Yo scorsese tu nous fais une video?

La vidéo est rigolote.
Le débat est risible :laugh: :laugh:

Heureusement, j’ai pris plus de plaisir à regarder la vidéo! C’est vraiment cool ce que tu nous a fait la scorsese, merci beaucoup!

Sérieux je suis choqué !

[video width=425 height=344 type=youtube]RVui7swAkk4[/video]

Merci pour ta vidéo quand même Scorcese :wink:

Parait qu’ils vont remplacer le petit garçon aux yeux bleus des kinder chocolats par un Afro-Américain pour ne pas véhiculer l’image que les enfants Allemands sont de sales gosses qui bouffent du chocolat à main nue par paquet de 12.

Désolé :blush:

Yop, pour changer de sujet… :unsure:

J’en profite pour apporter ma contribution aux membres, désolé c’est pas pokeristique mais ça devrait servir à certain.

Pour download n’importe quelle vidéo qui apparait sur une page web, installer Realplayer, vous n’aurez plus qu’a présenter le pointeur de la souris sur la vidéo et un onglet apparaitra en haut à droite de la vidéo “download”, y a plus qu’a cliquer pour down la vidéo.

Pour le lecteur, les nuts c’est Zoomplayer, lors de l’installation, le logiciel se conecte au serveur de l’éditeur et propose l’installation de tous les codecs nécessaires à la lecture de la totalité des formats vidéo et son existant.

Vous pouvez désinstaller tous vos packs codecs. Vous pourrez lire tous les médias de la HD, au DVD en passant par le MKV et même des format à la c** que vous ne croiserez que rarement.

Le logiciel dispose d’une liste de paramètres et d’options quasi exhaustive dont un amplificateur pour le son, vous entendrez enfin Scor16.

Bien entendu, les versions gratuites de ces 2 logiciels suffisent.

Sinon, merci pour la vidéo Scor16, pas encore regarder, je la download pour la regarder demain. :slight_smile:

[quote=“spifen, post:432111”]
scor16 tu nous fais une suite?[/quote]
je m’autocite…

[quote=“spifen, post:432616”][quote=“spifen, post:432111”]
scor16 tu nous fais une suite?[/quote]
je m’autocite…[/quote]

Lol, mais laisse le tranquille hooooo la la. :laugh:

Scoreses oublie pas, les points PA :wink:

Je trouverai peut-être un moment la semaine prochaine… Je vais pas faire payer ça, mais si y en a qui pensent que je mérite quelques points PA pour mes efforts, ils seront bien reçus… :whistle:

Qu’est-ce qui serait sympa comme format ?

NL400

4 Tables :

-Les textures de boards à c/r (cf profil du vilain)
-Cas d’Overbet Turn (Bluff/Value cf profils)
-Mettre l’accent sur les cas typiques de Bet/Fold sur la river
-Quid de la FE immédiate
-Le non-balancing, pourquoi vs qui?
-Contrer les float (quid du c/r turn/balancing)

Dans la vidéos tu devras placer 3 expressions :

“c’est toujours délicat”
“Faut pas prendre les gens pour des cons”
“On ne sait plus comment il faut s’habiller en somme”

tu devras placer aussi trois mooves

  • Un 4 bet du bois de boulogne
  • Un cr river
  • folder 66 Utg

:slight_smile: Glo Bro :slight_smile:

Ahahahahah ! :laugh:

You got it sir - outre la partie NL400 parce que non.

(Par contre je parlerai d’overbet river, et non pas d’overbet turn, parce que je veux discuter de ce que je connais, je suis un honnête fish.)

[quote=“booba, post:432618”][quote=“spifen, post:432616”][quote=“spifen, post:432111”]
scor16 tu nous fais une suite?[/quote]
je m’autocite…[/quote]

Lol, mais laisse le tranquille hooooo la la. :laugh:

Scoreses oublie pas, les points PA ;)[/quote]
ne sois pas jaloux booba,toi tu es deja une star ici qui fait partie du PAntheon :laugh:

[quote=“scorsese42, post:432636”]Je trouverai peut-être un moment la semaine prochaine… Je vais pas faire payer ça, mais si y en a qui pensent que je mérite quelques points PA pour mes efforts, ils seront bien reçus… :whistle:

Qu’est-ce qui serait sympa comme format ?[/quote]
pour moi ca serait le meme avec une analyse plus poussée,c’est a dire qu’on t’entendrait plus raisonner et rire parfois…pour ensuite grimper de limite
et pour les points PA n’oublies pas que je prends 25%…

Oui STP parles plus fort scor16. :slight_smile:

Boit un banania avant et hop :stuck_out_tongue:

Non non spédifen_400, c’est moi qui gratte un % des points car c’est moi qui les réclame depuis le début.

Je vous demande donc de m’envoyer, directement sur mon compte, un nb de pts (de votre choix, ça peut aller de 20 à 500 pts) pour la future vidéo de scor16. Je lui céderai bien évidemment, ses points une fois ceux ci récoltés. B)

Non non spédifen_400[/quote]
spedifen 400 looooooooool :laugh: :laugh:
respect boudboi respect… :laugh:

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

mon boudboi est pas mal aussi je trouve… :laugh:

oui j’y reviens, mdrrrrrrrrrr (par contre il fallait le temps que ça monte au cerveau) :laugh: :laugh: :laugh:

boudboi hahahahaahaha

[quote=“booba, post:432664”]oui j’y reviens, mdrrrrrrrrrr (par contre il fallait le temps que ça monte au cerveau) :laugh: :laugh: :laugh:

boudboi hahahahaahaha[/quote]
ca serait un truc du style:“YO BOUDBOI TU NOUS FAIS UNE VIDEO?”
allez soyons serieux et attendons scor16,qu’il achete un bon micro et du bon chocolat chaud…

salut,

GG scorcese pour cette video et pour ta reactivitée ( aussitôt dit aussitôt fait)

Elle change des autres vidéo de PA, c’est bien de voir une facon de jouer moins conventionnelle avec des stats hallucinantes :woohoo: :woohoo: voir même fishy.

Mais tu prouves et tu démontres qu’il y a bcp de réflexions derrière tout ces raise.

bravo a toi, tu as l’air de prendre bcp de plaisir en jouant (what else) et j’ai bien rigolé en regardant cette vidéo.

Espérons qu’il y auras une suite…

[quote=“scorsese42, post:432636”]Je trouverai peut-être un moment la semaine prochaine… Je vais pas faire payer ça, mais si y en a qui pensent que je mérite quelques points PA pour mes efforts, ils seront bien reçus… :whistle:

Qu’est-ce qui serait sympa comme format ?[/quote]

Format identique (avec plus de son :whistle: )

Aborder le thème du value fold, si peu abordé sur PA… non je déconne … jamais abordé, et pourtant tellement important pour les fish comme nous qui payent perdant :sick:

yo scor16 on t’attend… :wink: