WSOP Main Event : Toutes les infos

merci à toi Valentin et sur que l’on vibrera encore de tes exploits dans les tournois futurs.
Bonnes vacances bien méritées et à bientôt sur PA ou ailleurs

@Valvegas
2017 World Series of Poker Main Event Day 6 Recap - YouTube
Le grand Doug Polk analyse des mains du wsop dont une à toi à partir de 17min
Je serai curieux de connaître ton thinking process car ca me semble ultra exploitant comme bluff.

VGG en tout cas.

Il a probablement un read sur le sizing de vilain river, dur à dire mais c’est clairement way out of line comme les 3/4 des mains que commente Doug Polk dans cette vidéo.

ça fait toujours aussi n’imp en donkaments!

Sur twitter Valvegas dit à Doug Polk qu 'il savait qu’il avait juste un K et qu’il le voyait en thin value.

1 « J'aime »

ouais, donkament à 10k de buy in lool

VGG , quel perf , aller jusqu’au day 7, bon j’imagine que tu dois etre bien decu , il y aura encore de beau tournoi …

Certains plays sont ouf quand même, ça donne envie d’avoir la roll pour jouer ces parties la, lol

Clairement, c’est beaucoup trop simpliste de penser que parce que tu joues haut tu es forcément bon. Surtout en tournois et plus particulièrement sur celui-là.

ah mais j’ai jamais dit ça, d’ailleurs je crois que c’est unanimement dit chez les pros que le main est un “donkament” oui… mais donkament à 10k quoi lol…

« Nous y sommes ! La table finale du tournoi le plus prestigieux aura lieu cette nui. Et avec deux français présents, on peut nourrir de grands espoirs pour le poker hexagonal ! Première observation : au contraire des autres années, elle n’est pas dominée par les américains. Ils sont 4 du pays de l’oncle Sam, avec en face d’eux 2 frenchies (cocorico!), deux anglais, et un argentin. Mais qui sont-ils donc ? »

LIRE L’ARTICLE : Main Event : Tout savoir sur la table finale de ce soir

Bof, fais un petit effort :

On voit pas une bannière PA rien :slight_smile:

Alors que eux, regarde :

Même zug n’est pas dans le carré magique ! :slight_smile:

Ca a été mis de manière aléatoire au moment du lancement de la V4.

La preuve, Valou est dedans alors qu’il n’est plus coach en ce moment…

A la base ca devait tourner toutes les heures, on a pas encore fait le dev

1 « J'aime »

hum, ha ok je n’y avais pas pensé. (Comprends que certains puissent quand même se sentir lésés, tu veux du coaching, tu tombes sur cette page avant la page des coachs, du coup je pourrai peut être en parler dans le thread “améliorations V4” ?)
Pour avoir accès aux autres coach, faut cliquer sur “autres coachs”^^

Djouff ça aurait été mieux quand même^^ (bon en même temps il est pas coach mental et y en a qu’un sur PA, fallait bien en mettre un pour avec une vitrine complète)

à la base…

Tout d’abord un grand bravo Val.Concernant ton 1010 vs AQ contre Antoine,c’est ce que je te disais sur ton FB.As-tu parlé de cette main avec Antoine.Ne crois -tu pas qu’Antoine te croyais light sur ton 3 bet et t’as 4 bet shove.Maintenant quand il te shove as tu pensé a fold parcequ’antoine joue son tournoi sur cette main et peux représenter une main plus forte que 1010.Tu le 3bet a 2 250K et te shove a 10 000K…Bonne vacances

Pas 10 euros 10$ c’est 8.75 eur

Reponse a gege :

Horrible de 3bet/fold TT sb vs btn vs un joueur du calibre de Tonio
Je me ferais surexploiter si je faisais ca

Clairement sa range d’open puis 4bet shove est quelque chose comme : 22 a QQ (je pense il flat KK et AA ici au vu des stacks sizes), AQo+, AQs+, KQs

De plus je pense avoir un tell sur Tonio que je garderais bien evidemment pour moi
Ici qd il a reflechi a 4bet shove je lai pas senti super a l’aise de tout mettre

Je vais dominer tellement de fois sa main car a 30/35bb il va shove toutes ses petites paires sachant que je vais 3bet/fold pas mal ds ce spot

Booba : no comment…

Pas le temps de polemiquer je suis en vacances
Fatiguant de devoir se justifier sur tout…

Si tu me crois pas ou a envie de chercher la petite bete pour trouver quelque chose a redire libre a toi… je trouve ca navrant et vexant

Bref…

ok Val merci pour ta réponse rapide.Donc quand joe Cada en 2009 shove son 22 contre Antoine il n’a pas fais d’erreur

@Valvegas

Salut val petite question je sais pas si tu as déjà donné l’info ou si tu l’as gardé pour une vidéo à venir mais qu’avais tu sur la main ou le mec open utg pp2, cb flop, c-c était c-r river? Et sur quel main le mets tu pour call?

Thx

booba a craqué son slip :joy::joy::joy::joy::joy:
une ptite branlette ca soulage dude …