euphorie generale svp … je viens de peter ma limite
de pas grand chose, mais je vais aller voir
ca ne ferra que la 3eme fois que je tape dessus, mais bon … that’s fucking poker !!!
euphorie generale svp … je viens de peter ma limite
de pas grand chose, mais je vais aller voir
ca ne ferra que la 3eme fois que je tape dessus, mais bon … that’s fucking poker !!!
OUAI!!! Trop bien!!
j’ai rien compris lol dsl…
normal … mais c’est quoi que tu n’as pas compris ?
euphorie ? (me suis gourre, c’est pas les bonnes lettres ?)
apres ca va, c’est clair
je viens … oui, la d’accord, faut expliquer
on pete une limite comment ?
pour moi c’est tout con, on se la fixe et on teste … normalement, ca rate, ca rate, et … ho, c’est pas loin, plus pret, plus pret encore … et hop « miracle », ca passe, je vois pas la non plus
avec un ENORME « pas grand chose » juste apres … donc c’est tout petit, de rien du tout genre, limite 400 et tu fais 409
pour le reste je peux plus grand chose, tu testes, encore, encore et HOP, tu fais un BREAK !:!:
bon, j’avais pas prevu ca, mais c’est pas grave
je fais juste FIRST sur le sng au dessus
celui que je me refuse pour tout un tas de raisons depuis je ne sais combien de temps … mais ca tu pouvais pas savoir c’etait avant, ou plutot apres :silly:
ca va mieux maintenant ?
toujours pas ?
C’est de la bonne au moins? afghan ou marocaine?
Vince Red card, get out of here !
Slt, en jouant comme tu écris tu deviens incompréhensible et donc injouable :laugh: :laugh:
sérieusement continue encore et pète les limites :laugh: :laugh:
surtout ne donne pas de précisions j’adore le mystère…
Ha ok… c’est donc ça…
Bah… Félicitation pour ton petage ou pluto rerepetage de limite! ^^
La 3 ème sera la bonne!
CQFD ^^
Ps : Tu te met des barrieres j’ai l’impréssion a te fixé des limites…perso j’aime pas faire ça, même si inconsciament … enfin pluto t une inévitable pensée fait que chaque chiffre rond est une sorte de limite. :blink: Mais j’essaye plus de jouer et puis on verra après ou sa en est.
Good luck!
T’es un vrai péteur de limite Vince.
Vince,
tu peux inclure un module de traduction avec tes posts stp?:laugh: :laugh:
ratounet07 écrit:
Pas assez fort ! t’es fou ! Il a du passer aux champis !
La vache, je sais pas ce que t’as pris mais ça a l’air bon…
Va falloir en faire profiter les membres Pok’Ac ! :woohoo: :blink:
Sinon, d’aprés ce que j’ai compris, tu as passé un cap que tu t’étais fixé niveau BR. Franchement, ne te focalises pas sur la bankroll, que tu perdes ou que tu gagnes, pour l’instant, le plus important est que tu apprennes et que tu comprennes tes erreurs.
Bonne continuation !
C’est bon les gars, j’ai compris!
Vince joue des SnG 0,10 d’habitude. Apres 3 tentatives, il viens de finir premier à un 0,25. Il viens de peter ca limite, CQFD!
Tu confirmes Vince?
t’es ou sur le 34 vince?
IRON MAIDEN, j’avais oublie ca, qu’est ce que j’ai pu ecoute, maintenant quand je veux m’ecouter une belle ligne de grate MAGGOT BRAIN (c’est le titre)
je vais pas re-expliquer
je me plante a chaque fois en pensant que vous suivez plus ou moins tous les posts, mais c’est pas forcement le cas
FISHBONE !
leratlouche écrit:
[quote]Sinon, d’aprés ce que j’ai compris, tu as passé un cap que tu t’étais fixé niveau BR. Franchement, ne te focalises pas sur la bankroll, que tu perdes ou que tu gagnes, pour l’instant, le plus important est que tu apprennes et que tu comprennes tes erreurs.
Bonne continuation ![/quote]
ha ?
c’est ma BR qui determine ce que je peux jouer ou pas non ?
si j’arrete de suivre cette limite la ca va etre la cata, c’est sur
j’ai poste plusieurs fois pour trouver des reponses concernant mon jeu, ca m’a permis d’avoir des elements de reflexion
sincerement, je pense avoir trouve ce qui deconnait pour chacune de mes phases de chute (donc periode ou je jouais moins bien) et c’est en recadrant mon jeu que cette fois ci ca vient de passer
j’ai adapte mes elements techniques aux tables, ca donne des resultats bizarre vu du dehors, mais sans ces ajustements ca ne marche pas et il y a tellement de parametres a prendre en compte que c’est assez difficile de regler tout ca
je pense donc pouvoir dire maintenant que je « maitrise » la limite ou j’ai joue pendant plus d’un an, il me semble impossible d’y perdre a long terme
reste a savoir maintenant si ce que je vais rencontrer necessitera d’autres ajustements ou l’emploi plus frequent de certaines techniques, je ne sais pas encore
en tout cas avec ma 1ere place j’ai 5 parties pour voir venir
sng 0,1+0,01 --> sng 0,25+0,02
j’ecoute, je lis vos remarques et j’avance a mon rythme
j’ai un gros boulot a faire avec FISHBONE !, un an a rattraper, mais ca va etre interessant de mettre a plat tout mon parcours
ca apporte toujours quelquechose de « sortir » du personnage et de regarder comme un spectateur
je ne sais pas encore si ca va etre reussi, mais ca vaut le coup d’essayer
merci a tous
EDIT
ryer —> Monpellier
NanoBEt —> hehehe
Yes yes yes!
C’est bon je suis aware!
ryer —> Monpellier
ahahah je pourrais peut être rencontrer vince et vous faire un report du nouveau et célebere membre de la pa !
ca peut se faire en effet ryer