Wednesday quarter million (320$) Monster pot

Perso je le vois sur un easy full.
En BB il call avec une PP7 ou 9.
Flop idéal pour lui, il compte check/raise ou check/ call sur le CB de l’open raiseur ou du cheap tres actif.
turn elle est dangereuse pour lui avec son brelan donc il check/call en pensant svt etre devant et de toute facon avoir des outs pour toucher full.
river, c’est là que ça me semble le plus bizarre, il valorise pas son full au risque de te voir check. Mais je pense que vu ton activité depuis les demi final c’est un risque mesuré.
Si c’est ce qui c’est passé c’est sick pour toi cette river, mais c’est pas mal joué de la part de vilain.

chlonolica wrote:

[quote]Perso je le vois sur un easy full.
Flop idéal pour lui, il compte check/raise ou check/ call sur le CB de l’open raiseur ou du cheap tres actif.
turn elle est dangereuse pour lui avec son brelan donc il check/call en pensant svt etre devant et de toute facon avoir des outs pour toucher full.
river, c’est là que ça me semble le plus bizarre, il valorise pas son full au risque de te voir check. Mais je pense que vu ton activité depuis les demi final c’est un risque mesuré.
Si c’est ce qui c’est passé c’est sick pour toi cette river, mais c’est pas mal joué de la part de vilain.[/quote]

Vilain est l’open raiseur

Perso, sur le replayer, je ne vois la main que jusqu’au flop et après ça s’arrête donc je ne vois pas l’action turn, ni river…c’est normal??

En tout cas si je devais attribuer un range à l’OR pour check flop dans un 4 way pot sur ce board alors:

• j’exclue toutes les OP (AA/KK), les set (QQ/99/77), TOP2 (Q9) ainsi que AQ/KQ. J’exclue également les gros tirages qu’il va, normalement, miser en semi-bluff comme JThh, KThh, KJhh, AKhh, AJhh ou encore A7hh. Cependant je pense qu’une certaine partie du temps il peut check certains de ses combo draw dans l’intention de check/raise (notamment si le dernier vilain a parlé bet et que la BB fold).

• dans sa range de mains je voie des mains faites ayant de la showdown value suffisamment forte pour check/call et aviser turn mais pas pour bet. Des mains comme QJ/QT ou encore JJ/TT voire A9 (surtout si il a l’as de cœur). Il va également y avoir toutes les small PP(22-66 et 88) ainsi que AK. Et je vois également des tirages quinte bilatéraux avec JTo ou T8o et des gutshot+over avec KJo, KTo. J’intègre aussi à sa range des small flush draw comme 54hh mais également des mains comme 65hh ou 87hh qui ont de l’équité mais qui peuvent facilement se retrouver battue dans un pot multiway si elles se concrétisent (vs flush supérieure ou quinte supérieure). Je pense aussi qu’une certaine partie du temps, comme je l’ai dit plus haut, il peut check certains combo draw et que donc il faut inclure un certain % du temps des mains comme KJhh, KThh, ou encore AJhh ou AKhh.

Dingchavez64 wrote:

[quote]chlonolica wrote:

[quote]Perso je le vois sur un easy full.
Si c’est ce qui c’est passé c’est sick pour toi cette river, mais c’est pas mal joué de la part de vilain.[/quote]

Vilain est l’open raiseur[/quote]

oups mal lu le HH.
Donc effectivement c’est encore un peu plus étrange de ne pas CB ce flop.
S’il a brelan comme je le pense il compte vraiment sur l’hyperactivité de le viet fou pour qu’il se level tout seul.
Etrange

avec l’image que tu as…j’envoye un overbet allin turn…

1 tu es chipleader
2 tout le monde fold tu confortes ta place de chipleader en prenant 65k chips en +
3 un brelan t instacallera pareil pour dp
4 TP +fd y a beaucoup de chances que tu seras callé…KhJh aussi
5 difficile pour un AK de folder
6 en overbet allin turn tu représentes tout et n’importe quoi…

qu’est ce qui peut relancer et checker flop?
AhKh ,JhTh ,JT,8hTh,8T,XhXh…brelan qui cherche un check-raise en prenant des risques au flop mais qui est clairement douteux
AA,KK jouant comme ca au flop cherchant un check-raise…vachement douteux

si il a KQ ici c’est souvent KQs pour pas proteger le flop sinon il bet pour protection , si il a les coeur alors il craint rien ou presque

Je dirais KQs KTs qui peux call IP

Quelle est la main de vilain alors ? KQ ? :huh:

Je penses que les seules mains raisonnables sont AK ou KQ peut-être K9 et KJ et des randoms combos draws ( très faible portion qui c/r river vu les stacks etc … )

Pour moi, c’est 99 ou 77. Même si c’est joué de façon particulière.

Pour " air " il y a AhXh , parce que les " missed nut FD " ça ennerve ( des fois ).
pour nut , il y a QQ et K9 qui sont cohérents .
Le call semble EV+ en jetons mais EV- en ICM .

