[handreplay]997731[/handreplay]
dég
[handreplay]997731[/handreplay]
dég
le call de jami est mauvais preflop a cause de ton tapis
mais pour le reste, il a jouer correctement
Call un raise PF de l’UTG avec QJo, même 100BB deep c’est plutôt très laid ?! Après postflop c’est sûr que vu sa main il peut plus faire d’erreur.
Pareil :
([handreplay]997928[/handreplay]
Le pire c’est quand nineoneone check la turn je me dit pourvu qu’il ne fasse pas full river et je go broke quand même, je suis un fish, mais un fish heureu ^^
Fred.dz wrote:
Avec des fish pareil on peu s’attendre à tout.
J’aurai pu aussi push pré flop avec un M de 10
merci Fred dz je me disais aussi
[handreplay]997933[/handreplay]
et moi alors ?
A+
Blackyboy
Mais si je peux me permettre GTI, c est un insta fold avec KQ utg et ton stack.
A+
Blackyboy
Moi je chatte encore autant en MTT.
Je touche str8 turn, contre set qui fait full river et tirage flush qui rentre river egalement (split pot)
Pourquoi vous acharnez-vous poster vos bad beats ?
Personnellement je suis sorti sur une main très difficile à analysé dans laquelle je n’aime pas mon jeu mais je vois pas comment la jouer autrement
Je vous en fait par:
Vilain est 50/7/3 sur 14 mains
Il a joué tout croche sur les 3-4 mains ou je l’ai vu jouer.
exemple :[handreplay]997953[/handreplay]
Je l’ai vu miser overpot devant 2-3 adversaires, payer un 3-bet all-in en flop avec second pair, etc.
Ensuite voilà la main ou j’ai de la difficulté.
J’ai ATs en BB avec 45BB
Il relance UTG+2 3xBB (quand il est en premier de parole, il relance et quand quelqu’un a relancé, il call derrière
Je ne le vois pas sur une main exceptionnellement forte
Je décide de callé pour voir un flop contre le joueur
FLOP KsQhAh
Je touche top pair mais board très connecté. J’ai la conviction d’être devant, la seule main qui était derrière moi préflop et qui est devant moi maintenant est KQ.
je check
il bet le pot
Je coldcall (j’ai pas le stack pour check-raise all-in)
Turn KsQhAh4h
je check
Je crois toujours être devant. Tellement de second pair, top pair mauvais kicker, paire avec J, JJ, air, etc que je veux mettre l’argent dans le pot
Il mise 3/4 du pot
Je pousse all-in
Voila la version pour les visuels
[handreplay]997955[/handreplay]
Salut tout le monde,
je poste une main intéressante… où je me suis fait trappér comme un bleu que je suis…
Attaquant UTG, il est assez loose: je le mets sur 99+,ATo+
Au flop --> je le vois sur KK QQ JJ (moins probable) 1010 99 Sa mise ne représente pas grand chose 150 dans 380 (alors que le flop offre une tirage couleur), je ne fais que payer car pas envie de faire grossir le pot… je pense être toujours devant…
Turn --> il continue 150 dans 975, même idée, controle du pot… je le vois toujours sur une main KK --> 99
River --> Rebelotte, il renvoie 150 dans un pot de 1500… La je suis dubitatif… mais pense qu’il continue avec ses blocking bets… ET pense que s’il avait fait full, il aurait valuebetter… C’est donc à mon tour de valuebetter car je pense être devant… Enorme erreur…
[handreplay]997733[/handreplay]
Bravo Fred, à cette très belle main…J’ai rien vu venir… mais pourquoi je le raise sur la river…
Canonbis
Mais surtout pourquoi tu ne le raises pas au flop ???
Ah ouai ben moi quand je me vois devant surtout si je pense que vilain n’a qu’une PP (et donc peu de possibilité d’amélioration) je fais grossir le pot au contraire.
