Y-a-t-il des reg de 30-50 PS sur le forum ?

La question est dans le titre :slight_smile:

Je crois que le coup des coffres a fait fuir beaucoup de reg…
En contre parti, peut être que le pourcentage de récréatifs est plus important.

je suis pas reg de NL50 mais vu que le rakeback doit représenter peut être 30-50% voir plus du bénef à ces stack sizes (je me tompe?), faut vraiment se lever tôt pour que jouer sur PS soit encore EV+…

Si tu es reg, ce serait vraiment une grosse erreur de continuer à jouer sur PS en CG.

Tout dépend du winrate du mec mais tu vises juste. Ça peut même aller jusque 100% pour des regs moyens.
En terme de winrate rakeback sur les autres rooms on gagne 2,5 voire 3bb/100.

Ben j’pense qu’il y a moyen de faire du 10 bb/100 jusqu’en 50 tellement le field est moisi donc ça compense pas mal les gars ^^ Au moins on devient vite un expert dans la manière dont il faut jouer les fish xD
Et puis tu sais les fish à force de jouer contre des regs il apprennent à jouer par mimétisme inconscient, là c’est tellement la forêt vierge que j’vois des open 9x couramment en NL30.
Des brokes J5 preflop
top paire c’est la nuts pour 80% du field … :sweat_smile:
Après ouai j’dois raker 100 euros pour ouvrir un coffre en papier mâché avec 2 euros à l’intérieur dans les bons jours xDD
En fait vu que vous êtes tous parti, le niveau a tellement baissé qu’il est devenu moins bon qu’il y a 3 ans, reg compris… ^^
Les rares bons regs qui l’ont compris doivent s’en mettre plein les poches en 50-100, car le plus ouf c’est que ben en 50 ouen 100 60% du field est le même qu’en 30, ils multitables des limites supérieures, du coup des regfish et des fish qui mixent les limites.
ll rete une dizaine de très bons reg au dessus, c’est tout xDDD
Exemple : un type à qui j’ai pris 8 caves en 10 sur 10K hand le mois dernier multitable la NL100 maintenant … Ev + non ?? xDD

J’aimerai bien savoir comment tu peut affirmer ça ^^
Sinon des reg de PS en NL50 sur le forum, je parle de vrai reg a la trunk il n’y en pas il me semble ^^

J’affirme rien comme tu le vois ^^
Après si je dis ça c’est car c’est + ou moins le même field inter limite, que le field est merdique, que j’ai discuté avec des reg qui jouent la 50-100 et qu’ils ont le même avis.
Et qu’en 30 on peut largement les atteindre.
Avec le cap du rake atteint en 50, il y a aussi largement moyen de le faire je pense
PS: comme j’lai dit je vois des tables en 50 la nuit avec 4 regsfish que je jouais en 20 + 2 fish complètement débiles… ^^
Si tu me crois pas fais ton enquête et vas checker les tables, des bons reg n 50 - 100 sur ps, on les compte sur les doigts d’une main, quand ils sont pas co c’est la jungle mec

1 « J'aime »

Tu serais étonné mec mais la 30 est pas plus dure à jouer que ta limite ^^ seulement certains reg sont un peu meilleurs après ia les mêmes dégen, j’dirais même qu’ils sont encore plus fou, ça gamble dans tous les sens :sweat_smile:
C’est pas rare d’avoir deux 90 70 4AF 60% 3bet à ta table qui recavent 5 ou 6 fois ^^

1 « J'aime »

Et ben j’espère que tu va bien leur mettre la misère prendre 5K par mois et me stacker ensuite :wink:

d’expérience, arrivé en 50/100 ou le rake est tres fort et les joueurs ne sont plus des peintres il faut mieux jouer sur une autre room effectivement

Pour avoir joueur tous les réseaux en NL 50-100 sur le .fr y a que winamax ou le niveau est plus élevé les 3 autres on plus ou moins le même ratio reg/fish le problème de pokerstars c’est qui y a quasiment aucun rakeback …