[What about] CdM de handball 2015 : la France en FINALE!

Pour le moment je n’ai vu qu’un match des bleus, face à l’Islande qui me fait foirer un pari sportif d’ailleurs. :stuck_out_tongue:

C’est vrai qu’on sent qu’il manque encore quelques chose, on va voir avec la motivation des grands matchs. Omeyer a quand même sorti de super arrêts sur ce match et même si je suis pas un expert j’ai trouvé l’arbitrage sévère avec Karabatic.

En tout cas , allez les BLEUS !!

Comme souvent une équipe de France en demi-teinte pour les matchs de poule.

Vivement les matchs à élimination pour pouvoir juger le vrai niveau de cette équipe.

Gros test ce soir vs la Suède! On est habitué à commencer doucement et à se réveiller ensuite, ou pas…
Abalo manque bcp, et j’aimerais voir Barrachet se libérer.

Y’a match contre les suédois.
23-23 5minutes a jouer

En route pour les huitièmes :slight_smile:

ça a été un sacré match.
Je regrette juste l’attitude des français et ça devient récurent qui sont de vrais pleureuses avec un banc qui se lève et crie au scandale sur chaque action. Des joueurs qui lèvent les bras et soufflent et réclament sur chaque fautes.
Quand je vois à l’inverse le comportement exemplaire des suédois qui ne bronchent quasiment jamais malgré les 10 penaltys sifflés pour la France dans ce match contre 4 pour eux et les 2 fois 2 minutes pris dans les 10 dernières minutes qui font basculer le match.
Je me dis que si je n’étais pas français je détesterai cette équipe.

Que les meilleurs gagnent (les allemands m’ont fait forte impression), sauf le Quatar.
Hallucinant d’autoriser ça:

http://handball.blog.lemonde.fr/2015/01/24/bertrand-roine-qatar/

[center]France - Argentine
:slight_smile: Lundi 26/01/2015 à 19h00 :slight_smile: [/center]

Après sa victoire sur le dernier match de poule face à la Suède (France 27 - 25 Suède), les bleus décrochent la première place de cette poule C et s’apprêtent à débuter les phases finales.

Le Qatar, la Slovénie, l’Espagne et la Croatie sont les premières équipes qualifiées pour les 1/4 de finale.

1/8èmes de finales : premiers résultats

Autriche 27 - 29 Qatar
Slovénie 30 - 28 Macédoine
Espagne 28 - 20 Tunisie
Croatie 26 - 25 Brésil

1/8èmes de finales : matchs à venir

Lundi 26/01/2015
16h30 : Pologne - Suède
16h30 : Allemagne - Egypte
19h00 : Islande - Danemark
19h00 : France - Argentine

Mi-temps, 16-6 pour les français,
La ils font plaisir à voir! On doutait de leurs capacités défensives mais là, les argentins ne trouvent aucune faille! On veut la même pdt la 2nde mi-temps!

Non mais là, y’a 3 ou 4 classes d’écart. :slight_smile:

1/8èmes de finales : résultats

Autriche 27 - 29 Qatar
Slovénie 30 - 28 Macédoine
Espagne 28 - 20 Tunisie
Croatie 26 - 25 Brésil

Pologne 24 - 20 Suède
Allemagne 23 - 16 Egypte
Islande 25 - 30 Danemark
France 33 - 20 Argentine

[center]Slovénie - France
:slight_smile: Mercredi 28/01/2015 à 19h00 :slight_smile: [/center]

Après sa victoire écrasante en 1/8ème de finale contre l’Argentine (33 - 20), les bleus se qualifie pour les 1/4 de finale.

1/4 de finale : matchs à venir

Mercredi 28/01/2015
16h30 : Croatie - Pologne
16h30 : Qatar - Allemagne
19h00 : Danemark - Espagne
19h00 : Slovénie - France

Un gros GL à nos bleus !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

Ce soir, 1/4 de finale pour l’équipe de France ! On espère que ça ne sera pas un match piège et que tout se passera bien.

ALLEZ LES BLEUS !!!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:

ça sent bon ! allez les bleus !

Yes ce soir ca devrait aller c’est apres que ca va se compliquer mais on y croit quand meme.

Allez les bleus!

Wep, ce soir, ça doit passer. J’ai hâte!
Le hand, c’est vraiment le top! Ca c’est du spectacle. Dommage qu’il faille payer pour en voir à la télé…

Allez les frenchies, on arrête de pleurer, on joue au Hand et on démonte les slovènes.
Car c’est maintenant que ça commence.

18 - 10 pour la France à la mi-temps ! Héhéhé, ils sont chauds nos petits bleus ! :wink:

Easy les bleus !

1/4 de finale : résultats

Croatie 22 - 24 Pologne
Qatar 26 - 24 Allemagne
Danemark 24 - 25 Espagne
Slovénie 23 - 32 France