kesvoufète ?relanceur 26/22 BB 23/7 (c’est un 4$ 180j reste environ 50j)
{replayer}1426)74xadca097f7c8563f8d5a9562194db4fdfx0x45050062189{/replayer}
C’est un move que j’ai tenté plusieurs fois en cash game. Et j’ai toujours fini par le regretter :laugh:
En mtt, sa me parait tendu également… le joueur qui raise en premier indique qu’il a une main, quand tu colles, tu montres que ta main n’est pas suffisante pour 3bet.
Quand la bb shove, et que tu pars all-in derrière, tu représentes pas vraiment un range fort…le joueur qui a ouvert a surement une meilleure main que toi. S’il a un peu de jugeote, il va coller.
Donc ici, j’aurais plutôt tendance à juste coller, pour voir le flop. Pas envie de me faire trapper ni d’engager mon tournoi sur une main comme JQs.
Fold préflop la première fois. Ou au pire 3bet, mais le call est super spewy.
Sur le all in du Shortstack, call, le push n’a guère d’intérêt, tu cherches à isoler un joueur qui est sans doute devant toi, l’argent mort ne compensant largement pas les risques d’être callé par l’autre joueur. Donc call car vue la cote, pas le choix et joue fit or fold.
Il me semble que sans sa récente vidéo, Sharp parle des joueurs qui isolent avec QJ.
Toujours difficle de donner son avis après John mais tanpis je vais faire comme si je ne l’avais pas lu…
Préflop je 3B, vu ses stats je fold pas.
Mais comme tu l’as joué j’aurai shove aussi pour jouer contre la BB. Le risque d’être callé paraît assez limité…
Juste caller au flop ne me plaît pas trop, on a peut-être plus à y perdre qu’à y gagner en jouant OOP au flop.
Après ça dépend aussi de ton image.
Voilà c’est juste mon avis.
En fait vu le profil du relanceur je ne vais jamais fold ici…
Le 3bet est une option mais ca va vraisemblablement gagner le coup tout de suite et ma main est trop bonne pour ca et peut gagner un gros pot…
Apres mon call la BB part all-in et le flat call de l’OR montre vraiment bcp de faiblesse et va folder tres souvent donc en fait j’ai 250 a mettre pour gagner un pot de 4000 et la seule main qui a du sens chez l’OP c’est paire d’as qu’il aurait joué comme ca meme avec KK/QQ/JJ jamais il me laisse venir dans ce coup…
Salut Beru
Pour moi , je fold.
Pourquoi risquer des chips avec une main ayant un maximum de chance de donner un migraine post flop.
Même en cas de top paire tu est battu par overpair ou top pair kickée as.
Finalement seul le tirage couleur pourrait représenter un avantage post flop mais sans l’as cela reste relatif.
alors pour moi, pas de problème c’est fold.
Ciao
Ce qui est gênant dans le call est que tu es très probablement derrière son range. Il raise en MD contre une BB très short, il doit avoir une main qui mérite un showdown (PP, braodways Ax). En plus tu es OOP. Je pense ici qu’on risque plus le mal de tête.
AZURPOK wrote:
[quote]Salut Beru
Pour moi , je fold.
Pourquoi risquer des chips avec une main ayant un maximum de chance de donner un migraine post flop.
Même en cas de top paire tu est battu par overpair ou top pair kickée as.
Finalement seul le tirage couleur pourrait représenter un avantage post flop mais sans l’as cela reste relatif.
alors pour moi, pas de problème c’est fold.
Ciao[/quote]
+1
Y’a meme pas a hesiter, je fold direct avec une relance devant :unsure:
je fold également preflop, mais c’est un move que je fais souvent avec paire de 5 => paire 8 avec pas mal de succés! Par contre QJs ou QJ j’aime pas trop.
Z’etes tous des tapettes…
fold pré flop aussi, mais c’est du beru tout chier ça
pour info msieur eiffel 55/66/77/88 meme combat que QJs contre le top 5%
Un gars qui joue 26/22 relance tout un tas de poubelles (sauf s’il a un rush énorme). J’attends même pas QJs pour le 3better.
Re salut
Il s’enflamme le beru.
Mais il sait qu’il a tort, sinon il serait pas au niveau ou il joue.
Alors arrêtes de faire la foret tête et dis que tu as mal joué, enfin.
Et puis on dit pas tapettes mais lopettes, c’est plus joli, lol
GG a toi oh mon frère (comme dit dans une célèbre chanson que tu doit connaître).
QJs est une trop bonne main pour 3bet…
contre ce profil j’aurais 3bet 83o!!!
+1 pour le fold preflop 
26/22!!!
C’est quoi tes stats sur le tournoi?
Ok avec Beru pour le call pf. Après le reshove, c’est plus discutable, difficile de représenter une grosse main quand même, mais je trouve pas ça horrible. Rien à voir avec ce dont parle Sharp dans sa vidéo au passage.
je me contrebranle de ce que je represente puisqu’OR va folder