Dit aussi « troll newbie », « troll bête »,« floodeur », « kevin »… Désigne simplement un internaute immature dont la conversation, généralement envahissante, n’est ni très pertinente ni très polie et engendre de nombreuses discussions inutiles. Il existe également un parallèle fort avec l’emploi à outrance du langage SMS, si ce n’est simplement d’une orthographe déplorable.
[quote][quote]aigri, adjectif
Sens 1 Qui est plein d’amertume, de ressentiment. Synonyme acrimonieux Anglais embittered
aigri, nom
Féminin ie.
Sens 1 Personne dont la vie lui a fait accumuler l’amertume. Synonyme bêcheur Anglais embittered
aigri, participe passé
Sens 1 Participe passé du verbe aigrir.
aigri : 3 définitions
[quote]Ok on va nous sortir la liberté d’expression dès que la réponse plait pas, nice ça va être drôle. Pour info la liberté d’expression marche aussi dans notre sens, l’argument “ça te plait pas, répond pas mais j’ai le droit de poster ma question débile” ça va un moment, mais si vous voulez aller dans cette direction je vois pas pourquoi il aurait plus le droit de nous dire qu’il a un bon winrate et qu’il en est super content et que nous n’ayons pas le droit de lui faire remarquer que hormis vouloir des réponses du type “bravo mec ! bien joué, t’es un bon joueur !”, y a juste aucun intérêt au niveau poker derrière ce thread.
Après j’en strictement rien à foutre hein, postez des main et j’y répondrai, mais ça …[/quote]
j’ai oublié de préciser , l’échantillions est très faible 10k mains je viens d’attaquer la nl 50. Encore une fois je m’excuse si sa avais l’air prétentieux se n’en était pas le but
1 millions pour l’estimer mais puisque le commun des joueurs joue ça en plusieurs années, tu peux l’estimer relativement fiable à partir de plusieurs dizaines de milliers de mains, je pense.
[quote][quote]aigri, adjectif
Sens 1 Qui est plein d’amertume, de ressentiment. Synonyme acrimonieux Anglais embittered
aigri, nom
Féminin ie.
Sens 1 Personne dont la vie lui a fait accumuler l’amertume. Synonyme bêcheur Anglais embittered
aigri, participe passé
Sens 1 Participe passé du verbe aigrir.
aigri : 3 définitions
C’est la rubrique à brac, donc faut pas sortir l’argument de l’intérêt de la question, ça n’a pas trop lieu d’être dans cette partie du forum vu que ça sert à poster tout et n’importe quoi.
Après, on admet en général que 5BB ou 10bb/100 est un très bon winrate sur un gros sample de main, donc bah évidemment, avec 15bb/100 y’a pas grand chose à dire
Ya pas de problème surferpro, t’a pas a t’exuser lol, t’as bragger tu t’es fait vanner… ca arrive c’est pas méchant pour personne. Continue la progression et déchire tout. 15bb/100 c’est bien mais ca a rien de super extravagant non plus.
+1 Cedr. post sans aucun intéret.
Style : “c’est moi qui ait la plus grosse”…tant mieux pour les 15/BB, bientot tu vas nous parler de tes objectifs 2010 et patati et patata… perds pas ton temps, avec TON super brillant winrate waooo comme il est trop fort le mec…joue au lieu de poster et fait de la thune
[quote]+1 Cedr. post sans aucun intéret.
Style : “c’est moi qui ait la plus grosse”…tant mieux pour les 15/BB, bientot tu vas nous parler de tes objectifs 2010 et patati et patata… perds pas ton temps, avec TON super brillant winrate waooo comme il est trop fort le mec…joue au lieu de poster et fait de la thune ;)[/quote]
Jalou ?
D’autres post bien les leurs pourquoi lui ne pourait pas.
Si ça n’est que verbalement, soit, si ça te défoule …
Intellectuellement, ce serait plus inquiétant, mais ça demande plus d’investissement et l’on pourrait penser finalement que tu t’intéresses à eux.:laugh: