WSOP 2010 - vos dates!

Les connections internet sont payantes oui. Dans la chambre c’est quelque chose comme 15 ou 20$ / jour.

azertytrez wrote:

[quote]Tenez, rien à voir mais hier je suis allé échanger 1200€ en dollar. Après avoir comparé sur internet les offres/taux des différents sites je suis allé chez cen-change (à côté de la gare de l’Est) ou je perd que 14.52$ de frais sur le taux de change par rapport au cours indiqué sur xe.com

Aucune commission en plus :wink:
Et au final ca revient bien moins cher d’échanger en France que de faire un gros retrait dans un distributeur aux Etats Unis (enfin notamment pour moi qui suis à la caisse d’Epargne, en retirant dans un dab aux EU ca m’aurait fait perdre 44$ (3€ de com fixe +2.8% sur le taux actuel))

Je vous mets quand même mon très moche comparatif, la dernière colonne représente la différence en $ par rapport au cours actuel du $. Et je n’ai pas pris en compte les possible commissions fixes des bureaux de change (je sais qu’il n’y en a pas chez cen-change mais chez les autres…)
[/quote]

Pour info j’ai fait mon change samedi aux arcade du lido (sur les Champs, pas loin de l’ACF) et j’ai eu un taux de 1€=1.225$, pas de frais non plus, et le cours ce samedi était à environ 1.237.

Et sinon y-a-t-il des gens qui ont appelés XL Airways pour savoir si notre vols était toujours prévu ?

INTERNET 12$ jour à l’hotel c est po donné c’est sur…

oui personne tu peux prendre ton adaptateur on sait jamais !!

en effet quelle galère cette grève…

Hello,

Je me suis rendu compte hier que je ne l’avais pas imprimé non plus, en lisant sur xl airways que c’etait conseillé pour aller plus vite. Donc j’ai envi de dire que ce n’est pas oblogatoire. Par contre si tu n’as pas non plus le numéro ca risque d’etre plus compliqué…

Vu que tu as du mettre ton numero de passeport, je suppose qu’ils peuvent le retrouver.

Pour ma part je vais tout de même l’imprimer au cas ou ^^’

XL Airways m’a confirmé au tél que le vol était maintenu…
Je viens en TGV(heureusement que je connais un peu de monde dans ch’nord…)

Cool pour le vol et pour ton TGV :slight_smile:

Si ton tgv t’ammene dans Paris et pas directement a CDG, je te préviens qu’ils annoncent 1 RER B sur 5.

Et sinon bon courage pour ton voyage :slight_smile:

TY!
A demain tout le monde !!!

Et sinon niveau loisirs sur place
Du monde qui est chaud pour aller voir le Blue Man Group au Venetian le Mercredi 30? (il n’y a pas d’events « intéressants » ce jour là.

Moi ca me tente d’aller les voir pour la 1ere fois de ma vie (aaahhhhhhhhh :kiss: ). Je part sur le Mercredi 30Juin à 7pm (il y en a 2/jour à 7pm et 10pm), 7pm permettant de finir vers 9pm j’imagine et aller se faire un MTT à 10pm tout en allant se remplir le bide entre.

Mais qu’est-ce que le blue man group?

Les prix?
http://www.blueman.com/bizxvegas?utm_source=Bizx&utm_medium=CPC&utm_campaign=Blue%2BMan%20Group

Donc une réduc de 50$ via ce site, pas trouvé mieux ailleurs. (A part un package à la con sur le site du Venetian).

Mais pourquoi tu nous fait chier avec ca si tôt alors qu’on se vois Dimanche?
Car là il y a des placements plus que pas mal (quasi pas de réservations à l’heure actuelle)
https://tickets.venetian.com/Online/SeatMaps%2FBlueMan.gif
En simulant une réservation je tombe sur des palces en D26 ou G28 (1er rang au milieu) selon si je choisi d’être en zone bleue pancho ou non. Ca revient à 106.25$ la place (il y a 10$ de frais)en étant très bien placé. J’imagine que même avec les vouchers trouvés dans les kiosques sur places il sera dur d’avoir plus de 50$ de réduc et surtout ces belles places ne seront plus dispo.
Et en plus je ne pense pas avoir un gros accès au net sur Vegas, donc ce sera des réservations sur place et comme dit pas sur que les vouchers soient plus intéressants que -50$/place

Bon perso je réserve demain matin même si je suis seul :slight_smile: Mais si quelqu’un veut se joindre à moi. Et je ne suis pas trop chaud pour aller en zone « rouge ». Certes bien moins cher mais bien moins bien placé.

