WSOP Main Event : Toutes les infos

Envoie nous une review de ton périple Reyj, je te promets une home page sur PA pendant toute une semaine <3

2 « J'aime »

Out, mais bon il fait un sacre benef le Valentin.

"Hélas, Valvegas n’aura pas passé ses flips jusqu’au bout. Arrivé au début de la journée avec presque 30 millions de jetons, plus de 100 blinds et le deuxième plus gros tapis, il était plein d’espoirs. Mais le septième jour de ces WSOP devait être le dernier pour lui, et dame variance se rappeler à ses bons souvenirs. Retour en détail sur cette journée. "

LIRE L’ARTICLE : La fin du rêve pour Valvegas, Pollak et Saout au sommet

1 « J'aime »

+1

Mais pas grave, il fait partie des références PA quand même !

quel poissard ce val !

Pour les flips Il faut qu’il prenne du coaching avec Saout qui n’en a pas perdu un depuis 2012 . :smiley:

(exagération volontaire hein sinon je vais encore me faire passer pour un gros tebé :slight_smile: )

franchement je trouve que t’exagères un tout petit peu mon minou (j’ai volontairement omis de lire ta ligne suivante)

1 « J'aime »

GG Valentin, superbe perf

Il est jaloux, c’est tout.

kikou lol

Elle est quand la table finale ?

Jeudi soir (heure fr)

cher barth comme c’est 5h30pm ça fait vendredi 2h30
faut préciser vendredi 2h30 de 9 joueurs à 6 samedi 2h30 de 6 à 3 et dimanche 2h30 pour les 3 derniers c’est dingo ça brise la dynamique je trouve
http://www.wsop.com/tournaments/structure.asp?grid=1352&tid=15673
j’ai bien compris j’espère

2 « J'aime »

c tt pourris en effet :confused:

Saout il doit encore gamberger son QQ contre 22 perdu en 2009 qui lui coute la moitié de son tapis.

Je sais pas, demande lui

Tout d’abord merci a tous pour votre rail et votre soutien !!
Je vais la faire courte pour le moment car je suis encore trop dedans et forcement decu a cette heure ci mais deja le principal aucun regret sur mes plays et je peux sortir la tete haute sans complexe en ayant affronte des grands joueurs comme sammartino, connor drinan ben lamb et j’en passe a qui j’ai tenu tete pendant ses 7 jours incroyables.

Jai vecu un day 7 horrible mais je peux pas me plaindre vu la reussite auparavant…
Clairement le tournant du match a ete mon flip perdu vs tonio !!
Apres jai ete card dead de ouf et on connait la suite…

Concernant la polemique du patch PA barth a tout bien explique
En effet cela ne m’aurait pose aucun probleme d’en porter un sauf que… je n’en avait pas ! Habitant a Malte PA ne m’a pas envoye de patch par la poste et malheureusement je n’ai jamais croise bibi ou ben a Vegas. Sinon pourquoi je n’en aurais pas porte un? J’ai toujours mis en avant PA. Encore recemment dans l’itw faite sur place avant le day 7 j’ai parle de mon activite de coach sur PA en parlant de la communauté.

Et WINAMAX ca ne leur aurait pas pose de problemes.
Donc svp pas de polemiques ou medisances trop hatives les amis :slight_smile:

En tous les cas merci a tous de m’avoir suivi, encourage et d’avoir vibre avec moi derriere vos ecrans !
J’espere pouvoir vous procurer a nouveau ses sensations a l’avenir !

Je vais maintenant decompresse un peu et prendre des vacances meritees !
Je serais de retour fin aout !

La bise a tous !

13 « J'aime »

re,

Merci pour ton retour et gg encore à toi :slight_smile:

Sinon Barth pourrait t’envoyer une casquette de capitaine et un badge aussi pour l’année prochaine car je suppose que tu compte pas en rester là ^^

Si bibi ou Ben j vont en TF l’année prochaine il suffira de la leur donner car il en ont à revendre eux aussi :slight_smile:

Dommage que tu ne les a pas croisés, ils ont fait de superbes vidéos notamment dans un super resto p

Quoi qu’il en soit VGG !! :boom:

Merci encore pour tout! on a bien vibré via les streams et les réseaux sociaux, on y croyait vraiment très fort , t’avais sans conteste le niveau pour aller au bout!

A fin aout alors pour célébrer ce deep run lors de ton prochain twitch!

Repose toi bien et reprend des forces car ton carnet de coaching risque d’être bien remplit du coup :slight_smile:

Merci Valentin @Valvegas pour tes parcours de ouf, Malte (ou t’as table finale m’avait fait prendre conscience de bon nombre de chose) et maintenant le main event - ça file tout plein d’emotions et surtout la patate pour continuer.
Merci encore une fois.