[What about] CdM de basket - Spain 2014 (30/08 au 14/09)

-15 après 3 tiers. Ça va faire du moins 20 comme prévu et pourtant on est vraiment pas mal. C’est sick.

h-12 mini pour la france

marche pas trop ce thread!

J’espère que la France va perdre! j’aime pas l’équipe de France de basket je suis pour l’espagne en basket!

[quote=“booba, post:755841”]marche pas trop ce thread!

J’espère que la France va perdre! j’aime pas l’équipe de France de basket je suis pour l’espagne en basket![/quote]

wow ça c’est de l 'info booba, il y a de l espoir :wink:

Perso j’espère vraiment qu’on va se les taper ses pauvres basketteurs espagnols car:
-Ce sont les pires pleureuses du Monde, un footballeur italien passrait pour un rugbyman sud africain à coté de ses mecs là.
-Ils font tjs des coup de putes avec des sales fautes par derriere. CF Pau Gasol hier qui met une cravate à Pietrus pour l’empecher de partir en contre attaque alors qu’il mene de 18 points. WTF
Pour peu que le match soit serré ça devient pitoyable leur attitude.

Cependant, il va pas y avoir photo car ils nous sont largement supérieur. Avec les effectifs au complets, on est svt juste derriere mais y’a match et on peut espérer les taper.
Alors sur ce championnat sans TP, Noah, De colo… c’est même pas la peine d’y croire. :frowning:

[quote=“laloose, post:755872”]Alors sur ce championnat sans TP, Noah, De colo… c’est même pas la peine d’y croire. :([/quote]Clair que sans eux, ça paraît impossible.

Comment est il possible d’être aussi maladroit et être basketteur professionnel en NBA.
Nico Batum Boris Diaw

Ils sont désespérants. :frowning:

23-22 a la mi temps, l’équipe de mon neveu en poussin, il marque plus de points.
Vraiment un match pourri.

Bon ben demain à 22h00, le 1/4 de finale de la France contre l’Espagne.

J’ai un peu peur que nous n’ayons pas grand chose à faire. Nous ne sommes pas suffisamment bon pour battre une Espagne en pleine forme et chez elle qui plus est… surtout sans des joueurs qui pèsent dans une rencontre comme TP, Noah…

Mais bon, on peut toujours regarder le match et les encourager ! :wink:

On va se battre et puis perdre :slight_smile:

Bientôt la mi temps et étonnamment on est devant. +4
On y croit, go les bleus

+7 a la mi temps, c’est juste incroyable.
Les espagnols jouent les uns après les autres, oublient de nous matraquer dans la raquette.
Alors que nous jouons juste et a ma grosse surprise on domine largement aux rebonds (25 à 13)
Enfin bon tout va bien, pourvu que ça dure, l’incroyable exploit est au bout.

-5 a la fin B)

T’as déjà vu le match

c un minimum

+1 car on prend un 6-0, faut ouvrir le compteur en 2ème mi temps pour calmer l’euphorie qui a débuté côté espagnol

On est à -1 a la fin du 3ème quart, y’a juste a gagner le dernier quart et on est en demi.
Faites nous rêver les bleus.
Putain que ça va être dur, on vient de ne mettre que 7pts dans ce 3ème quart.

On passe a +6 à 6 minutes de la fin. :slight_smile:
Au rebond et en defense on est enorme.
On reste serein

+5 a 1min 50. Gobert est enorme. Faut tenir maintenant.
Mettre les mancers

Heurtel cojones Time. +8 à 1minute.
Ils vont le faire. Go go go

+10 a 38secondes, on leur fait ravaler leur arrogance.
On a eu des années de souffrance mais cette victoire balaye tous.
Le plus gros exploit du basket français.