Y a-t-il encore des joueurs de plo ici?

evidement gratos, je ne me prétends pas coach , ni un dieu , s’il y a miracle , ce sera a toi de le faire et d’en parler ou non :wink:

Ca c’est sûr, ça serait carrément un miracle :innocent: :innocent: :innocent: :innocent:

1 « J'aime »

c’est ca MON challenge dans l’histoire :sweat_smile:

1 « J'aime »

Bon, assez papoté, tu la balances ou pas la méthode infaillible ? (en message privé of course :)) :wink:

1 « J'aime »

j’ai pas de methode sinon je la vendrais, je cherche un groupe de travail , pour partager , apprendre , confronter les pdv
des sessions skypes d’une heure par semaine / 2h max selon motivation de chacun , update des sessions sur le site que j’ai concu pour suivre le grind au quotidien ou la frequence de grind de chacun

1000 spin par mois si tu bosses mais c’est plus long

J’ai developpé pour moi une routine sur 1 semaine 1h30 max jour et 4h samedi ET dimanche pour faire 2Kh mois sans trop faire de burnout meme si on tient pas sans faire un p’tit break de temps en temps non plus

3k spin serait le standard pour limiter la duréee de la variance

S’il y a des trucs a expliquer, je le fais sois ici , gratos, mais j’ai pas l’envergure ni la rigueure de Lacertax , je ne m’y aventurerai pas , sinon , je partage quelques astuces aux joueurs du groupe que je suis en train de créer , pour 8 semaines, minimum

faut pas faire nimp non plus et suivre une rigueur proche/tendant vers la freudinienne

je ferme mes clic et cherche le systeme de MP sur poker academie, je galère a chaque fois …

JE suis censé faire quoi avec ça ? le truc skype qui est une image ?

bah mince

euh y a mon pseudo skype dessus

l’observation est importante aussi quand meme :sweat_smile:

j’t’avais prévenu, il est assez compliqué a trouver :wink: :sunglasses:

XRAI en value :blush: , bon j’vais grind ++

( pis faut l’ecrire et tomber au bon endroit au bon moment pour y parvenir , ca emiette ; ) dans le temps aussi , f’in bref ++

Je pensais que tu aurais au moins pris la peine de mettre un lien direct :wink: :wink:

1 « J'aime »

Pierre , tu chauffes :face_with_hand_over_mouth:

Mouais…Peut-être que quand l’effet du crack sera dissipé tu pourras expliquer plus clairement ? :kissing_heart:

1 « J'aime »

j’ai peur que cela soit encore pire :nerd_face:

Navré de te décevoir mais je reste un inconditionnel du jeu à 4 cartes :smiley:
Par contre, je ne joue toujours qu’en MTT (personne n’est parfait), je me suis tourné vers les variantes et je passe beaucoup moins de temps sur les forums de poker ayant trouvé un équilibre de vie qui ne me laisse que peu de temps pour ca.

J’essaye de passer de temps en temps sur PA mais c’est vrai que je me fais discret, ce qui est surprenant je te l’accorde.
Je vois rarement des hh de PLO, mais je pense avoir commenté chaque fois que j’en voyais passer une.

Mais pour bosser son PLO, il faut se tourner vers les Allemands/Pays de l’Est ou les ricains… D’où ma discrétion ici.

Donc tu peux quand même me compter dans les rangs des plotteurs fous :rofl:

2 « J'aime »

Par contre, il faut bien comprendre que le PLO en micro est difficilement battable à cause du rake et il est difficile de s’en sortir en dessous de la 100 en CG. Je fais parti des personnes qui conseillent d’aller bosser à l’usine un temps pour se faire une roll qui permette de jouer cette limite, tout simplement :smiley:

Et jouer 20/15/5 reste le meilleur moyen de s’en sortir sinon (même au dessus ce type de profil se rencontre aisément :wink: )

1 « J'aime »

Top merci

Ok merci, je suis sur rio en abo « essential » je vois pas grand chose en plo5 , tu connais des bon contenus ailleurs? Ou peut etre upgrade l’abonnement pour + de contenu?

Il y a alien slayer qui poste du contenu Elite solver based sur RIO. En dehors de RIO il y a une offre dédiée au 5card depuis peu sur plomastermind, avec notamment les premiers résultats d’équilibres au flop de situations courantes. Concernant la qualité du contenu, il y a des choses à redire, mais j’imagine que c’est normal comme c’est seulement le début des solutions en 5card et que pour beaucoup de joueurs ils débutent aussi en 5card. Cependant il y a clairement des edges à retirer de ce contenu.

1 « J'aime »

Ca coûter un peu cher de vérifier qu’on peut battre la PLO100 si on est BE en PLO2 ^^

Fais un crédit et t’as une roll pour la 100 ! Avec du travail aucune raison de ne pas y arriver :partying_face:

En gros, 25BB/100 de rake en 2 contre 15 en 100…
Sorry mais la différence entre les 2 c’est un winrate très correcte.

@Nakk retourne avec ton gourou d’amour d’Asie vil troll :joy: