Yeeeeeeeeeeeeeeeessssssssss ! enfin!

je pèse mes mots : c est un des plus beaux jours de ma vie de joueur de poker !!!

j ai ship un ticket pour le Main Event a 1K sur PS

désolé d en faire un thread et certains l ont surement ship sans en faire tout un patacaisse mais la joie est trop grande

d autant plus que la victoire fut rude :

On était plus de 200 comme chaque soir sur ce sat et j ai vite monter un stack pour revenir a un tapis moyen vers la fin du sat ou je dois fold AK, AQ face aux gros tapis qui faisaient leurs jobs parfaitement !

A tel point que je finis par etre mourant voyant les short stak doubler et me passer devant !

Dernier a ce moment du sat et UTG je decide de shove A8o avec un M2 payé par un gros tapis avec K5 qui me permets de doubler a mon tour et d etre en surcis 16eme a 24left pour 21 places payés !! GROSSE SENSATION a ce moment et quel ouf de soulagement !!!

Puis 22left, j ouvre alors les autres tables restantes pour voir leur deroulement et joue a fond le time bank lol étant dans un mouchoir de poche avec d autre short stak ayant les yeux rivés sur le seul joueur réellement mourant qui, à tapis malgré lui, triple son tapis : SO SICK et GROS GROS BAD TRIP puisque je suis dernier à égalité avec un autre joueur…

Viens alors un gros gros stress au vu de l enjeu que j y prete !!! le nombre de joueurs aux tables va alors jouer un rôle prépondérant car mon ennemi est sur une table 7handed et par conscéquent les blinds lui arrivent plus vite dessus. Ainsi il y a un décalage d un tour en ma faveur. Ce dernier adopte la meme stratégie que moi attendant la sanction de la derniere blind le mettant à tapis, espérant doubler et passer le relai

Je retiens mon souffle quand la derniere blind lui tombe dessus avec deux limpers pour le sortir et… YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS il bust, ce fut réellement à un cheveux, la prochaine blind étant pour moi…

Quelle joie pour moi qui affectionne les MTT !!! maintenant reste a representer PA au mieu lors de ce ME

vgg la mif :wink: B)

félicitation
GL pour la suite

GG !!!

GG et GL pour le main event :slight_smile:

B) YEAH GOOD GAME MAN

gg et good strategy ! :slight_smile:

GG le plus dur reste à venir

GG julio,

c’est une horreur à jouer ce genre de bulle, je confirme!

GL pour le main event!!!

VGG !!!

Et GL pour le Main Event !

Yes !!! Vgg ! l’histoire est belle, limite tu m’as autant tenu en haleine que le match France Angleterre de coupe du monde (rugby obv) que je viens de rematter :laugh:

J’exagère lol ! Mais contente pour toi en tout cas ! PA REPRESENT

Merci a tous

lol r4chOn : sisiiiii

vraiment impatient d etre a dimanche et d en decoudre avec les sharks et qq fish qualifiés comme moi

bravo à toi, gg :slight_smile:

[quote=“julio59240, post:402111”]Merci a tous

lol r4chOn : sisiiiii

vraiment impatient d etre a dimanche et d en decoudre avec les sharks et qq fish qualifiés comme moi[/quote]

Tout ça pour perdre un coin flip au bout d’une heure… :laugh: :laugh:

porte pas la poisse toi !!!

GG à dimanche :)!!!

GG !!

Tu à fait quelle sat?

:laugh:

Tu balanceras un miko lescault !

Very Nice mon Julio … tu vois que tu peux etre bon quand tu veux ! :wink:

vinct : sat a 100 eu qui se déroule tous les jours a 20H cette semaine

booba : j ai peur que ca bug avec le CG a coté ! j oublie pas le SNE lol meme si j vais réduire le nbr de tables au plus le tournoi avancera… why not la mif

preflopXP : arrete de brag avec tes carré dans le forum lol