Where's Margot?

Salut !

Beaucoup de sujets à propos des donzelles en ce moment…

Ca me fait penser qu’on n’a pas vu Margot depuis un moment sur le forum.

Quelqu’un a des nouvelles ?

Bah c’est marrant que tu en parles Bill, je me posais la même question il y a pas longtemps, surtout qu’elle participait pas mal eu forum.
Elle mettait même son blog à jour régulièrement.

Je me joins à vous pour l’enquête mais ou est donc passée margot peut être a t elle posée qq semaines de vacances anticipant sur le pont :dry:

Je crois qu’elle est partie au salon des fouets et autres lanières en cuir :laugh: :laugh: :laugh:
Non sérieusement appeler PRADEL pour un avis de recherche :laugh: :laugh:

Elle s’est fait enlevée par les extra-terrestres…:ohmy: :laugh: :laugh:

On a perdu Margot (qui fait peut-être un peu trop de « zell » à son boulot…) mais on a gagné une nouvelle poker académicienne, laurwin!!

Cela dit ça serait bien que tu reviennes Margot et qu’on ait quelques nouvelles de tes sessions sur FTP, comment se passe la NL50 etc…Les petites mains animées de ton blog me manquent:laugh: :laugh:

DrGonzo

Bah ui gonzo ça fait une don"zell"e de moins sur le forum et toc je te renvois la balle.

lol BRS, dis moi tu te sens pousser des « zell » sur ce post dédié à notre belle ga"zell" (disparue)???

ON EST GRAVE!!!:laugh: :laugh:

DrGonzo

PS: Si tu lis ça Margot excuse nous, nous ne sommes que de simples hommes victimes de notre humour…:silly: :silly:

Sacré Antonius, toujours le mot pour rire :wink: :stuck_out_tongue:

DrGonzo écrit:

[quote]On a perdu Margot (qui fait peut-être un peu trop de « zell » à son boulot…) mais on a gagné une nouvelle poker académicienne, laurwin!!

Cela dit ça serait bien que tu reviennes Margot et qu’on ait quelques nouvelles de tes sessions sur FTP, comment se passe la NL50 etc…Les petites mains animées de ton blog me manquent:laugh: :laugh:

DrGonzo[/quote]

C’est clair ou es tu margot ?

Antonius tien sa réputation de solide gamer je ne trouve plus de réponse correcte ^^ je vais aller me manger un pti bréd"zell" ça va m’aider à réflechir.