En plus le flop présente un risque de flush, je pense donc qu’ici tu DOIS miser pour value et pour protection.
T’as tout à fait raison, le coup est mal joué du début à la fin… J’aurais du raiser… comme tu le dis… Je crois que quand je joue un MTT PA… je suis trop stressé…
Vaut que je travaille avant le champ…
Canonbis
Canonbis,
Bah surtout, tu sais pas trop ou tu en es en payant un raise UTG avec AJs.
C’est normal que tu paies juste le flop et la turn, en revanche raiser la river est une grosse erreur. Par quoi vas tu être payé ? Un moins bonne AS, je pense pas, une PP, je pense pas non plus.
A+
Blackyboy
je sais…je sers à rien lol mais là j’ai pas pû m’empecher et c la première fois que je le fais lol
Voici mes 3 dernières mains sur le Warm up d’hier :
AA UTG : je boite apres un CB (me restait 25 BB ) je gagne le coup…chouette
re AAen BB : boite sur un flop QJ5 payé par AK qui fait str8…pas chouette
puis pour bien finir en beauté ce rush voilà pas KK en SB: boite preflop contre AQ qui touche river…bon bah GL à vous…
C con c’est rare un rush de belles mains comme ca…je crois que c’est la première fois que j’enchaine AA, AA et KK en 3 mains…
B)
Canonbis, ton raise river est horrible… Il ne te sert à rien et ne peut que servir ton adversaire…
C’est un cours avec Jeaan qui m’a fait corriger ce gros défaut que j’avais aussi.
blackyboy : je sais pas ce qu’en pense les autres, mais avec un M de 10 je doit push et non fold. Donc une erreur de ma part
Mais Finalement ce qui me dégoute le plus sur mon coup c’est que le jamickey74 il c’est inscrit sur PA juste pour avoir le pass du tournoi. Zéro post et si mes souvenirs sont bons des stats de 60/25 ou qq chose comme ça.
Ca va que c’etait un tournoi PA sinon, j’ai rien dit sur le chat
Non, tu es trop profond pour push avec KQo et trop short pour raise. La seul chose à faire dans ce coup est de fold, d’autant qu’il n’y a pas de antes.
Je pense d’ailleur qu’avec un M de 10 tu dois attendre un meilleur main, tu peux commencer a push avec un M de 8.
Et encore un M de 8 c’est limite aussi de pousser KQo, ptet KQs mais c’est un peu optimiste utg.
Il faudrait un post qui reprend le bouquin KillElky ou il y a un tableau récapitulatif des push en fonction de ton M et de ta position.
A+
Blackyboy
Salut GTI,
Perso, je suis assez d’accord avec Blackyboy quand il dit :
surtout en position UTG.
Moi j’aurais sans doute fold cette main dans cette position.
Relancer cette main te commit au flop et push all-in préflop avec plus de 15 BB peut-être interprété comme un signe indiquant que ta main n’est une main prémium et que tu n’as pas tellement envie d’être payé.
En un mot, le risque à prendre (15 BB et 9 vilains restant à parler) me semble encore trop important par rapport au gain espéré (1.5 BB )
Ensuite, Vilain te paie avec une main moyenne OK mais avec la position et un gros stack (payer 150 lui coute 4% de son stack). C’est peut-être un peu loose mais pas non plus excessivement dégeu.
Salut,
le range de push utg avec un M de 10 est pour moi AJs+, 99+, avec un M de 9 pareil
Avec un M de 8 sans les antes utg je push 99+ AQo+ ATs+ A5s A4s A3s KJs+ QJs+.
A+
Blackyboy
Fred.dz wrote:
En général oui
Mais il m’est arrivée bien souvent de cold callé des joueurs avec des one gapper, connector unsuited et réussir à bien me débrouiller postflop avec la position lorsqu’on est deep. De plus, on a une excellente connaissance du range avec lequel UTG joue.
Mais bon, je c’est pas mon jeu par default