Cool story bro!
C’est cool d’avoir ce ticket qui va te permettre de jouer le tournoi qui a la plus belle structure ever avec en plus 200K€ à la clé.
GL pour le ME.
Cool story bro!
C’est cool d’avoir ce ticket qui va te permettre de jouer le tournoi qui a la plus belle structure ever avec en plus 200K€ à la clé.
GL pour le ME.
ty l ami, j ai hate tu sais meme pas !!!
t es pas present sur les fcoop cette année ???
GG et GOOD luck !!
mais non tu vas pas mélanger les tables de cash game avec un mtt à mille balles?
t’es vraiment un grand malade, savoure le bro. Une table en grand, mtt à 1k !!!
[quote=“booba, post:402347”]mais non tu vas pas mélanger les tables de cash game avec un mtt à mille balles?
t’es vraiment un grand malade, savoure le bro. Une table en grand, mtt à 1k !!![/quote]
+1 avec la voix de la sagesse !
[quote=“booba, post:402347”]mais non tu vas pas mélanger les tables de cash game avec un mtt à mille balles?
t’es vraiment un grand malade, savoure le bro. Une table en grand, mtt à 1k !!![/quote]
Carrément d’accord !
Quand même julio ! C’est le Main Event du FCOOP, un tournoi à 1000€ de BI, PP garanti d’un million !!!
Tu vas quand même pas te disperser sur du CG alors que tu ne joueras pas tous les jours un MTT pareil.
Comme te l’a déjà suggéré booba, savoure-le ce Main Event… et tâche d’être concentré un maximum et de jouer ton A-Game.
Tu nous remercieras quand tu seras en TF parce que tu auras laissé tomber le CG ces 2 soirs là. :laugh:
Encore un bon gros GL à toi !
POKAC POWER !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:
GG Julio
Un GROS GL pour dimanche (et lundi obv!!)
Comme j’aurai envie de faire ce tournoi … Objectif pour l’année prochaines
Un gros bravo a toi et now shiiiip it!!!
ty les gars ! ca me galvanise pour le ME
booba avoue tu veux que je fasse moins de tables pour que mikogo lag pas et que je puisse d apprendre a plus etre scared…
tu l aurais demandé directement j t aurais tout de suite dit oui poto !!! ahahahahah
[quote=“julio59240, post:402427”]ty les gars ! ca me galvanise pour le ME
booba avoue tu veux que je fasse moins de tables pour que mikogo lag pas et que je puisse d apprendre a plus etre scared…
tu l aurais demandé directement j t aurais tout de suite dit oui poto !!! ahahahahah[/quote]
Bon tu as gagné, j’envoie l’équipe couper le courant pour ton tournoi le jour J :laugh:
PTDRRRRR