Salut juste un petit post pour savoir votre Winrate en nl 50 ou 100. Je trouve le mien un peut faiblard 15bb/100
7.5BB/100 c’est juste bon
Mais lol quoi.
sans être méchant ,
j’ai remarqué que depuis 3, 4 mois que tes posts se réduisaient à des “piques” et vannes. Sa me dérange pas plus que sa mais je vois pas l’intérêt, tu n’est pas obligé de répondre enfin je crois pas .
amicalement
Bah c’est juste que ton post sert juste à montrer que tu bats ta limite.
Ca fait un peu arrogant de dire que c’est faiblard :p.
Il te le souligne juste.
Nice brag comme on dirai ailleurs !
GG btw
mais MDR tu arrives avec un post d’une ligne disant que tu run à 15bb/100 et que c’est faiblard, tu t’attends à quoi comme réactions ? “bah moi j’suis à 50bb/100, tu dois pas run good”
Faut arrêter à un moment, si vous voulez qu’on poste des réponses intelligentes, faut que la question soit à la hauteur.
15 BB/100 wouawww !!
GG
Postule pour être prof.
C’est possible de faire du deuxième degrés et d’avoir envie de faire partager sa fierté ou pas ici ? C’est comme ça que je l’interprète !
Nice winrate, je ne me souhaite que les mêmes perf a la même limite et y a du boulot, donc encore bravo, si le nombre de mains joué est conséquent.
MDR
Facile sur 500 mains
En mème temps si un thread ne vous plait pas, personne n’oblige qui que ce soit à répondre… La liberté d’expression ça vous parle? après l’histoire des questions idiotes ça me rappelle quand j’étais à l’école et qu’il y avait toujours quelqu’un pour se moquer de celui qui posait une question… Manifestement il y a quelques personnes qui doivent tout juste en ètre sorti ou alors ils n’ont pas su évoluer…
J’ajouterais que parfois on peut mener une réflexion intéressante et se faire casser (souvent les mèmes…) alors que lorsque je me renseigne auprès de joueurs expérimenté il s’avère qu’il n’y avait rien d’idiot. Question de point de vu donc…
surferpro said :
“sans être méchant ,
j’ai remarqué que depuis 3, 4 mois que tes posts se réduisaient à des “piques” et vannes. Sa me dérange pas plus que sa mais je vois pas l’intérêt, tu n’est pas obligé de répondre enfin je crois pas .”
+100 je vois très bien de qui tu sous entends…
Ton winrate est excellent, je te souhaite de pouvoir le maintenir
Djouff wrote:
[quote]En mème temps si un thread ne vous plait pas, personne n’oblige qui que ce soit à répondre… La liberté d’expression ça vous parle? après l’histoire des questions idiotes ça me rappelle quand j’étais à l’école et qu’il y avait toujours quelqu’un pour se moquer de celui qui posait une question… Manifestement il y a quelques personnes qui doivent tout juste en ètre sorti ou alors ils n’ont pas su évoluer…
J’ajouterais que parfois on peut mener une réflexion intéressante et se faire casser (souvent les mèmes…) alors que lorsque je me renseigne auprès de joueurs expérimenté il s’avère qu’il n’y avait rien d’idiot. Question de point de vu donc…
surferpro said :
“sans être méchant ,
j’ai remarqué que depuis 3, 4 mois que tes posts se réduisaient à des “piques” et vannes. Sa me dérange pas plus que sa mais je vois pas l’intérêt, tu n’est pas obligé de répondre enfin je crois pas .”
+100 je vois très bien de qui tu sous entends…
Ton winrate est excellent, je te souhaite de pouvoir le maintenir ;)[/quote]
"epoustouflifiant !!!
la liberté d’expression est citée à l’article 19 de la Déclaration universelle des droits de l’homme comme suit :
« Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. »
De même, à l’article 11 de la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789 :
« La libre communication des pensées et des opinions est un des droits les plus précieux de l'homme ; tout citoyen peut donc parler, écrire, imprimer librement, sauf à répondre de l'abus de cette liberté dans les cas déterminés par la loi. »
La liberté d’expression connaît certaines restrictions qui doivent être expressément fixées par la loi et qui sont jugées nécessaires au respect des droits et de la réputation d’autrui.
La liberté d’expression peut subir des restrictions :
* pour des raisons sécuritaires (exemple : répression de l'incitation à commetre des crimes ou délits ; Patriot Act aux États-Unis).
* pour protéger le droit des individus : répression de l'insulte publique et de la diffamation.
* pour protéger les communautés : lutte contre les diffamations raciales, homophobes et le négationnisme (loi Gayssot de 1990 en France), protection de l'enfance, défense de droits de propriété intellectuelle (soit droit d'auteur, soit copyright), etc.
Oui Wikipédia est mon ami, grâce aux conseils de certains !!!Merci, encore un grand pas de franchi !
Ok on va nous sortir la liberté d’expression dès que la réponse plait pas, nice ça va être drôle. Pour info la liberté d’expression marche aussi dans notre sens, l’argument “ça te plait pas, répond pas mais j’ai le droit de poster ma question débile” ça va un moment, mais si vous voulez aller dans cette direction je vois pas pourquoi il aurait plus le droit de nous dire qu’il a un bon winrate et qu’il en est super content et que nous n’ayons pas le droit de lui faire remarquer que hormis vouloir des réponses du type “bravo mec ! bien joué, t’es un bon joueur !”, y a juste aucun intérêt au niveau poker derrière ce thread.
