WSOP 2010 - vos dates!

azertytrez wrote:

bon je me suis encore trompé
En effet visiblement Day 1A EVENT 54 = 1er juillet = mickystar In
Day 1B Event 54 = 2 juillet = forcement mickystar dispo

Donc le 30 juin ca m arrange pour le trip Grand Canyon…Et si aucun d entre vous n’est occupé sur l’Event 49

réponse pour paumax :

béru peut pas te répondre il a pas internet à végas mais il devrait faire le tournoi à 1000 de samedi event 47 je crois avec vanvan40- pamf et peut etre d’autre académiciens.

tournoi wsop event 47 jour 1a , c’est la déception chez 3 des académiciens qualifiés grace au packages de pokerstar (berurier noir-vanvan-pamf)
le tournoi démarre à midi et finir tres tard…mais pamf sort au bout d’1H15, béru et vanvan font mieux et vont durer plus longtemps mais à 16heures ils sont outs aussi…

un 4eme larron académicien (dsl j’ai oublié son psuedo:blush: ) est encore en lice à 16heure mais il n’a plus beaucoup de chips.à 17h je le vois plus je pense qu il est out aussi…

je repère eloi qui lui au moins a l’air tres bien en chips, good luck man…

(pour info je me fais très rapidement éliminé sur un coup entre moi utg avec asas contre utg+1 qui me 3bet et que je 4bet (il col) pour m engager au flop-le flop kqx je checke il bet et se commit pour le tapis je le vois sur kk ou qq mais il y a deja trop de chips et c est un joueur loose fantasque et je ckraise allin. il me montre k8 :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: … turn un king tombe et scelle mon sort :frowning: :angry: )

pas de regret c est pas de chance mais c’était un coup à quasi 9000 chips (pour 3000 au départ)et comme c’est un tournoi WSOP la défaite est amère (gros buy in, ambiance imcomparable et puis on est venu de france pour ça quand meme).

good luck à christian81 et jasnieres pour l’event 49 de lundi…

Hello,

Je pense que c’était moi la quatrième larron, mais de soucis :wink:

Je suis effectivement sorti un peu après :confused:

En tout cas, c’était bien sympa ce trip a vegas, et j’espère qu’on se reverra la bas l’année prochaine :wink: