Vous foldez?

Que faites vous ?; et que en cash game que feriez vous? fold ou shove
Pour moi c’est shove ???

Pardon voila la main, c’était pour le suspens!

{replayer}648)127x98a50de5e5e6120271be8165b5bdc73bx0x43766722241{/replayer}
suis vraiment arraché

Je fold B)

easy fold

Salut,

Fold pré-flop pour moi. Raise de UTG payé par UTG+1 et 2 joueurs restant à parler qui peuvent encore relancer. Tu ne joues que pour la flush et la décision au flop va sans doute être difficile.

Après, d’après mes calculs, ta décision au flop semble EV+, que les 2 vilains te payent ou un seul.

Trop cher pour juste une flush , je fold direct.

Idem fold, tu ne joues que pour la couleur et l’un des 2 peut avoir 1 ou 2 trèfles.

Puis c’est le début du tournoi, donc tu joues tout sur du gamble, alors que tu as encore beaucoup de profondeur pour la suite du tournoi.

c’est vraiement avoir fdait le donk de jouer comme ca. fold preflop et surtout va pas tirer ton draw apres pour tout ton stack. Tu ne dois pas etre un mr flush ce sont les donks les mister flush.

Les blindes aurait ete un cran plus haut j’aurais squeezé mais ici il y a trop peu a prednre donc fold preflop

EDIT: en cash game je crois que c’est soit fold ou raise mais jamais call!

Ben en fait je dois être irrécupérable, en début de tournoi je veux un gros stack et ensuite aussi, en live je fold peut-être parce que j’ai fait le déplacement, mais online quand ya des 10 tournois qui tournent, en début de donkament je prends des risques pour monter mon gros stack pour marcher sur la table!
Vraiment absurde!

bien joué ! rien a redire, en mtt faut prendre des risques !

grow a stack or die trying !

Le call preflop est borderline mais il ne me parait pas horrible .
Je m’explique si il pense avoir un edge sur les autres players les nombreuses fois ou il pourra arracher en position au flop ou a la turn seront suffisantes pr justifier le call imo.
Son move au flop est clairement EV- je vais pas m’etendre dessus vous l’avez deja fait .
GL ++

gustave wrote:

[quote]Ben en fait je dois être irrécupérable, en début de tournoi je veux un gros stack et ensuite aussi, en live je fold peut-être parce que j’ai fait le déplacement, mais online quand ya des 10 tournois qui tournent, en début de donkament je prends des risques pour monter mon gros stack pour marcher sur la table!
Vraiment absurde![/quote]

grossiere erreur un MTT ne se gagne pas en debut de tournois mais ce perds souvent. En plus online tu n’a jamais un stack suffisament grand pour jouer small ball. Et de toute facon ici tirer pour ton stack n’est pas jouer small ball. Fait l’experience, regarde le top 10 apres 1h de MTT et regarde combien de ceux la vont faire TOP50 tres peu. Ensuite est ce que tu crois que si tu a 200BB tu vas vraiement marcher sur la table 3h avant m’eclatement de la bulles??? tu va juste prendre des risques pour gagner quelques minables blindes qui ne changeront rien a ton stack sauf que parfois tu perdra un flip et en perdra 20 d’un seul coup. Marcher sur la table ca marche en TF voir bulle de TF rarement avant (parfois a la bulle du MTT et encore car la plupart des joueurs ce contrefiche de la bulle)

Ronaldinho382 wrote:

[quote]bien joué ! rien a redire, en mtt faut prendre des risques !

grow a stack or die trying ![/quote]

LOL je crois que ca doit etre humoristique lol

naju13 wrote:

[quote]Le call preflop est borderline mais il ne me parait pas horrible .
Je m’explique si il pense avoir un edge sur les autres players les nombreuses fois ou il pourra arracher en position au flop ou a la turn seront suffisantes pr justifier le call imo.
Son move au flop est clairement EV- je vais pas m’etendre dessus vous l’avez deja fait .
GL ++[/quote]

ok mais pour gagner 330 du pot tu dois caller et dsoit C-beter si les deux lousituqes check ou 3beter si ils bets. CA me sembles un peu une cause perdue… je repete le pot est un peu plus gros je squeezerais assez facilement ici

Ici tu as tirage flush max + une upper carte. Autrement dit, c’est un flip où tu es légèrement derrière 55/45.

En début de tournoi, c’est un fold. Vu l’action préflop, ton adversaire aurait pu avoir JT ou une double paire, et tu ne jouerais plus que pour la couleur. Jouer son tournoi dans les premiers niveaux sur un gamble où tu es globalement derrière, pas sur que sa soit rentable. Surtout qu’en tournoi, la route est longue généralement. Vaut mieux attendre de meilleurs spots, surtout que tu n’as engagé que 120$ dans le coup.

J’aime le call préflop, c’est une main à potentiel.

contre un range composé de brelan de roi, brelan de dames, brelan de 9, TPTK, JTs, JTo, on a 33%.

vu les cotes du pot offerte, j aimerai bien qu on m explique que postflop c’est EV-

Roni t’es pas serieux la ???
Il a pas de fold equity qd il shove pourquoi gambler quand t’es a 40% en debut de MTT ??
Deja que si tu push chaque fois que t’es a 80/20 en MTT au bout de 3 fois t’es plus favori alors a 40% .
Apres si il play 15 MTT en meme tps qu’il est pret a gambler enormement en debut pour monter des gros tapis car il pense pouvoir ecraser la table après why not ??

mais la on parle d’une main. Le move est il EV+ ?

peu m’importe si je saute en début de MTT, si mon move est meme legerement EV+, je prends le risque.

Apres on peut fold et attendre un meilleur spot, mais perso je prefere prendre les spots difficiles