Wtf!

alors voila en jouant 750 mains sur everest je n’ai eu qu’une seule fois KK 0 fois AA et 0 fois QQ.

qqls mains après j’ai une AA au GB et biensur j’ai eu un walk…

de meme si j’ai une paire en main je vais toucher 1 fois sur 15 ou 20 mon brelan au flop

alors voilà est-ce normal de ne pas avoir de jeux a ce point ???

habituellement je joue sur PP est j’ai jamais eu aussi peu de mains.

qu’en pensez-vous?

Lol oui ca peut arriver sur plusieurs milliers de mains donc tu auras de la chance si ca s’arrete mintenant :laugh:

WHAT THAT POST ?
ça arrive et c’est la game !

ecoute pas ces mecs ils bossent pour everest … c’est truqué c sur

enfin une preuve concrete que c’est rigged, des stats completement hors normes sur 750 mains. Abusé…

phil_tatune wrote:

:lol: :lol: :lol:

c’est a la limite du paranormal :laugh: :laugh:

Il y a un complot je pense

SpS_Zen wrote:

Ouais dans le menu “otpion” de EVP faut penser à cocher la case “good run” et décocher “bad run/bad beat” … beaucoup se font avoir sans le savoir.

Joe wrote:

[quote]alors voila en jouant 750 mains sur everest je n’ai eu qu’une seule fois KK 0 fois AA et 0 fois QQ.

de meme si j’ai une paire en main je vais toucher 1 fois sur 15 ou 20 mon brelan au flop

qu’en pensez-vous?[/quote]

il faut absolument que tu previenne le support normalent tu doit recevoir une paire premium toutes les 100 mains

Joe wrote:

[quote]alors voila en jouant 750 mains sur everest je n’ai eu qu’une seule fois KK 0 fois AA et 0 fois QQ.

j’ai compri tu viens de cash out:laugh:

donc maintenant tu vas perdre:laugh: :laugh:

looooooooooooool

phil_tatune wrote:

C’est clair, depuis le temps que je le dis. Et puis là, ce n’est pas comme s’il n’avait joué que 100 mains.

les joueurs gagnants ont de beaux jours devant eux :evil:

SICK VARIANCE… ou pas

Sur EVP tu peux acheter des packs : “Plus de premiums” ou “Plus de set au flop” … N’hesite pas a faire un virement Neteller sur mon compte et je te donnerais un lien.

OzFrenchKiss wrote:

[quote]SpS_Zen wrote:

Ouais dans le menu “otpion” de EVP faut penser à cocher la case “good run” et décocher “bad run/bad beat” … beaucoup se font avoir sans le savoir.[/quote]

J’aimerai bien que ca soit aussi simple ^^

nan en plus j’ai meme pas cash out, au contraire ca fait a peu près 1 mois que je me suis inscrit mais je n’y jouais jamais avant et la ca fait qqls jour que je viens de jouer, ca ne donne pas trop envie de continuer mais y’a vraiement bcp de fish donc je vais voir si ca continue dans ce sens ou si enfin ca change de sens

reministre wrote:

[quote]Joe wrote:

il faut absolument que tu previenne le support normalent tu doit recevoir une paire premium toutes les 100 mains[/quote]

je sais pas si c’est ironique mais a quoi ca sert de prévenir le support car c’est sensé etre aléatoire nan? donc que je leur dise que je n’ai pas eu de jeux sur 750 mains ils vont rien pouvoir faire.

bolderiz wrote:

:woohoo: :laugh: