bjr
je jou actuellement sur winamax et je me prend des bad beats d enfer, et sa commence a me souler je gagne pas mal et puis ensuite arrive une serie de défaite surprenante
bref!
j aimerais changer de room ! mais quoi prendre ?
je me perd dans tous ses bonus et ses points a quoi sa sert ? est ce de l’argent réel?
qui peu m’aider ? merci
Des bad beats d’enfer tu vas en avoir droit sur toutes les rooms; ça fait partie du poker.
En principe,
- les bonus c’est de l’argent réel que tu vas recevoir à partir du moment où t’as rempli certaines conditions (jouer, jouer, jouer …). Sur certaines rooms ce bonus est « facile » à atteindre et on te le paie progressivement, sur d’autres, c’est plus difficile …
- les points te permettent généralement de pouvoir jouer des tournois.
Je crois qu’il est utile de sélectionner une room non seulement en fonction des bonus / points mais de tenir compte de ses affinités / besoins. Par exemple, si tu joues beaucoup de SNG ou de MTT => Pokerstars; si t’aimes jouer des tables 5max => Poker Heaven; si tu veux devenir Premium sur pokeracademie => une romm affiliée, etc. etc.
Faudrait creer une section « bureau des pleurs » sur le forum pour pouvoir poster les bad beats et voter pour le bad beat du mois.
Sinon pour le choix de la room +1 avec le punk donne nous plus de details sur ce que tu recherches, et on te donne la room.
Sinon si t’en peux vraiment plus des bad beats… arrete le poker et met toi au scrable B)
cerber36 wrote:
Y’a des badbeats au scrabble quand tu as un Z, un X, un W et un K en jeu, ou alors quand tu as des tirages scrabble qui rentrent pas.
dimdim wrote:
[quote]cerber36 wrote:
Y’a des badbeats au scrabble quand tu as un Z, un X, un W et un K en jeu, ou alors quand tu as des tirages scrabble qui rentrent pas.[/quote]
+1 GG :laugh:
pokerstars est très bien pour les MTT et les sng mais aussi pour les cash game.Ce qui est bien c’est que même en nl 25 le niveau est agréable sans être à l’abri de joueurs fantasques .
Full tilt aussi mais j’ai plus souvent eu de mauvaises surprises en nl 25 sur ce site .Cela me semble être correct a partir de la nl 50 ET PLUS