:huh:
Quest ce que tu vas dire quand tu toucheras enfin AA et que tu te feras cracker par 78 !!!
Ouaiiiiiis c’est riiiiiigged !
La preuve : j’ai gagné 552€ de bénéf en cashgame en 3 jours alors que je suis un gros nul !
Conclusion : pour gagner, faut être mauvais ! Ca s’apelle l’adaptation ! :blink:
A toi de faire des bad move qui chattent, stou ! :silly:
Bravo la communauté pokac.
Sur 20 réponses, 18 sont idiotes et ne donnent aucunes expliquations sur la loi des series.
Pour les membres concernés: PASSEZ VOTRE CHEMIN AU LIEU DE DIRE DES CONNERIES !!!
MEHALTSU wrote:
[quote]Bravo la communauté pokac.
Sur 20 réponses, 18 sont idiotes et ne donnent aucunes expliquations sur la loi des series.
Pour les membres concernés: PASSEZ VOTRE CHEMIN AU LIEU DE DIRE DES CONNERIES !!![/quote]
toi par contre, ton post est d’une grande aide.
J’étais sur que quelque chose clochée, je retire tout. bye
phil_tatune wrote:
Peut-être un peu plus que celui là.
J’ai ris
MEHALTSU wrote:
[quote]phil_tatune wrote:
Peut-être un peu plus que celui là.[/quote]
bah au moins c’était une tentative de faire un peu d’humour.
Le tient est plutot moralisateur, ce qui est égalemnt une cause très louable. Difficile de comparer.
Tum0r wrote:
+1 moi aussi et bcp
phil_tatune wrote:
[quote]MEHALTSU wrote:
[quote]phil_tatune wrote:
Peut-être un peu plus que celui là.[/quote]
bah au moins c’était une tentative de faire un peu d’humour.
Le tient est plutot moralisateur, ce qui est égalemnt une cause très louable. Difficile de comparer.[/quote]
Faire de la morale sur de l’humour ou de la dérision grotesque quand 8 thread sur 10 parlent de bad beat de bad run et de variance c’est encore plus drôle !
:laugh:
MEHALTSU wrote:
[quote]Bravo la communauté pokac.
Pour les membres concernés: PASSEZ VOTRE CHEMIN AU LIEU DE DIRE DES CONNERIES !!![/quote]
On sait tous qu’il s’agit de variance, c’est tellement évident… qu’on préfère en rire.
Et toi tu te prends trop au sérieux
ce post est dans le top 5 de l’année !! voir même sur le podium
oué bah la variance est plutot dur avec moi car aujourd’hui quasiment la meme merde…
je viens de regarder sur le tracker et sur mes 5015 mains je n’ai eu que :
je trouve que ca fait vraiment peu quand meme …
Mouais en même temps s’il faut attendre AA ou KK pour jouer c’est triste. Comme je l’ai déja dit ces mains là sont overrated imo. Tu peux pas trop faire de quinte ou flush… Ces mains là ne sont que des pairs, tu bats même pas brelan preflop
Suis assez d’accord avec Mehaltsu,un gentil débutant vous pose des questions,arrive dans une communauté qu’il croit accueuillante et vous lui tombez dessus;z’avez jamais été noobs?z’etes tous nés avec des bracelets WSOP aux poignets?
@joe:les fois ou tu touche qu’une premium en 750 mains sont compensées par les fois ou t’en touche 15 en 200 mains.
Fais une recherche avec “variance” ou “long terme” sur le forum,tu comprendras un peu mieux
grue_flageollante wrote:
lol
[quote]- 21 fois AA soit 1/239 mains
J’ai bu où c’est à peu près les stats moyennes ?
Me semble qu’une paire c’est 0.45% des mains possibles donc 1/222 mains.
C’est même plus de la variance à ce niveau-là, c’est presque trop normal.
lol. Enorme.
qq1 peut me dire comment on voit les mains avec lesquelles on a le plus gagne et perdu dans holdem manager… merci
ArseniK wrote:
–> “Holecards” dans “select report name from list” puis tu tri par winnings
A John T :
Non tu n’as pas bu … certains devraient pour avoir un alibi !