Effectivement K9 s’il est capable de relancer cette main preflop ca me plait bien…

et pkoi pas j 10 ses cohérents avec sont play a tout les streets

fred62160 wrote:

J’avais penser à la même chose, et il peut se dire t’as pas full donc il craint rien en te c/r river

2ème en jetons, OOP face au CL de la table ? K9 ? K7 ? Perso j’y crois pas, en plus en regardant ses stats sur OPR (qui parlent pour lui), il m’a pas l’air non plus complètement fou le garçon,

Mon verdict : KQ/99/77, mais pour moi il a full …

Kh10h + Valet 10 + As Dame + Roi valet. Moins probables As 9 et TT et kk. En tout cas pas de fold river à cause de l’image donnée par LeVietFou.

Je ne le vois pas sur une Q. car il n’aurait pas le choix que de CB flop en value protection. Donc pas de AQ pas de KQ.
K9 est une possibilité mais plus je revois la main pus je le met sur 77 99 voir QQ.

Que je trouve plutot bien joué face à un Cheap assez aggro même si là il aurait bien chatté riviere.

j’exclue Dame Dame 77 99 et as dame car il aurait fait gonfler le pot à la turn avec ces mains

Préflop et flop : ça induit vraiment une main faite préflop

turn : check call : soit il a amélioré soit il contrôle le pot

rivière CRAI : il profite de la doublette du roi pour chasser Hero (qui n’a aucun roi dans son range) ou bien il value nuts

Au final je le mets sur :

ROI ROI, AS AS (il a vu hero sur un tirage flush raté), roi dame, as 9, 10 10, roi 10 de coeur et valet 10.

Je serre les dents et je paye son tapis river.

Grosdave wrote:

[quote]Je le vois bien sur KQ.
Preflop : il min-raise en middle pos avec KQ sachant qu’il est 2nd en jetons = ça se tient.
Flop : il hit sa top-paire good kicker, mais le board est dangereux, il décide de pot control, sachant que tu es tjrs dans le coups.
Turn : il a top double paire, mais ce bon sang fichu de K fait rentrer la quinte, et toi tu es (donc) tjrs dans le coup (et je suppose que le range de mains sur lequel lui il t’a mit inclut JT), donc il pot control encore une fois, quitte à la jouer franchement passivement, il ne veut pas risquer de bust alors qu’il a le 2ème stack.
River : il touche les nuts … pas besoin de raconter la fin de l’histoire.
[/quote]je suis d’accord avec l’analyse du Gros Dave :stuck_out_tongue:
Du moins a la place du vilain, je la joue pareil, a 4 dans un board connecté comme celui là , avec le stack que j’ai et oop par rapport au CL, en gros j’abandonne le coup

LeVietF0u.PA wrote:

[quote]Really? Tu penses à check back river? o_O Pour moi le roi river est une super carte pour overbet. Vilain a très souvent AK ou KJ, et peut même tenter de hero call avec une main comme AQ. Check back me parait inimaginable. Overbet me parait pas mal étant donné que la range de vilain inclut pas mal de trips mais peu de full. Pour moi toutes les deux paires au roi ou sets vont lead turn.
Cette main est marrante, parce-que si on prend l’action flop/turn, vilain a jamais full.
Si on prend l’action river, vilain en théorie a toujours full.

Weird.[/quote]

THIS.
Après avec ton image de déglingo, j’sais pas trop quoi en penser, si c’est un snap fold ou call car il représente vraiment pas grand chose. la seule main qui te bat c’est KQ joué scary.
Weird sick spot. histo avec le joueur pour prendre ta décision imo est la seule chose sur laquelle tu peux te baser pour snap. Mais j’vois pas pourquoi il irait chercher de la thin value avec AK à ce moment là du tournoi.

J’pense que je snap fold car je vois jamais vilain me shove sur un OB river avec moins que nuts en TF d’un tournoi.

febee wrote:

[quote]j’exclue Dame Dame 77 99 et as dame car il aurait fait gonfler le pot à la turn avec ces mains

Préflop et flop : ça induit vraiment une main faite préflop

turn : check call : soit il a amélioré soit il contrôle le pot

rivière CRAI : il profite de la doublette du roi pour chasser Hero (qui n’a aucun roi dans son range) ou bien il value nuts

Au final je le mets sur :

ROI ROI, AS AS (il a vu hero sur un tirage flush raté), roi dame, as 9, 10 10, roi 10 de coeur et valet 10.

Je serre les dents et je paye son tapis river.[/quote]

lol pourquoi hero a jamais de K dans sa range lol??? et Lol à AA joué comme ca, y’aurait pas pire comme move. J’pense pas que vilain est suffisamment fish pour jouer AA comme ca lololol. Ici vilain à soit Nuts soit AK.
Le raisonnement ici à tenir, est que ses actions flop et turn indiquent clairement pas qu’il a nuts, mais river ca montre nuts. C’est ca qui rend le call tentant.