Why always me?

Journée PLO juste horriblissime,j’ai besoin de whine,je sais pas quoi faire dans ce putain de jeu de merde,mon graph depuis que j’ai commencé le plo sur le.com,début tres encourageant puis c’est la piste noire :

graphplo.png

So I have a question for the variance :

why.jpg

Non y’a pas que toi, une seule session :

Je fais -16 caves en une journée tu peux pas test .

lol, non j’aimerais éviter de test a celui qui perd le plus :smiley:

C’est juste démontrer que oui malheureusement c’est “std” de prendre aussi cher quand t’es noir (c’est pas un propos raciste rassurez vous :p) et même comme tu peux le percevoir en si peu de mains

A force de queneller avec le maitre c’est normal de s’en faire glisser quelques unes :wink:

la c’est une belle épaulée alors et sans la vaseline

Bande d’enfoiré c’est pas marant lol !

Le PLO c’est bon mais c’est sick, pour ma part, en 60 kH (petit sample allez vous me dire), je suis à +/- 40 caves sous l’EV (PLO10,25)…

Faut s’accrocher, je reste persuadé qu’il y a de la tune à se faire… Fais nous une petite vidéo… Souvent ça remotive…

Courage !

pour ma part je me prend des bad bien funky en low limite !!!

AAJTss sur flop 893 qui me donne NFD + BDNFD …
SB bet 8BB, BB call, je pot pour 42BB et ca s’embale pour un pot de 270BB…

Vilain montre 7845 avec un FD dominé et gagne avec DP …

[quote=“canonbis, post:667856”]Le PLO c’est bon mais c’est sick, pour ma part, en 60 kH (petit sample allez vous me dire), je suis à +/- 40 caves sous l’EV (PLO10,25)…

Faut s’accrocher, je reste persuadé qu’il y a de la tune à se faire… Fais nous une petite vidéo… Souvent ça remotive…

Courage ![/quote]

ouai le plo c’est juste sick regarde yeepaa il en as perdu tous ses cheveux

Bon c’est repartis pour une session today je vous tiens au courants,faut absolument que ça s’inverseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

40 caves en dessous de l ev on doit pvr commencer a parler de « pas d’bol » :lol:

Mais bon en PLO ca peut durer bien plus longtemps … pour preuve ce mec run 330 caves en de sous de l ev !!! :woohoo:
Une année de bonne grosse déchatte :sick:

ici

Bon je vais stop le plo pendant un moment,encore - 5caves suite a ma session,ce qui fait au final un total de -25 caves en 1 jour et demi,pourtant bref pas de tilt énorme,je vais me reconcentré sur le nlhe,même si c’est moins fun c’est quand même plus drôle de gagner de l’argent.

Bon en tout cas je déconseille a tous être pourvue de raison de se mettre a cette variante c’est juste bon a faire fondre sa br.

courage mec :frowning:

La vraie question c’est: Pourquoi les gros tilteurs veulent jouer a l’omaha ?
Je rappelle que l’omaha peut nuire très gravement a votre santé mentale…

[quote=“beruriernoir, post:668088”]La vraie question c’est: Pourquoi les gros tilteurs veulent jouer a l’omaha ?
Je rappelle que l’omaha peut nuire très gravement a votre santé mentale…[/quote]

Je comprends pas,d’ou t’en déduis que je suis un gros tilteur?

[quote=“beruriernoir, post:668088”]La vraie question c’est: Pourquoi les gros tilteurs veulent jouer a l’omaha ?
Je rappelle que l’omaha peut nuire très gravement a votre santé mentale…[/quote]

C’est toi la licorne noire sur Party ?

[quote=“chabab93, post:668096”][quote=“beruriernoir, post:668088”]La vraie question c’est: Pourquoi les gros tilteurs veulent jouer a l’omaha ?

Je comprends pas,d’ou t’en déduis que je suis un gros tilteur?[/quote]

Ben le titre du thread me suffit :slight_smile:

c’est bien connu le PLO c’est méga high variance !!! Moi j’y vais de temps en temps pour varier un peu…me “défouler”…mais j’arrive à m’arrêter assez vite donc ça va !

regarde les vidéos de Yeepaa si c’est pas déjà fait :slight_smile: