[X] Depression

Et le mot est faible, j’ai plutôt une sensation de truc interminable qui me démolit tous les jours un peu plus (psychologiquement, ça fait maaaaaaaal).

[x] Sac vidé

Ca sert pas à grand chose mais ça soulage.

Je compatis même si ma courbe bien que l’aide, est moins atroce… Tu as aussi ce gout amer dans la bouche… [c’est une image **]

Canonbis

C’est la drogue.

Bill the Green wrote:

C’est la drogue.[/quote]

:laugh:

Sick… c’est pas que du hu50 quand même???:blink:
Tout est moche dans cette courbe… la différence d’ev… les gains potentiels sur 150k hands… les chutes verticales qui se répète après chaques montées…
Conseil : Database -> clear/delete all… (psychologiquement tu te fait du mal a regarder ça tout les jours ^^).

Le combo des deux doit être dévastateur. Je m’en rends juste pas compte.

La plus grosse déchatte vient du HU NL50 (22 cves sur FTP … !), ça va jusqu’en nl100 mais peu de mains. Principalement de la NL2 à la NL50 en passant par le PLO50 HU ou le limit 1/2.

fck sick graph, ça c’est du bad run, j’aurais cash out depuis longtemps et cloturé mon compte en les insultants copieusement :smiley:

OMG !!
Erf et moi qui cri tous les jours au scandale parce que je stagne depuis 100K main wtf !

Juste courage …

Le good run qui va suivre va être énorme!!! Tu gagneras tout tes 20-80 ^^

Sick. Serieusement, vraiment sickos, tu devrais poster sur 2+2. 40 caves sur 150k hands, j’ai jamais connu perso même de très loin. Gl en tous cas.

Sur 150k hands c’est HALLUCINANT!!! Je pensais pas qu’un bad run pouvait durer aussi longtemps!

Exorcisme obligatoire.

Dernier idée avant de dormir, tu devrais peut être envoyer ta meuf en club non conformiste pendant que tu joues. Allez courage man, perso je crois que j’aurai mis le poker en suspens sur une telle série, et si tu tiens ce choc, la récompense, c’est que t’en rencontrera pas souvent des run comme ça dans ta carriere.
Là je compatis vraiment, et je crois qu’on est tous avec toi sur ce coup là.

Ayant relativement bien runné pendant 1 an et demi, ça me donne un peu l’impression que la tendance s’inverse, du genre 300k de mains en “good run”, 150k + encore xk pour rattraper ?

Sick life.

Matez le tout léger rapprochement que ça provoque sur toutes mes mains, j’en ai encore pr un paquet de cave de 50.

Et pour conclure, la courbe de full tilt, mm échelle de tps (3 derniers mois)

50k hands, 1163$ de diff d’EV, soit 23 caves et quelques.

Voila, j’ai bien extériorisé, j’peux aller dormir en paix. Ou presque.

:frowning: good luck.

sick :frowning:

Combien de claviers pétés ?

Salut deux réponses :

Sick :frowning:

Tu fumes pas assez imo. :slight_smile:

OMG courage et vivement les 300K nouvelles mains de good run.

Personne wrote:

[quote]Salut deux réponses :

Sick :frowning:

Tu fumes pas assez imo. :)[/quote]

Je sens une pointe de sarcasme et d’ironie !

Pas de claviers pétés sinon ,j’suis + du genre à crier un peu, taper sur la table, me lever de la chaise et faire 100m dans ma chambre à tourner, rouler un pétard et puis next hand plz.