Pour le moment je n’ai vu qu’un match des bleus, face à l’Islande qui me fait foirer un pari sportif d’ailleurs.
C’est vrai qu’on sent qu’il manque encore quelques chose, on va voir avec la motivation des grands matchs. Omeyer a quand même sorti de super arrêts sur ce match et même si je suis pas un expert j’ai trouvé l’arbitrage sévère avec Karabatic.
Gros test ce soir vs la Suède! On est habitué à commencer doucement et à se réveiller ensuite, ou pas…
Abalo manque bcp, et j’aimerais voir Barrachet se libérer.
ça a été un sacré match.
Je regrette juste l’attitude des français et ça devient récurent qui sont de vrais pleureuses avec un banc qui se lève et crie au scandale sur chaque action. Des joueurs qui lèvent les bras et soufflent et réclament sur chaque fautes.
Quand je vois à l’inverse le comportement exemplaire des suédois qui ne bronchent quasiment jamais malgré les 10 penaltys sifflés pour la France dans ce match contre 4 pour eux et les 2 fois 2 minutes pris dans les 10 dernières minutes qui font basculer le match.
Je me dis que si je n’étais pas français je détesterai cette équipe.
[center]France - Argentine Lundi 26/01/2015 à 19h00 [/center]
Après sa victoire sur le dernier match de poule face à la Suède (France 27 - 25 Suède), les bleus décrochent la première place de cette poule C et s’apprêtent à débuter les phases finales.
Le Qatar, la Slovénie, l’Espagne et la Croatie sont les premières équipes qualifiées pour les 1/4 de finale.
Mi-temps, 16-6 pour les français,
La ils font plaisir à voir! On doutait de leurs capacités défensives mais là, les argentins ne trouvent aucune faille! On veut la même pdt la 2nde mi-temps!