

ou…on va tous faire un gros MTT chez booba ,entre poker academicien , dans son salon avec 3 DAY 1 genre un enorme EPT !! puis des side event dans la cuisine et la salle de bain pour ceux qui auront bust du M.E ! bref on y reste 15 jours qui !

15 jours quoi *

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink: