Moi pour le fantasy, je suis à peu près 1100 (j’ai effectué une remontée énorme (genre 5000 places) en quelques jours en trouvant notamment deux vainqueurs consécutifs (Scotty NGuyen et J.C. Tran). Pour le main event, je me suis dit que j’allais voter pour des joueurs pour qui personne n’avait voté. C’est du gambing, mais je pense que c’est ma seule chance pour terminer dans les 100 premiers. De toute façon j’y ai pensé en dernière minute, donc je n’ai pas eu le temps de faire ça correctement.
Pour ce qui est de mes vrais favoris, j’aimerais bien que Scotty NGuyen fasse quelque chose après avoir échoué aux portes de la TF l’an dernier et avoir gagné le HORSE il y a quelque jours.
J’aimerais bien aussi qu’Allen Cunningham fasse quelque chose parce que j’ai voté pour lui à tous les events, et il n’a quasiment rien fait.
Je sens aussi assez bien Mike Matusow, mais m’a l’air d’être en forme. On ne parle jamais de son jeu, mais je pense que c’est une très grand joueur de poker, même si je pense qu’il est plus fort dans les variantes en limite.
Je me rend compte qu’ils ont tous les trois été deep ces dernières années.
Pour les résultats de day 1A et 1B, difficile pour l’instant de faire le compte, même des éliminés. David Benyamine est très vite sorti.
Parmi les gros stacks on trouve Robert Mizrachi (je crois que j’ai voté pour lui), Brandon Adams, Erick Lindgren…
Jamie Gold a fait un bluff monstrueux. Il y a une full aux as par les valet sur le board, il mise et fait folder ses deux adversaires ! J’adore. Ceci dit, il est sorti depuis.
Beaucoup de français on survécu. Je vous donne les chips counts tels que fournis par winamax
Day 1A
Alexia Portal : 11,000
Eric Sfez : 10,000
Michel Leibgorin : 48,000 (aie)
Stéphane Gérin : 38,000
Sylvain Coeur : 30,000
François Koluniewski : 24,000
Romain Despres : 37,000
Day 1B
Anthony Roux 35,000
Manuel Bevand 33,000
Michel Abécassis 16,000