Wtf!

merci oZ :wink:

de rien , ce thread aura au moins servi à quelque chose …:stuck_out_tongue:

OzFrenchKiss wrote:

désolé de vous avoir saouler a poser des questions !!!
c’est sur qu’un forum ce n’est pas fais pour ca !!!
un modo n’a qu’a fermé ce topic

Joe wrote:

[quote]OzFrenchKiss wrote:

un modo n’a qu’a fermé ce topic[/quote]

Non tes stats sont normal comme le dit John T Chance tu as 1 chance sur 222 d’avoir une paire tel que AA ou KK servie…
N’hésite pas a poser des questions sur le fofo mais avant d’accuser dame variance ou dire que c’est rigged renseigne toi un peu :slight_smile: (surtout avec un échantillon aussi faible)
GL aux tables.

roro22 wrote:

[quote]Joe wrote:

Non tes stats sont normal comme le dit John T Chance tu as 1 chance sur 222 d’avoir une paire tel que AA ou KK servie…
N’hésite pas a poser des questions sur le fofo mais avant d’accuser dame variance ou dire que c’est rigged renseigne toi un peu :slight_smile:
GL aux tables.[/quote]

bah justement j’ai créer ce topic pour savoir si c’était normal ou non après j’ai bien compris que mes stats globales était normal et que mes stats pour 750 mains sont dues a la variance.
mais je ne vois pas ce que j’ai fais de mal a part poser des questions afin de mieux comprendre. n’est-ce pas le but d’un forum? donc que l’on suppose que ce topic ne sert a rien ou que l’on se moque de moi car je dis que mes stats sont comme ca et qu’en fait elle sont normales bah très bien. Je pensais juste que c’etait pas bcp et c’est pour ca que j’ai poster.

puis comme tu dis, j’accuse dame variance mais je ne vois pas ce qu’il y a de si grave a ca.

enfin bref merci qd meme

Joe wrote:

[quote]roro22 wrote:

[quote]Joe wrote:

N’hésite pas a poser des questions sur le fofo mais avant d’accuser dame variance ou dire que c’est rigged renseigne toi un peu :slight_smile:
GL aux tables.[/quote]

bah justement j’ai créer ce topic pour savoir si c’était normal ou non après j’ai bien compris que mes stats globales était normal et que mes stats pour 750 mains sont dues a la variance.
mais je ne vois pas ce que j’ai fais de mal a part poser des questions afin de mieux comprendre. n’est-ce pas le but d’un forum? donc que l’on suppose que ce topic ne sert a rien ou que l’on se moque de moi car je dis que mes stats sont comme ca et qu’en fait elle sont normales bah très bien. Je pensais juste que c’etait pas bcp et c’est pour ca que j’ai poster.

puis comme tu dis, j’accuse dame variance mais je ne vois pas ce qu’il y a de si grave a ca.

enfin bref merci qd meme[/quote]

En fait la variance au poker est monaie courante.
Ex: tu dis que tu n’as pas touché de brelan au flop avec des PP sur 15 ou 20 flop, c’est normal c’est la variance des fois tu vas toucher 3 brelans d’affillé c’est comme ça, et cela va de meme avec les premiums ou les poubelles, et encore plus avec les bad beat ou les suck out que tu infligeras a tes adversaires…
J’essaie de te trouver un p’tit article sympa sur la variance que je te posterai ici :slight_smile:

Et enfin les menbres du forum sont très taquin ne leur en tien pas rigueur…

Tienx Kipik Poker : que faire contre la variance ? | PokerNews

je viens de lire l’article et en effet il est très intérésant.
merci roro22

desoler de t’avoir taquiné bonne chance pour le futur