Win/Lose par position

Bonjour je me demandais comment je dois prendre ce résultat ( je suis débutant NL2 ).
Mon jeu en blind est catastrophique je vais y travailler mais pour le reste c’est plutôt encourageant non ? Malgré la perte “importante” d’argent :wink: ?

T’auras certainement toujours plus de lose que de win en SB/BB, vu que t’as la mise obligatoire, du coup c’est pas forcément un bon indicateur…
Après tu te fais voler tes blinds trop facilement peut être aussi, de fois ça se défend.(en resteal ou flat + donk ou …autres moves), surtout sur les attaques du BTN/CO.

1 « J'aime »

Donc si je perds de l’argent c’est juste à cause du steal ?

J’en sais rien, peut être que tu call trop avec de la daube aussi…Dur à dire comme ça.

1 « J'aime »

Salut, oui en NL2 tu pourrais augmenter ton winrate dans les blinds mais aussi au CO et BTN qui sont un peu bas / à early

1 « J'aime »

Tu dois essayer de te rapprocher le plus possible du 0bb/100 en blindes , ce qui devient plus dur en montant de limite imo mais en NL2 tu ne devrais pas etre a -40 bb/100 sur les blindes
Il faut que n’hésite pas a 3bet SB vs BU ou SB vs CO ou en BvB si SB raise par exemple (même light en sb vs BU)
N’hésite pas a trap en SB vs BB postflop vs fish ça fonctionne plutôt bien aussi

Ces stats sont les miennes on a le meme sample de mains ça tombe bien (d’ailleurs 30k hands en CG c’est pas super représentatif non plus) , mais tu peux voir qu’en jouant + loose SB (30% vpip) et en ayant seulement 3% de 3bet on peut s’en sortir
Evidemment je suis positif en SB ce qui devrait disparaître en montant de limite mais tu vois que les positions pour faire de l’argent seront souvent CO , BU , et les blindes (s’en faire c’est de ne pas en perdre aussi )

J’avais bien du mal en SB / BB avant aussi , j’ai consulté pas mals de docs la dessus et ça m’a fortement aidé , je t’encourage à faire de même , vise un -10/-15bb/100 en blindes au début puis petit à petit rapproche toi du BE