Vous pensez quoi des politiques?

A bon ?

ouix pumax B)

comment tu fais ?

tu vax dans editer et tu modifix le titrex
a coté du “citer”

j y arrive pas… :blush:

Titre édité. C’est bon, j’ai corrigé ton erreur malencontreuse. :wink:

merci tio

+1 c’est le terme parfait ! Faut tout cramé B)[/quote]

LOL et c’est quoi votre plan d’action?

Non parce que les bourreaux que vous voulez dégager sont ceux que vous avez délivré de la bastille…

C’est un peu comme ci je dealais depuis l’age de 13ans et qu’à 30 ans je me décidais à m’enroler chez les stup … j’ai 8 tours d’avance…

Tous les mêmes. Tous pourris

Oùùù et ???

Voilà avec cela on progresse :silly:

Pour les théories de chouard, ils sont arrivistes à la base ou le deviennent ils une fois élus???
A l’heure actuelle la transparence est à la mode, mais l’on ne sait absolument rien comment les députés dépensent leurs frais de fonctionnement, de représentation, ni de leur réserve parlementaire. Les électeurs ont peut être le droit de savoir comment cet argent public est dépensé.
Pour exemple Mélenchon avait vendu un de ses locaux financé par les frais de fonctionnement pour financer sa campagne en toute légalité mais est ce vraiment moral ???

Les électeurs sont en grande partie responsable, pourquoi réélire un politique déjà condamné?? Pourquoi penser que l’on vote pour député pour défendre une région alors que leurs rôles est de voter les lois??
Pourquoi voté Hollande en période de crise alors que son département était le plus endetté de France???
Pourquoi le financement public des parties politique est il en fonction de leurs résultats passés et non pas une somme définie fixe pour tout les parties??? Concurrence déloyale???
Les électeurs lorsqu ils doivent consommé cherche de plus en plus sur internet le meilleur rapport qualité prix, mais en aucun je n’ai l’impression qu’ils le fassent au moment de voter.

Une autre question qui n’as rien à voir faut il interdire le poker en france?? Après tout, en micro limite en tout cas ce serait pas de l’abus de faiblesse de prendre de l’argent à une personne que l’on sait pertinement pas capable de réflexion??? :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Les hommes politiques ne sont que des acteurs, il faut absolument se le mettre dans la tête! ils sont choisis par l’oligarchie (ceux qui dirigent vraiment, font les lois, et qui ont les planches à billets, mais ne sont pas ELUS par le peuple!) comme on caste des acteurs pour un film.
Là où le peuple est très bête c’est qu’il laisse les politiques écrire la Constitution!
C’est la Constitution qui définit la Loi (qui s’applique aux Hommes mais aussi aux hommes politiques). Le peuple devrait l’écrire et là, ca s’appelerait la vraie DEMOCRATIE! Nous ne sommes pas en démocratie, c’est un mensonge public véhiculé depuis des décénnies!
Le problème qui se pose après c’est: qui doit être “choisi” dans le peuple pour écrire les lois?..délicat…
Le but de tout ce show politico-jet setter - parce que franchement, ça ressemble vraiment à de la mauvaise télé-réalité et pas seulement en France- est de nous la mettre bien profond en vue d’un gouvernement global planétaire, le mondialisme libéralisé aux fondements occultes et sataniques: le Nouvel Ordre Mondial.
Donc nos opinions d’électeurs ne servent à rien, ne votez plus!
Y a plein de sources intéréssantes sur le sujet maintenant avec le net.

Pour ceux que ça intéresse, je peux donner les liens pertinents et fiables
(tout ce processus de domination planétaire est démontrable de A à Z)

P.S: Arretez aussi de regarder les infos à la télé (et aussi la presse écrite), les médias sont manipulés par des lobbies très puissants multi-milliardaires qui leur dictent l’information à diffuser… attention, sur le net on trouve tout et n’importe quoi, mais bon… à la télé ce n’est que du n’importe quoi!
:evil:

MDR, énorme.

C’est dingue d’entendre ce genre de conneries lol.

T’es pas en démocratie toi? hein?

Sinon je t’invite à regarder la définition de “démocratie” tu verras que nous y sommes tous en France.
Après toi, tu souhaites peut être “l’anarchie”, mais seulement c’est pas le cas de tout l’monde et heureusement.

Seuls quelques utopistes souhaitent ça, ils y croient un jour à la révolution mdr (bon par contre faudra qu’on la fasse à leur place hein)

Bref, désolé mais quand j’entend “on est pas en démocratie”…

(pareil le fameux “tous des pourris”, dans le même sac, au karcher!!!)

aller dire “tous des pourris” dans un pays ou c’est la dictature ils vont vous couper la tête en place public lol, ce jour là remarquez, vous comprendrez peut être.
Car juste le fait de pouvoir vomir sur les politiciens en public, de donner son avis et de regarder la télé fait que nous sommes en démocratie.

Moi j aimerais pas vivre en Talibanie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Démocratie veut dire pouvoir au peuple… Tu crois qu’on l’a le pouvoir? Cest le peuple qui choisit ses lois? C’est le peuple qui choisit son régime de retraites? Je parlais du système électoral qui te fait croire que tu choisit ton candidat,bien sur qu’on n’est pas en dictature ici mais faut pas réduire ce que j’ai dit à l’anarchie! Comme tu m’as l’air un peu vénere sur le sujet on va s’arrêter là. Je t’aurais bien conseillé des liens ou qques bouquins et tu comprendrais peut être mieux mais bon…

Par contre t’as raison sur une chose: ceux qui souhaitent la révolution c’est pas eux qui la font (melanchon, besancenot) ils poussent bien les autres a y aller et ça donne des “meric”. Paix a son âme

LOL on est tellement en démocratie qu’on a le droit de violer des enfants et de prendre 3 ans avec sursis! allez j’arrete

Bah ça je suis ok avec toi lol :slight_smile:

trop de démocratie tue la démocratie imo

Le simple fait que tu puisses sortir ça sur un forum prouve que tu es en démocratie.

Personnellement, je suis plus pour la monarchie, le peuple ne devrait pas choisir celui qui le gouverne tout simplement parce qu’il n’en a pas les compétences. Combien d’entre-nous sont vraiment aptes à comprendre les implications politiques d’un gouvernement, ne serait-ce qu’au niveau économique ? Très peu. Quand je vois que 10 % des gens votent Mémé aka Bisounours man, je me dis “Jésus Marie Joseph”. Bon par contre, il y a juste un problème concernant la monarchie, c’est que à part moi, je ne vois pas qui pourrait choisir notre monarque … :whistle:

Concernant les politiques, j’ai bossé avec eux durant 5 ans à l’assemblée nationale, ce n’est que mon avis mais là pour le coup, je pense qu’on est mal. Ou vous votez PS/UMP et autres grands partis et je peux vous dire que vraiment ce sont les mêmes. Ou vous votez pour les extrêmes qui eux étaient les seuls qui me semblaient avoir une démarche sincère mais qui me semblaient…disons…à l’ouest pour rester poli.

Petite anecdote (on est dimanche, le jour des anecdotes) : Je demande à un collègue où je peux manger pas cher (traduction un kebab à 5 € quoi, ce qui dans le coin était un vérirable défi…). Là, une député PS me dit, toute gentille “Ah vraiment,si vous voulez manger pas cher le midi, je vous conseille le resto X, vous aurez un Plat/dessert et café pour 29 € et c’est délicieux !”. True story…

bande de branquignols, le pouvoir aux bonobos