Donc si ca tente quelqu’un :slight_smile: Je réserve demain

salut azerty, je suis partant, je veux y aller aussi. En revanche, je préfère le show de 10pm pour après aller boire un verre ou aller dans un club :slight_smile:

Ok :slight_smile: Pas de soucis pour l’horaire, de toute façon je ne compte pas gambler tous les jours, loin de ca d’ailleurs ^^

Sinon je viens de tomber sur du -40% en continuant de chercher:

Ce qui nous fait du 82$+10$=92$ la place.

Et après je compte me faire aussi le cirque du soleil (spectacle Ô au Bellagio) recommandé par un ami qui n’est pas du tout fan de tout ce qui est cirque. Il y a 4 spectacles du cirque du soleil sur Vegas et Ô est clairement le plus réputé. Bon le blem c’est que je n’arrive pas à trouver de réduc à plus de 25%, il me semble que j’en avais vu à 40-50% il y a 2-3 semaines mais impossible de les retrouver, je chercherai ce soir, ca me gave là :slight_smile:
Et je compte placer ca le Mardi soir (29) ou bien le jeudi/vendredi ou samedi soir (vachement précis :)) Faut que je vois quel(s) event(s) des WSOP je compte jouer surtout… 49 (ca veut dire spectacle durant le « day 2 1/2 » donc déjà gros ITM si toujours en course donc ca ne me fera pas mal au cours de devoir annuler le spectacle :p) Après quid des event 54 ou 56? Lequel je vais faire hum hum… à la durrr en faisant le day 1B du 54 en même temps que le day 1 du 56? ^^ ou bien le day 1A du 54 et le day 1 du 56, qu’un des deux, aucune idée) Le samedi me permettant de louper le spectacle en étant ITM donc sans regret, mais vu qu’il parait que c’est bien chaud le samedi soir sur Vegas faire le spectacle le samedi semble pas top :slight_smile:

Je veux aussi me faire le spectacle O! :slight_smile:

lol :slight_smile:

Bah si t’as une date qui t’intéresses/t’arranges propose là j’arrangerai mon/mes events en fonction (à part le jeudi soir qui me semble celle qui m’arrange le moins)

Et je suis là qu’une semaine perso (27 au 04) et il me faut aussi que je me case le Grand Canyon quelque part :laugh:

azertytrez wrote:

[quote]lol :slight_smile:
il me faut aussi que je me case le Grand Canyon quelque part :laugh:[/quote]

Je compte me le faire aussi avec le skywalk pourquoi pas selon le tarif , faut voir sur place ce qui est proposé ( excursion pour la journée ) je trouve rien sur le net .
Si il y a des prix de groupes , je suis in :slight_smile:

Hello,

Ça me tente bien aussi le Blue Man Group et le Cirque du Soleil? Quant au Grand Canyon je pense y aller en voiture et y dormir (je viens de m’acheter une tente).

Je pense faire l’event 47 1B, dimanche donc. Donc d’ici à Dimanche je suis free :slight_smile:

Tu les as déjà prise tes places pour le BMG et le CdS ?

Salut a tous je vais a Vegas demain comme vous, en espérant qu il n y est pas de surprise.Je serais a l’hôtel stratosphère . Je ne suis pas un grand joueur de poker mais si vous pouvez me conseiller un tournoi pas trop chère je suis preneur.

Ca fait deux fois que tu me confonds avec Personne, je vais commencer à être véxé :slight_smile:

Pour les loisirs, les spectacles, ça ne me tente pas plus que ça.

De mon côté, je m’étais renseigné sur le grand canyon. Ca peut se faire en une journée en bus ou à plus forte raison en voiture, mais c’est quand même relativement loin semble-t-il, et les tours organisé que j’ai vu en bus, c’est en gros une journée entière dans le bus pour trois heures sur place.

Donc à mon avis pour le faire, il faut prévoir deux jours.

