beruriernoir wrote:
Et alors ta main n’a que 45% d’equité face a son range !!!
J’arrive pas a comprendre votre raisonnnement a fred et a toi vs voulez juste call OOP sachant que le BB va push tres svt ds ce spot et que normalement le premier relanceur devrait reshove par dessus (meme si la c’est pas le cas ).
Meme si le BB fold tu auras du mal a win de gros pots avec cette main ds cette position non ???
BB a pas de FE, il va pas push n’importe quoi. Et QJs a une bonne jouabilité contre un range large, même OOP
ok pr la FE de BB mais normalement le premier relanceur va tres svt push derriere pour isoler non ???
s’il push j’ai perdu 625 ca va pas vraiment modifier mes chances de win…
s’il call je peux reshove avec du 15/1 ou meme call
en fait j’ai posté cette main parce que j’hesitais entre shove et call…
j’ai prefere shove parce que j’etais OOP et que le pot était deja sympathique…
Ouais mais ça arrivera au max 10% du temps donc c’est pas hyper grave. Les 3 options sont concevables pour moi. Si on a pas trop d’infos sur le jeu postflop vilain ou pas trop confiance en notre jeu postflop, fold est bien. Mais puisque c’est le haut de notre range de fold et surtout qu’on a 2 bloqueurs (le plus important parce que vilain va jamais coldcall le 3bet avec cette profondeur, sauf peut-être en trap), alors c’est peut-être une bonne main pour 3bet light.
Mais JQs ce joue tout à fait OOP surtout face à un joueur assez weak postflop (comme on en voit souvent en MTT).
Voila j’ai pensé comme le dit Fred qu’a part AA il ne va jamais coldcall avec un grosse main.Je pense que meme KK reshove
Entierement d’accord avec vous mais quand je suis confronter a ce genre de spot je vois quasi tout le temps ou au moins 80% des fois l’open raiser shove pour isoler le short c’est pour ca que je prefere le fold preflop