Après j’en strictement rien à foutre hein, postez des main et j’y répondrai, mais ça …
Surtout qu’il y a déjà plein de thread à ce sujet il me semble…
L’humour est une forme d’esprit railleuse « qui s’attache à souligner le caractère comique, ridicule, absurde ou insolite de certains aspects de la réalité »[1].
L’humour est distingué par plusieurs concepts : c’est un langage, mais aussi un moyen d’expression. Il joue un rôle essentiel dans l’équilibre de la personne, il libère les tensions et préserve notre santé. L’humour peut être employé dans différents but et peut, par exemple, se révéler pédagogique ou militant. Sa forme, plus que sa définition, est diversement appréciée d’une culture à l’autre, d’une région à une autre, d’un point de vue à un autre, à tel point que ce qui est considéré par certains comme de l’humour, peut être considéré par les autres comme une méchante moquerie ou une insulte.
L’humour permet à l’Homme de prendre du recul sur ce qu’il vit, comme le soulève Joseph Klatzmann dans son ouvrage L’Humour juif[2] en souhaitant « rire pour ne pas pleurer ». Plus pessimiste, Nietzsche affirme « L’homme souffre si profondément qu’il a dû inventer le rire », se rapprochant du cynisme.
Le mot humour provient de l’anglais humor, lui-même emprunté du français humeur[3]. L’humeur, du latin humor (liquide), désignait initialement les fluides corporels (sang, bile…) dont on pensait qu’ils influaient sur le comportement.
Vers 1760, les Anglais utilisent le terme humor dans le sens « tempérament enjoué, gaîté, aptitude à voir ou à faire voir le comique des choses » pour se vanter de posséder un certain état d’esprit qu’on appelle maintenant humour anglais. À la même époque, le sens du mot français « humeur » suit une évolution semblable[3].
Le mot humour est attesté pour la première fois en français au XVIIIe siècle, entré en France grâce aux liens qu’entretenaient les penseurs des Lumières avec les philosophes britanniques.
Désolé si sa avait l’air arrogant mais sa en était très loin , je ne demande que progresser et je peux vous dire que vu mon niveau ,qui n’as rien d’extraordinaire loin de là, ce post n’est en rien prétentieux.
“Après j’en strictement rien à foutre hein, postez des main et j’y répondrai, mais ça …” je note, car les dix dernières mains que tu as commentées étaient plus des piques que autres chose ou alors il faut que je m’habitue à ton humour.
Tant mieux si sa change car tu as sans doute beaucoup à nous apprendre vu tes limites de jeu et ton expérience ( Head up…).
Désolé encore
amicalement
aigri, adjectif
Sens 1 Qui est plein d’amertume, de ressentiment. Synonyme acrimonieux Anglais embittered
aigri, nom
Féminin ie.
Sens 1 Personne dont la vie lui a fait accumuler l’amertume. Synonyme bêcheur Anglais embittered
aigri, participe passé
Sens 1 Participe passé du verbe aigrir.
aigri : 3 définitions
Synonymes
aigri : 15 synonymes.
Synonymes acrimonieux, aigre, amer, assombri, bêcheur, désabusé, désenchanté, excité, fâché, froissé, irrité, mis, tourné, ulcéré, vexé.
La par contre, le thread commence à me plaire.
cedr137 wrote:
[quote]Ok on va nous sortir la liberté d’expression dès que la réponse plait pas, nice ça va être drôle. Pour info la liberté d’expression marche aussi dans notre sens, l’argument “ça te plait pas, répond pas mais j’ai le droit de poster ma question débile” ça va un moment, mais si vous voulez aller dans cette direction je vois pas pourquoi il aurait plus le droit de nous dire qu’il a un bon winrate et qu’il en est super content et que nous n’ayons pas le droit de lui faire remarquer que hormis vouloir des réponses du type “bravo mec ! bien joué, t’es un bon joueur !”, y a juste aucun intérêt au niveau poker derrière ce thread.
Après j’en strictement rien à foutre hein, postez des main et j’y répondrai, mais ça …[/quote]
Ce que je veux dire c’est qu’il ne faudrait pas faire l’amalgame entre les 2 ou 3 plaisantins qui postent des questions pour amuser la galerie (je pense qu’il est aisé de voir de qui je parle) et ceux qui apporte une réelle contribution à la communauté. Je pense pas que Surferpro est déjà beaucoup posté de thread sans queue ni tète pour rester poli et j’ai de plus en plus de mal à comprendre les personnes qui ne loupent pas une occasion de tacler un posteur pour UN thread parfois lègé ou maladroit…
Maintenant Cedr je ne te visais pas particulièrement cependant Surferpro a raison en disant qu’on se fait vite tacler sur le fofo ces derniers tps. Il y a déjà eu pas mal de thread le soulignant. Perso je n’ai pas envie de rentrer dans ce genre de considération et je préfère répondre à ceux ci d’une façon plus subtile, s’ils veulent jouer aux c*** pas de problème je suis joueur
[quote]aigri, adjectif
Sens 1 Qui est plein d’amertume, de ressentiment. Synonyme acrimonieux Anglais embittered
aigri, nom
Féminin ie.
Sens 1 Personne dont la vie lui a fait accumuler l’amertume. Synonyme bêcheur Anglais embittered
aigri, participe passé
Sens 1 Participe passé du verbe aigrir.
aigri : 3 définitions
Synonymes
aigri : 15 synonymes.
Synonymes acrimonieux, aigre, amer, assombri, bêcheur, désabusé, désenchanté, excité, fâché, froissé, irrité, mis, tourné, ulcéré, vexé.[/quote]
c’est de la moquette que tu fému ou les champignons?