World champions!

Karabatic avait annoncé qu’il stopperait Balic sur son terrain.
Balic avait répondu qu’il arrêterait le hand si ça devait se produire.

Adieu Balic !:laugh:

Plus fort que leur titre aux JO de pékin, les handballeurs français viennent de topper les croates en finale des championnats du monde… EN CROATIE !!!

E NOR ME !!!:woohoo:

Oui, super de chez super…
Le match a basculé à 19 - 21 les croates ont raté de revenir à un point et ensuite, c’était foutu…

Beau match en tout cas…

Sans doute le seul sport co qui marche bien en France,
Le titre olympique n’était pas usurpé !!
Bravo les gars

Chapeau bas Messieurs B)

tres fort apres le titre olympique

un des rare sport co français ou on peut etre favori et gagner en plus

bravo messieurs

Le plus triste c’est que la compétition n’a pas été retransmise ici malgré leur titre olympique… Bien entendu, la finale a heureusement été diffusée, mais bon, je reste tout de même un peu déçu de n’avoir pu apprécier plus amplement leur compétition.
Quoi qu’il en soit, a défaut d’avoir été un grand grand match de hand ball (niveau spectacle j’entend car tactiquement et techniquement, c’était limite la perfection), c’est une superbe victoire. Bravo les experts !

Eh oui ! FR télé préfère le Dakar qui fout des coups de pare-buffle aux chtits péruviens et souille irréversiblement leurs déserts plutôt qu’un championnat du monde de handball. Mais faut dire qu’en France il y a beaucoup plus de beaufs en 4X4 que de licenciés FFH non ?:stuck_out_tongue:

Fallait Canal pour voir le parcours hallucinant des bleus. Ils perdent 1 mach sans intérêt majeur contre la Croatie (en fait c’était tactique !:wink: ) et gagent tous les autres avec un jeu tight agressif d’une efficacité remarquable.

Les Croates nous ont privé de coupe d’Europe. On en a tiré des leçons. Par 2 fois on les prend à leur piège (JO et ce soir) : jeu lent et roublard auquel on s’adapte en collant au score sans s’énerver durant la première mi-temps et une partie de la 2ème. Ensuite on met un coup de rein pour se détacher et crack ! +5 !!!:stuck_out_tongue:

Ils ont quand même tout fait pour sortir Karabatic… On aurait dit des italiens sur un terrain de foot !:stuck_out_tongue:
Y’a même un joueur qui a failli dézinguer l’arbitre en étant à 2 doigts de lui envoyer le ballon dans la gueule dans les dernières minutes !:lol:

Bon c’est pas la peine de défoncer mon karma : j’aime les italien(ne)s et les croates hein ?! Mais je déteste le jeu anti sportif !:slight_smile:

Les croates ont du génie gâché par un coach psychopathe. Dommage. N’empêche : je suis toujours surpris de voir qu’un si petit pays produit autant de grands sportifs (hand, tennis, foot, basket, volley…etc). C’est hallucinant !