Alors que les Etats-Unis et l’Espagne débutent impeccablement cette compétition (Les Etats-Unis et l’Espagne en démonstration), cela commence au contraire bien mal pour l’équipe de France qui vient d’essuyer une courte défaite, 63 - 65 face au Brésil, pour son premier match de Coupe du Monde : Premier revers pour la France.
Espérons que nos français se reprennent pour leur 2ème match, face à la Serbie (aujourd’hui, dimanche 31/08/2014 à 15h30).
Je ne suis pas sûr pas qu’on puisse gagner sans TP… mais quand on n’est pas favori, on arrive parfois à créer la surprise.
Un match à suivre pour évaluer les forces et la motivation de nos bleus pour cette CdM ! On va voir si ils sont prêts pour ce genre de grosse rencontre !
Non mais faut pas réver on va prendre une branlée ce soir!!!
Et le problème en ayant gagné contre la Serbie et perdu contre le Brésil, c’est qu’on va finir 3ème du groupe.
Et alors on retrouvera l’Espagne en quart, alors qu’en finissant 2ème ou 4ème, on ne retrouvera l’Espagne qu’en demi. Et on pourrait jouer la médaille de bronze.
Mais on est trop con pour faire des calcul. Alors on se bat pour gagner la Serbie alors qu’il aurait fallut perdre, apres avoir perdu contre le Brésil.
Donc au mieux ce sera un quart pour la France.
L’Espagne et les USA sont tellement trop fort.
Pour rappel, sur terrain neutre l’an dernier, on bat l’espagne à l’arrache en prolongation avec TP à 32pts sur 75 et l’Espagne sans Pau Gasol et Navarro.
On prends 20 points mini ce soir.
[quote=“laloose, post:755506”]Non mais faut pas réver on va prendre une branlée ce soir !!![/quote]J’ai bien peur qu’on perde aussi… mais comme je le disais, ça permettra un peu de voir dans quel état d’esprit sont nos joueurs.
Gasol énorme énorme et ce shoot de Navarro , mais on est pas mal en effet on résiste , faut pas craquer psychologiquement , mais eux on peut les faire craquer , les crisper et en profiter allez le good run frenchi !!!