De mon coté mon pack (888.com) ne m’assure l’hotel que du 30 juin au 6 Juillet
du coup le vol ideal XL.Com aurait été celui tehorique du Jeudi 1er Juillet… mais il est visiblement deja full
et le vol retour du 8 est un peu tardif…
du coup Air france c’est avec escale et c’est pas le meme tarif…1200€/tete (alors qu’XL c’est direct et entre 650 et 800)
Non il est pas possible de le donner. Avec certaine room, tu peux le récupérer en argent mais c’est de moins en moins courant. La plupart du temps la room te dit que tu dois être disponible et avoir l’âge légal sinon ne pas participer.
@Nico :
Us airmways c est 1025€ un truc comme ca mais tu gagnes pas les miles…
donc pas si interessant que ca
@alexis : moi je pense que tu peux negocier avec la room genre pour un autre package ou des steps sur la room mais quasiment sur que pour le cash c est mort
quand a le refiler/vendre a qqn c est illegal je crois
[quote]933euros, si tu passes par expedia.fr Opodo c’est 975euros.
Tu vas difficilement trouvé moins chère, peut être en partant d’Angleterre sinon.[/quote]
je veux bien que tu m envoies tes liens car moi je ne trouve pas du tout les memes tarifs : 1025 sur Expedia et 1056 sur Opodo[/quote]
J’ai taper dans google, j’ai peut être vu le prix sans la taxe d’aéroport où je sais pas. Mais de toute façon soit tu rake 1000euros maintenant, soit tu attends le dernier moment car ça peut baisser mais aussi augmenter. Je penses qu’il faut check tous les jours, les prix et acheter quand ils sont en baisse.
Sinon tu arrive un peu à vegas en prenant l’avion du 24. Mais ça te fait prendre un autre hôtel avant.
A noter pour ceux qui comptent faire un event des wsop, si vous réservez un hotel du groupe harras, il faut le signaler lors de la réservation de la chambre et il y aura une réduction sur le prix à la fin ( entre 15 et 30% )
Ah ouais, tu t’es bien démerdé pour le billet, je l’ai payé 800 moi. Pour la demande ESTA, il me semble que tu peux la remplir sur place à l’aéroport également.