Par contre, si vous avez trois ou quatre cent dollars à y mettre, ce qui a l’air super sympa c’est les tours en hélicoptère. J’ai vu plusieurs types de formules.

La formule de base, c’est juste le survol, ça doit prendre trois heures trente en tout.

Après il y a des formules avec atterrissage au fond du canyon et toutes sortes d’activités qui peuvent être proposées comme du cheval, du bateau, du rafting…

Et ça ça se fait en une petite journée. Pour ma part, ça me tente pas mal et si on est plusieurs, il y a peut-être moyen de négocier des tarifs de groupe.

Je vous met le premier lien que donne google à ce sujet http://www.papillon.com/

Sinon il y a d’autres parcs naturels plus près.

En restant dans Las Vegas, il y a aussi le zoo de Las Vegas qui paraît-il est très réputé.

Quelqu’un a un guide touristique sur Las Vegas ?

Si l’un d’entre nous fait une table finale, ce serait aussi sympa d’y assister.

J’avais aussi pensé jeter un oeil sur le tournament of champions qui commence le 27.

En tout cas bon courage à ceux qui partent demain.

Mush wrote:

[quote]Hello,

Ça me tente bien aussi le Blue Man Group et le Cirque du Soleil? Quant au Grand Canyon je pense y aller en voiture et y dormir (je viens de m’acheter une tente).

Je pense faire l’event 47 1B, dimanche donc. Donc d’ici à Dimanche je suis free :slight_smile:

Tu les as déjà prise tes places pour le BMG et le CdS ?[/quote]

Non je n’ai pas encore réservé pour BMG et CdS, je pense le faire demain voir vendredi. Je peux réserver pour 4-5 personnes s’il le faut et on verra sur Vegas pour me rembourser (ouais faut pas déconner non plus :p)

Donc Blue Man Group mercredi 30 à 22h pour ceux qui veulent (pour l’instant Mush, SirMafioso et moi-même) en “zone bleue” comme marqué dans mon précédent post, pour environ 92$ la place (bien bien placé ;))

Pour le cirque du soleil faut qu’on se dise une date si on veut réserver par internet avant dimanche (avant qu’on soit tous sur Vegas). Peut-être un peu moins grave si on est pas tout devant (il y a l’air d’y avoir plus de choix de places et de tarifs donc contrairement à la “zone bleue” pour les BMG qui comprend des places bien placées et d’autres bien au fond :huh: ).

Donc pour le Cirque du Soleil à la limite on peut attendre dimanche pour aviser? A vous de voir :slight_smile:

John T. Chance wrote:

[quote]Par contre, si vous avez trois ou quatre cent dollars à y mettre, ce qui a l’air super sympa c’est les tours en hélicoptère. J’ai vu plusieurs types de formules.

La formule de base, c’est juste le survol, ça doit prendre trois heures trente en tout.

Après il y a des formules avec atterrissage au fond du canyon et toutes sortes d’activités qui peuvent être proposées comme du cheval, du bateau, du rafting…

Et ça ça se fait en une petite journée. Pour ma part, ça me tente pas mal et si on est plusieurs, il y a peut-être moyen de négocier des tarifs de groupe.
[/quote]
Bah moi je me penchais aussi sur cette formule avant de voir les prix ^^
Mais bon je dois bien avouer que le bus ne me tente pas du tout (4-5h de bus aller, et la même retour je crois, hum…)

Mais bon si on trouve à 300$ la journée hélico+skywalk+descente dans le canyon moi je suis à fond pour, ca prend une journée et c’est clairement à faire si on veut bouger de Vegas. Après il parait qu’il y a d’autres Canyon sympa à faire mais j’ai pas trop regardé encore de mon côté.

Sinon il y a aussi ces deux sites:
http://www.sundancehelicopters.com/

Hello,

Ça me va pour le BMG et pour attendre d’être sur place pour le Cirque du Soleil (J’en mourrais pas si je le vois pas :slight_smile: ).

Sinon je vais prendre quelques guides Vegas + region. Si des gens veulent y jeter un coup d’oeil, pas de soucis.

Je viens de lire sur un forum que le problème du départ en hélico depuis Vegas c’est qu’on ne voit pas grand chose à cause de l’autonomie de l’hélico. L’idéal serait semble-t-il d’y aller en avion puis de prendre l’hélico sur place.