XTREM 100€ - Jeu deep - Overbet rivière

Utg en 6max c’est MP

1 « J'aime »

Salut,
Sans vouloir me substituer à Dont play JJ

Il ne dit pas qu’il arrive avec 17 combos mais 17 combos de value, raison pour laquelle, dans son calcul, Dont play JJ décompte 10 combos de bluff
(17*0.37/0.63)

1 « J'aime »

Ah merci, j’me disais bien que j’y avais pensé pendant mon calcul , j’arrivais pas a retrouver le truc =)

Je ne parle pas des combos de bluff de vilain mais bien des combos de call de héro.

Don’t play dit que hero arrive avec 17 combos riviere et qu on doit en call 10, or en GTO, pour moi on doit en call 7, ça change pas mal la donne…

Pour les 10 combos de bluff en plus des 17 de value de vilain on est ok : hero aura 37% de côte de pot ( 91500 pour 255 500) il faut donc que vilain ne bluff pas plus de 37% du temps.

Ah oui du coup on part sur 7 en effet, c’est l’erreur que j’avais esquivé pour villain

Ok, j’ai survolé ton post vite fait, j’ai cru que tu parlais de vilain pas de hero
(Avec cette reverse on s’y perd :slight_smile: )

1 « J'aime »

De MP tu raises quelles mains? 10Js+ 77+ ATo+ KQo ATS+ A5s+ ?

Et en flat du BTN ?
Est ce qu on peut flat des mains comme 89ss 22-66
si pas de 3 betteur dans les blinds ?

Désolé pour le reverse, mais il me semblait bien qu il y avait quelque chose de louche :wink:

1 « J'aime »

Oui c’est une bonne range^^
Au bouton, on est 40BB effectif, ça va dépendre du profil en face si c’est un bon reg je ne vais pas défendre les mains qui n’ont pas d’EV non deep, sinon je peux les inclure en 3Bettant, vs ce profil ça peut être une bonne stratégie à cette profondeur en favorisant les blockers et qq suited.