Vous faites quoi au flop?

Slt,

Peflop: jamais tu ne devrais raise ce qui me semble une poubelle (sorry).
Flop: Ben si je l’ai jouée autant y aller jusqu’au bout pour toute les fois ou vilain fera ça avec brelan. Après si t’es sur qu’il fait ça qu’avec full ben fold. La plupart du temps ce sera un shove à mon avis.

Hello,

Pas fan de l’open raise UTG avec cette main.
A la limite, du CO ou BU ok … Mais UTG, je préfère Fold.

Flop, easy go broke.

ok,ty.J aurais du fold preflop mais j ai vraiment du mal encore…:slight_smile:

comme les autres, main moyenne pf, et flop on est nutsé il n’y a quasi que carré qui nous batte donc hors de question de trouver un fold

plop

ta main est loin d’être une bombe, utg je vais clairement pas faire le mariole avec ça.

le fait que tes 2 paires soient complètement déconnectées plombe complètement leurs force.

ce qu’il faut comprendre avec ça c’est que 9922ss = c’est une main qui est aux alentours du top 50% alors que 9977ss par exemple va se situer dans le top 15%

bon tu trouves ton full direct au flop, mais c’est un “mauvais service” que te rend la room :stuck_out_tongue:

il faut aussi comprendre que même si tu as full, n’importe quel 4 à toujours une belle équité contre toi :

board: 4c4s2h
Hand Equity Wins
9922$ss 59.96%
A486 40.04%

je dis pas que le fait de tout mettre est une grosse erreur vs un joueur qui va s’envoyer avec 4xyz dans la mesure ou le spr de 4 te demande 44% d’équité mais ça reste relativement extrême.

bon ici tu tombes juste super mal mais dans l’absolu on s’en fout un peu en fait.

garde à l’esprit que c’est pas si fort que ça même postflop et que ici ta main est vraiment pas bonne à jouer et à fortiori UTG.

gl

°+°

Perso, ici, je juste call et avise turn, trop souvent je me retrouve face à 42xx… ou 4xxx avec xxx>2 , et bien sur plus rareemnt 44xx… Après si tu veux gambler… c’est easy shove…

J ai bien compris,je ne la rejouerai plus :slight_smile: Et en fait ,ingame je le mets sur 4 et over… et donc je shove pour eviter le mal de tete à la turn…
Mais bon,pas sympa la room je confirme :slight_smile:

Hello Canonbis,

Je suis un peu sceptique de just call au flop.
Si on call, le pot fera 16 euros, et il restera seulement 5 euros à Vilain.
La décision doit se faire au flop imo.

[quote=“HandOfZeKing, post:691757”]Hello Canonbis,

La décision doit se faire au flop imo.[/quote]

énorme +10K

no way je fold ça préflop, même si sur une table de stations c’est vrai que cette main perd vachement d’intérêt.

Flop easy bet/broke.

Il a peu de 42xx parce que tu bloques déjà deux “2”, et peu de carrés de 4 non plus.

… ouais bon il aura toujours un 4xxx (sauf éventuellement un wrap 356x déglingo mais c’est pas courant), et ouais ici s’il a un 4xxx non full, ce sera tjs un 4xxx avec 3 overcards (pour ses tirages full sup) donc on sera jamais way ahead ( ~60%), sauf s’il a un 4xxx avec une pp, mais assez rare aussi

as played préflop et vu le flop c’est un go broke tout le temps ouais

[quote=“superbock, post:691839”]no way je fold ça préflop,+> bah je pense que c’est vraiment une erreur ! même si sur une table de stations c’est vrai que cette main perd vachement d’intérêt.

Flop easy bet/broke.

Il a peu de 42xx parce que tu bloques déjà deux “2”, et peu de carrés de 4 non plus.

… ouais bon il aura toujours un 4xxx (sauf éventuellement un wrap 356x déglingo mais c’est pas courant), et ouais ici s’il a un 4xxx non full, ce sera tjs un 4xxx avec 3 overcards (pour ses tirages full sup) donc on sera jamais way ahead ( ~60%), sauf s’il a un 4xxx avec une pp, mais assez rare aussi

as played préflop et vu le flop c’est un go broke tout le temps ouais[/quote]

[quote=“Yeepaa, post:691762”][quote=“HandOfZeKing, post:691757”]Hello Canonbis,

La décision doit se faire au flop imo.[/quote]

énorme +10K[/quote]

+100K, j’ai pas vu que Vilain était pas 100bb deep… Bon bah ici tout dans le pif alors…