Vous pensez quoi des politiques?

non mais lol a ceux qui acceptent l’idée de nos démocraties modernes !!!(rappel:demos:le peuple,cratos:le pouvoir)
vive les moutons !!!
la démocratie actuelle ne prospere que dans la fange des crétins qui l’acceptent…(ou pas d’ailleurs,vu qu’ils n’y a pas d’alternative…).
La seule vraie démocratie serait une démocratie active et pas une fausse democratie representative ou les gens qui nous gouvernent sont copains avec ceux qui engrangent le max…
La révolution française de 1789 a juste instauré la prise du pouvoir du pognon de la bourgeoisie sur le royalisme…
C’est pour ça que la monarchie est pas si mal que ça…
Quand son credo journalier n’est pas d’etre réélu,peut etre qu’on essaye de faire évoluer les choses…(ou pas,c’est une question de personnalité).

qu’est ce donc qu’un mouton?

c’est celui qui suit le troupeau c’est ça? :laugh: :laugh: :laugh:

video tournée auj

Morsi viré du pouvoir avec 32% d’opinion favorable, François Hollande applaudi et félicite le peuple égyptiens.
Question c’est quoi déjà le pourcentage d’opinion favorable de notre président???

[quote=“beruriernoir, post:619063”]non mais lol a ceux qui acceptent l’idée de nos démocraties modernes !!!(rappel:demos:le peuple,cratos:le pouvoir)
vive les moutons !!!
la démocratie actuelle ne prospere que dans la fange des crétins qui l’acceptent…(ou pas d’ailleurs,vu qu’ils n’y a pas d’alternative…).
La seule vraie démocratie serait une démocratie active et pas une fausse democratie representative ou les gens qui nous gouvernent sont copains avec ceux qui engrangent le max…
La révolution française de 1789 a juste instauré la prise du pouvoir du pognon de la bourgeoisie sur le royalisme…
C’est pour ça que la monarchie est pas si mal que ça…
Quand son credo journalier n’est pas d’etre réélu,peut etre qu’on essaye de faire évoluer les choses…(ou pas,c’est une question de personnalité).[/quote]

Merci beruriernoir

[quote=“booba, post:619066”]qu’est ce donc qu’un mouton?

c’est celui qui suit le troupeau c’est ça? :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]

Yep c’est ça Booba,quand on a sa laine au chaud,on a pas masse envie de se revolter…
Je te rassure,je fais partie du troupeau,en revanche j’élis pas le chef !!!

Bah on fait tous parti du troupeau, c’est justement ça. :wink:

Spécial dédicace à Booba! :wink:

C’est toujours ton idole? Si oui je veut bien que tu m’explique;concrètement avec de vrais arguments (pas avec une blagounette,ou une comparaison bidon avec son pitoyable successeur)

solde_public_france.png

443223029.png

1- 2008 = début de la crise si je dis pas de bêtises.

2- hollande il en est ou la?

3- c est pas mon idole. Toi tu as voté hollande (ou contre Sarko) mais est ce ton idole pour autant?

4- Sarko hollande, y a quand même pas photo, y a quoi voir la merde qu il est train de faire…

On en reparlera dans quelques années de toute façon
:wink:

En 2016 il sera au sommet François! Mdr

Pour rester factuel, la dégradation de la situation de la France ne date pas d’hier (Hollande/Sarko) mais remonte aux années 90’ : [url=http://cib.natixis.com/flushdoc.aspx?id=70876]http://cib.natixis.com/flushdoc.aspx?id=70876[/url]

[quote]Pourquoi une crise n’a-t-elle pas eu lieu plus tôt ? Probablement parce que le
point de départ, pour l’économie française, était bon à la fin des années
1990 :
profitabilité élevée (graphique 1), excédent extérieur important
(graphique 6), absence de dette extérieure
(graphique 15).
Mais aujourd’hui, malgré ce point de départ favorable, le niveau de dégradation est
très important :
il faut activer les forces de rappel citées plus haut. [/quote]

C’est pas Hollande qui va changer la situation, ni même son successeur quel qu’il soit.
Tant que les politiques ne seront pas au pied du mur avec un couteau sous la gorge et les couilles dans un étau il n’y aura pas de réformes de fond.

De toute les manière , on peut en pensez ce qu’on veut , on peut pas réellement en attendre grand chose.

Par définition , le capitalisme représente l’enrichissement personnel , ce qui par lien de causalité avec les limite des ressources de la terre , insinue nécessairement des pauvres.

de plus , le capitalisme introduit de faite la surconsommation , augmentant encore l’écart de richesse.

et ne parlons pas des possibilité donné par la richesse , pour continué a s’enrichir , continué a creusé l’ecart en toute légalité.

Le problème vient pas des politique , mais du système capitalisme.Vous allez me dire que c’est le seul système qui est possible , ce qui est clairement faux avec un changement radical de comportement.Vous allez me dire , as-tu un système différent ? Non , mais sa insinue en rien , qu’on doit par dépit accepté un système qui tue tous les jours.

Edit : Peut pas résisté.

Iam la fin de leur monde.

[quote=“sixsicksix, post:621225”]De toute les manière , on peut en pensez ce qu’on veut , on peut pas réellement en attendre grand chose.

Par définition , le capitalisme représente l’enrichissement personnel , ce qui par lien de causalité avec les limite des ressources de la terre , insinue nécessairement des pauvres.

de plus , le capitalisme introduit de faite la surconsommation , augmentant encore l’écart de richesse.

et ne parlons pas des possibilité donné par la richesse , pour continué a s’enrichir , continué a creusé l’ecart en toute légalité.

Le problème vient pas des politique , mais du système capitalisme.Vous allez me dire que c’est le seul système qui est possible , ce qui est clairement faux avec un changement radical de comportement.Vous allez me dire , as-tu un système différent ? Non , mais sa insinue en rien , qu’on doit par dépit accepté un système qui tue tous les jours.[/quote]

Partage globalement ton avis. Le FRANCE est un pays difficilement réformable,le Français est ok sur le papier pour l’intérêt collectif, mais menace de faire la grêve si on touche à ses intérêts individuels. Je veux que tout le monde mange à sa faim, mais je montre les dents si on touche à ma part de gâteau :sick: on accuse les hommes politiques un peu comme la variance au poker. Tellement easy!! C’est à chacun individuellement de faire sa part du taff. Ce serait peut être un peu au Français de se se remettre en question: Hollande au + bas dans les sondages!! Pour ceux qui ont voté pour lui, vous vous attendiez à quoi??? Tous les présidents de la 4ème et 5ème république, et même Degaule ont été décriées, de toute façon on est jamais content, c’est une constante Française (O variance)Et si le débat n’était pas: Quoi penser de la mentalité française et leur rapport à la politique?

Moi la politique c’est pas forcément mon truc. Mais je suis avec attention l’actualité coté immobilier, et j’avoue que c’est un peu le bordel ! Surtout Cécile Duflot, la dame du logement. J’ai entendu dernièrement qu’ils allaient augmenter les taxes sur les nouveaux achats immobiliers, ce qui nous arrange pas du tout. C’est déjà lourd de faire un crédit immo, et en plus faut en rajouter ! Coté logement sociaux également, le gouvernement devrait mettre la main au portefeuille pour faire avancer davantage les choses.

Les nouveautés à venir sur les projets immobiliers
http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-07277936.html