Je serai au Bellagio avec Madame du 22 juin au 8 juillet après un petit passage à New York du 17 au 22 juin.
Hâte d’y être!
Sahara pour moi .
je confirme que les 3/4 des compagnies aeriennes terminent leurs periodes de promotions (avec notamment des vols pour les US a moins de 600€) le 24 Juin
du coup pour tout ceux qui prennent leur billet apres (sauf aux dates bien precises de XL.com) ca risque bien de couté un ticket de 1k€
perso j’ai cherché partout ou je pouvais (expedia, voyages sncf, edreams, ebookers, compagnies americaines et candiennes, etc etc) j’ai meme essayé de prendre 2 billets differents (genre vol en promo pour NYC ou Philiadelphie puis vol interne pour vegas) et le mieux que je trouve a mes dates qui sont non flexbiles (30 Juin retour 5 ou 6 juillet) c’est 1025€/tete sur US Airways en passant par ebookers
j’ai demandé à 888.com de me decaler mon hotel (du 27 juin au 4 juillet) ce qui colle aux vols XL.com…mais ils ne veulent evidemment pas… dommage car c’etait 719€/tete l’A/R… soit 612€ d’economie !
Il te reste plus qu’à chatter le tournoi et bien te rembourser!
Faites gaffes à vos passeport et la période de validité. Je dis ça car le mien à 9 ans et je dois le changer…
Ne pas y prendre à la dernière minute !!
Black
les 612e valent plus cher que la chambre du 27 au 30 juin ? … je pense que non ( ça fait pratiquement 1k$ ) … du coup tu gagnes un jour ou deux de présence là bas pour un budget inférieur ou égal…
+1 avec Patriator,
en plus ces dates (27 à 30) ne correspondent pas à un week-end,
donc probablement possibilité de trouver, style à l’Impérial,
en plein au milieu du strip pour même pas 100$.
Regarde sur « booking.com » pour les hôtels !
tu peux trouver pour largement - que 100$ surtout si tu fais un tournoi des wsop.
à l’imperial, tu dois avoir des chambres à partir de 30$. La chambre Deluxe Luv Tub Room Deluxe Luv Tub Room, ils me la proposent à 59$.
Maintenant si tu es un peu plus exigeant, tu as des chambres qui sont mieux au flamingo ou au ballys pour toujours - de 100$
certainement du 30 juin au 17 juillet
pour l’instant qualifié a l’Event 54
on va tenter de prendre le package main event
quoi qu’il arrive je vais le jouer je pense
Valvegas wrote:
[quote]certainement du 30 juin au 17 juillet
pour l’instant qualifié a l’Event 54
on va tenter de prendre le package main event
quoi qu’il arrive je vais le jouer je pense :)[/quote]
Moi aussi j’aimerais ship le package ME mais sur le 360$ 1 package pour 40, c’est chaud. J’ai vu qu’il avait annulé le tournoi de mardi à 1100$, tu sais pourquoi?
Finalement, je ne serai pas au Flamingo mais au Bally’s.
ref Sirmafioso
Quand il n’y a pas assez dans le prize pool pour arriver au montant du package ils annulent le tournoi je crois
Tu l’as à combien la chambre au Bally’s?
Salut les champions
tout d’abord merci a patriator et samivory de m’avoir preter leurs méninges car j’avoue que j’etais englué dans mes dates fixes…
j’ai donc finalement suivi leur conseil
- Départ 27 Juin sur le vol XL Airways
- Je residerai donc du 27 au 29 Juin inclus au Venetian (y’a pire :)) ) pour 227 dollars les 3 nuits !!
- Je residerai ensuite du 30 juin au 4 Juillet au Palazzo
- et repartirai sur le vol XL airways du 4 Juillet (arrivant le 5 en france)
tout ca me permet, comme pragmos d ailleurs, d’inviter madame aux frais de 888.com
pas de Main Event pour moi, deja j’ai pas ship de package, et en plus mon boss me lache pas un jour de plus en juillet
Ref Sir Mafioso :
Chambre au Bally’s
17/06/10 37
18/06/10 130
19/06/10 110
20/06/10 45
21/06/10 45
22/06/10 37
23/06/10 45
24/06/10 45
25/06/10 120
26/06/10 120
27/06/10 37
28/06/10 40
29/06/10 39
30/06/10 39
01/07/10 39
02/07/10 110
03/07/10 150
Moy : 69,88
Je pense que je passerai 10 jours en chambre standard puis je prendrai un upgrade vers une chambre “luxe” qu’ils me proposent à 100$ la nuit pour la dernière semaine si jamais le cash games ou les tournois ont bien marché. ( En espérant ne pas finir au camping… )
Le bally’s est bien situé. il est sur le strip entre le Flamingo et le Paris et face au Bellagio.
en plus c’est là qu’on trouve les serveuses les plus sexys du strip.
OMGWtfTY wrote:
en plus c’est là qu’on trouve les serveuses les plus sexys du strip.[/quote]
Effectivement il est pas trop mal situé, en revanche pour les serveuses les plus sexy, je suis pas vraiment d’accord
C’est vrai que les serveuses seraient à la retraite ici en France…
Pour voir de jolies serveuses, mieux vaut aller au Wynn ou au Bellagio mais c’est pas le même prix !!
Sinon, l’age des joueurs dans la poker room est souvent proportionnel à l’age des serveuses … ( ou le contraire )
Donc en gros, TronK Eikwist et Kulart Zigmbust les suédois de 18 ans seront avec Eloi et Jerome au Bellagio pendant que John Crazycow et Ronny Bigfat, les texans de 65 ans en vacances seront au Bally’s avec leur chapeau et leur bière et parfois leur femme pour les plus motivés.
T’oublies Johnny Boozer et Al Bigbabyboysmithbeauf qui sont au stratosphere avec leurs whiskeys on the rock.
Mi juin Fin ME je penses.
Maybe Venetian.