[What about] Tour de France 2014 (05/07 au 27/07)

Bon ben ça y est le Tour de France est parti hier… mais pour l’instant ils sont encore chez les rosbeefs ! :stuck_out_tongue:

Tour de France 2014 : la 101e édition s’élance en Angleterre

[size=4]Enfin, les coureurs débarqueront mardi 8 juillet dans le Nord de la France.

Et c’est parti pour tout le mois de juillet ![/size]

il demarre dans mon bled looooooool

mardi je ne suis pas pret de rentrer du taffe grrrr

[quote=“666_seb, post:740114”]il demarre dans mon bled looooooool

mardi je ne suis pas pret de rentrer du taffe grrrr[/quote]Tu es du Touquet ? C’est surtout le matin que ça va être galère. Le soir, ils ne seront plus là. :wink:

Et attention aux voitures, les petits cyclistes ! :laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue:

j habite entre dunkerque et lille steenvoorde une megalopole lol il passe mardi sorry :wink:

le soir ils finissent a villeneuve d ascq et je taffe a coté je vais multiplier par 2 mon trajet je haie le vélo lol
et ils repartent de la mercredi matin grrrrrrrr le sort s’acharne et puis le tour de france a ypres et en angleterre lol quoi comme le paris dakar en amerique du sud lol

j’habite le bled a cedric vasseur le présentateur ex cycliste

[quote=“666_seb, post:740118”]j habite entre dunkerque et lille steenvoorde une megalopole lol il passe mardi sorry :wink:

le soir ils finissent a villeneuve d ascq et je taffe a coté je vais multiplier par 2 mon trajet je haie le vélo lol
et ils repartent de la mercredi matin grrrrrrrr le sort s’acharne et puis le tour de france a ypres et en angleterre lol quoi comme le paris dakar en amerique du sud lol

j’habite le bled a cedric vasseur le présentateur ex cycliste[/quote]Rhö putain comment que tu vas galérer ! :S :S :S

lol oui je serais sur PA avec mon phone en live mdr dans les bouchons :wink:

pourquoi le tour de france part d’Angleterre ? ma question est peut etre conne mais bon…

Très bonne idéee de thread mec !

J’adore regarder le tour.

En plaine c’est surement les meilleures sieste de ma life.

En montagne je souffre avec eux avachi dans le canapé !

lol degun moi j aime bien de temps en temps

[quote=“jamesN, post:740140”]pourquoi le tour de france part d’Angleterre ? ma question est peut etre conne mais bon…[/quote]Parce que la Paris-Dakar est en Amérique du Sud… :whistle:

:laugh: :laugh: :laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

il n y pas de logique les gars qui play au poker veulent toujours une logique

tour de france 100% fr mais il y a toujours les 5% de risque comme dans tout placement lol :wink: ses fameux 5%

J’imagine que les villes étapes payent pour l’organisation, non ?

J’imagine que les villes étapes payent pour l’organisation, non ?[/quote]

Tu m’étonnes, avoir Paulo la science lire sa fiche wiki en direct avec une musique de naze dans les oreilles, ça se paie au prix fort :silly:

(C’est pour ca que souvent la ville depart est differente de l’arrivee de la veille, ca fait plus de pognon… :whistle:

Tu m’étonnes, avoir Paulo la science lire sa fiche wiki en direct avec une musique de naze dans les oreilles, ça se paie au prix fort :silly: [/quote]

Lui a priori il est payé par France télévision. Donc par la redevance.

Tu m’étonnes, avoir Paulo la science lire sa fiche wiki en direct avec une musique de naze dans les oreilles, ça se paie au prix fort :silly: [/quote]

Lui a priori il est payé par France télévision. Donc par la redevance.[/quote]P’tain merde, c’est vrai, c’est nous qu’on paye pour ces conneries. :laugh: :laugh: :laugh:

Lui a priori il est payé par France télévision. Donc par la redevance.[/quote]P’tain merde, c’est vrai, c’est nous qu’on paye pour ces conneries. :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

En fait, c’est plutôt la pub qui finance France 2, donc in fine, le consommateur.

Et de 3 pour Kittel. Dommage que Cavendish se soit blessé dès le début, c’est le seul qui pouvait battre Kittel au sprint.

Sinon comme d’hab je vais être derrière Pierre Rolland qui a fait un super Giro cette année mais il y a surement laissé beaucoup d’énergie. C’est même étrange de le voir enchainer les deux…

Pour la victoire je pense pas que Froome puisse être battu , j’espère qu’on verra des attaques de Contador, Nibali, Van den Broeck etc… en montagne.

Tour de France: le Français Blel Kadri emporte la 8e étape

Première victoire française !

Bon ben ça y est on a les 4 premiers du Tour:

1. Contador,
  2. Nibali,
    3/4. Porte/Valverde.

Logiquement Porte devrait être devant, il a l’air plus fort en montagne et va prendre près de 2’ au clm, mais comme il a l’habitude de se trouer sur une étape et que j’aime pas la Sky, je laisse le doute planer…

Cote français, j’annonce 2 français dans les 10 Thibaut Pinot 1er français, potentiellement 5eme, sans doute 6eme.

Pour la victoire imo c’est plie Contador fait jamais de fautes et gagne parfois sans être le plus fort. La il est clairement le plus fort. Le seul truc qui me faisait douter c’était la force des Astana mais on a vu hier qu’a part faire des signes en tête de peloton pour dire aux autres de se calmer, quand ça devient dur, ben…

Si qqu veut parier qq PPA sur Nibali (ou contre Contador), please offer !