Winamzx arnaque ? Voleur ?

Bonjour,

Le site winamax veulent me voler. J’ai effectuer un retrait de 800 euros et 1 heure après comme par hasard ils me bloquent mon compte. Soit disant je leur doit 110 euros et que tant que j’aurai pas rembourser je recevrait pas mon retrait ni déblocage de mon compte et que j’ai une semaine pour rembourser sous quoi ils me menacent de me poursuivre en justice. Suite à sa j’accepte sur le champ de rembourser c’est fameux 110 euros pour avoir accès a mon retrait et à mon compte winamax. Apres cela ils parlent dusurpation didentite car le mail est au nom de mon petit ami. Du coup je leur fournis ma piece didentite et Bizarrement ils me demande par la suite des justificatifs de dépôt sous quoi ils me debloqueront pas mon compte ni mon retrait… j’accepte donc de le faire et depuis 4 jours ils font les morts aucune reponse. Que ce soit par mail ou twitter… la somme des 800 euros était pour noël les cadeaux du coup je suis en retard et ils continuent a faire les morts… jai aussi des problemes de banque et me retrouve a decouvert desormais… que doit je faire ?

tu pourrais te mettre a fabriquer de la met pour arrondir tes fins de mois.

1 « J'aime »

Aucune idée de ce qu’il faut faire, par contre je peux te dépanner d’un Bescherelle…

1 « J'aime »

moi perso je suis en contact direct avec Patrick

Bonjour
je serais toi j irais demander de l aide a argel car eux , peuvent de dire la demarche a faire.
J espere que cela va s arranger pour toi

Ça sent encore le bon vieux troll…

1 « J'aime »

Ca n’a pas trop de sens ce que tu dis. Je vois pas trop comment on peut devoir de l’argent à wina. Soit tu t’exprimes mal soit tu as mal compris soit un peu des 2.

1 « J'aime »

c’est qui Patrick? ce random joueur de poker qui aurait été champion du monde un jour , lorsqu’à l’époque personne ne connaissait ce jeu.

mais qu’est ce qu’un marchand de produits surgelés vient faire dans cette histoire? :snowman:

1 « J'aime »

Ce sont eux qui s’occupent des comptes gelés sur les room notamment winamax.

3 « J'aime »

Oh my bad, j’avais pas percuté. :joy:

Il faut dire que pendant un moment je me suis aussi demandé si il ne s’agissait pas de l’Autorité de Régulation des Gueux En Ligne

2 « J'aime »

En meme temps si l’ARJEL servait à quelque chose ça se saurait!

ARJEL a pour but de défendre les sites de poker agrées, et non les joueurs comme on nous le laisse a penser.

Ta réponse était inutile répond pas dans ce cas la

1 « J'aime »

Je l’ai fait j’attend de voir

Comment on fait pour devoir 110 balles à une room?

J’essaye de trouver…
…Impossible imo. lol

Car un ami à déposer pour poi sur mon compte avec sa carte sa cest passer et quelque jour apres la banque a recupererla somme

Quand on est pas dans les règles faut pas s’ettoner de rencontrer des problèmes.

2 « J'aime »

La règle d’or pour ne pas avoir de problèmes sur les sites de poker, c’est comme dit plus haut de toujours être en règle. Notamment :

  • pas de multicomptes( c.-à-d. Un compte à ton nom par site )
  • toujours donner des informations 100% véridique lors de l’inscription
  • toujours déposer avec une carte bancaire à ton nom ( certain sites sont bcp plus regardant). Quand je dis toujours c’est tjs, une seule entrave est ça peut être la punition
    Sur ce point, il arrive qu’on éclate ses plafonds bancaires et il est tentant de déposer avec la Cb de son conjoint coloc ami etc… Mais surtout pas, la meilleure option si l’envie de jouer est trop grande, est de se rendre en bureau de tabac et acheter Paysafecad ticket premium etc…
  • ne jamais leur devoir d’argent ( et oui cela peu arriver dans certain cas exceptionnels)
  • évidemment éviter toute forme de triche ou de collusion entre joueurs

Enfin il faut savoir que la punition( compte gelé, retrait suspendu) survient toujours lors d’un retrait important ( pas fous les sites) et comme il est déjà assez dur de retirer du bénéfice sur les tables qu’il ne faut pas gâcher son e.v bêtement !

Enfin pour t’aider il me semble que t’adresser à l’arjel et le dire à winamax peut faire avancer la situation. Donner des attestations de la part des tierce personnes concernées. Précise que tu comptes t’investir sur leur plateforme que tu trouves exceptionnelle( brosser le poil), jouer sur la clémence et que tu veux te mettre en règle le plus rapidement possible et que l’erreur est humaine. Bonne chance

C’est une situation que j’avais vécu après avoir ship le sunday surprise !! 15 jours de luttes intensives pour récupérer 12k€. La situation avait fini par,se débloquer