[What about] CdM de handball 2015 : la France en FINALE!

Pas vu Allemagne Qatar mais j’y crois pas trop.
Ca sent l’embrouille Espagne Qatar depuis le début

[center]Espagne - France
:slight_smile: Vendredi 30/01/2015 à 19h00 :slight_smile: [/center]

Après avoir atomisé la Slovénie sur le score de 32 à 23, même si ils nous ont fait un peu peur à un moment en 2ème mi-temps, La France a atteint les 1/2 finale et affrontera donc l’Espagne… ce qui sera sans doute une autre paire de manche.

1/2 finales : matchs à venir

Vendredi 30/01/2015
16h30 : Pologne - Qatar
19h00 : Espagne - France

1/2 finales : résultats

Pologne 29 - 31 Qatar
Espagne 22 - 26 France

[center]Qatar - France
:slight_smile: Dimanche 01/02/2015 à 17h15 :slight_smile: [/center]

Bon ben ça y est ! Après avoir battu l’équipe d’Espagne 26 à 22, nos bleus sont en finale et affronteront l’équipe du Qatar qui, après avoir recruté à tout va des joueurs de différentes nations évoluant dans son championnat, signe un très beau parcours sur ce championnat du monde.

J’espère qu’on va les atomiser !!! :evil: :evil: :evil:

Par contre comment la présence du Qatar en finale décrédibilise le niveau de ce sport.
Comment une équipe fait de bric et de broc peut elle se retrouver 2 ans après sa création en finale du championnat du Monde?
Franchement dans aucun autre sport cela serait possible.

[quote=“laloose, post:802041”]Par contre comment la présence du Qatar en finale décrédibilise le niveau de ce sport.
Comment une équipe fait de bric et de broc peut elle se retrouver 2 ans après sa création en finale du championnat du Monde?
Franchement dans aucun autre sport cela serait possible.[/quote]

Complètement d’accord… si on veut être ironique, on dira qu’au moins, que ce soit le Qatar ou la France qui gagne, il y aura forcément un français champion du monde! (coucou B. Roiné)

La vrai finale était France-Espagne qui a été super intense et très intéressante :slight_smile:

j’ai adoré regarder la demi. et tout à l’heure je serai devant la finale ! allez les bleus !

[quote=« Degun, post:802122 »]j’ai adoré regarder la demi. et tout à l’heure je serai devant la finale ! allez les bleus ![/quote]Pareil !
Une sacrée 1/2 finale contre l’Espagne, avec encore un match énorme de Titi Omeyer ! B)

Allez, un petit résumé…

[video]http://www.dailymotion.com/video/x2g1bnh[/video]

Un gros gros GL à nos bleus !!!
Bonne finale à tous ! :slight_smile:

IZYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

etde5.png

Ouaw quel match, je pensais pas vibrer autant!! le Qatar a joué le coup à fond (même trop vu certains gestes de défense :whistle: )
Mais l’essentiel est là : CHAMPION DU MOOOONDDDE :woohoo:

Magnifique !

Le gardien Quataro-monténégrin de Barcelone les a maintenu dans le match un très long moment.
Malgre ça, on a pas craqué.
Bravo les bleus.
Et puis 4 titres de champion du monde, 3 d’Europe et 2 JO pour Fernadez et Omeyer, ça le fait ou pas comme palmarès?
Pas sur qu’un sportif d’un sport collectif est déjà fait mieux.

[quote=“laloose, post:802301”]Le gardien Quataro-monténégrin de Barcelone les a maintenu dans le match un très long moment.
Bravo les bleus.
Et puis 4 titres de champion du monde=> euh…; c’est pas 5??? :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: , 3 d’Europe et 2 JO pour Fernadez et Omeyer, ça le fait ou pas comme palmarès?
Pas sur qu’un sportif d’un sport collectif est déjà fait mieux.[/quote]

[quote=“Yeepaa, post:802304”][quote=“laloose, post:802301”]Le gardien Quataro-monténégrin de Barcelone les a maintenu dans le match un très long moment.
Bravo les bleus.
Et puis 4 titres de champion du monde=> euh…; c’est pas 5??? :whistle: :whistle: :whistle: :whistle: , 3 d’Europe et 2 JO pour Fernadez et Omeyer, ça le fait ou pas comme palmarès?
Pas sur qu’un sportif d’un sport collectif est déjà fait mieux.[/quote][/quote]

Euh non c’est bien 4 titres de champion du Monde pour Fernandez et Omeyer.
En 95, il n’était pas dans l’équipe lors du 1er titre.
Et c’est bien Jérôme Fernandez dont je parle et pas Luis. :whistle: :whistle: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

[quote=“laloose, post:802308”][quote=“Yeepaa, post:802304”][quote=“laloose, post:802301”]Le gardien Quataro-monténégrin de Barcelone les a maintenu dans le match un très long moment.
Bravo les bleus.
Pas sur qu’un sportif d’un sport collectif est déjà fait mieux.[/quote][/quote]

Euh non c’est bien 4 titres de champion du Monde pour Fernandez et Omeyer.
En 95, il n’était pas dans l’équipe lors du 1er titre.
Et c’est bien Jérôme Fernandez dont je parle et pas Luis. :whistle: :whistle: :stuck_out_tongue: :P[/quote]

plop

oups my bad, je me suis arrété sur le 4 sans lire ce qu’il y avait derrière :smiley: sick retard que je suis :slight_smile:

par contre euh Luis… vu comment m’en bats le steak du foot :wink:

°+°

Superbe match des bleus face à une équipe du Qatar qui a été bien agressive et qui n’a rien lâché. J’ai eu un peu peur quand même lorsque Guigou s’est blessé et peu de temps après Luka Karabatic, je me suis dit qu’on était usé et qu’on allait finir par craquer… mais non ! C’est vrai qu’en même temps, ce sont de sacrés guerriers !
VGG A NOS CHAMPIONS !!! B) B) B)

SI SI ! :smiley: