Vous etes un joueur de poker si

Non, bien sûr… Je laissais aller mon imagination, cela dit elle est bien née le 11 décembre, a bien eu droit à son joli cadeau et j’ai aussi fait mon champ…

+1 point de karma pour l’imagination.
Excellent !!

Si dès que vous avez quelque chose en main, vous ne pouvez vous empecher de jouer avec comme si c’était des chips…

NAUTCH1 écrit:

:blink: :blink: :blink: :blink:
Attention à pas te faire une torsion testiculaire héhéhé
:blink: :blink: :blink: :blink:

:laugh: :laugh: :laugh:
T’es completement dingue!!
:laugh: :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: J’imagine bien l’entrainement au chip trick avec 2 burnes entres les mains :laugh:

…si quand tu epele une reference a ton chef et que celle ci contient un A et un J tu lui dit Ace-Jack (du vecu ca)

pariterre2 écrit:

C’est tellement vrai :laugh:

Je regardai l’autre jour une vidéo de Benyamine en limit 1000/2000$, ma femme me dit « C’est comme sur Canal, c’est des faux, hein ? » :lol:

…Si plusieurs papiers avec des côtes, des outs, des % et les codes Neteller sont scotchés tout autour de votre écran de PC.
…Si vous vous dites qu’un jour vous irez à Las Vegas.
…Si vous savez que bosco est un fish.

Personne écrit:

[quote]
…Si vous savez que bosco est un fish.[/quote]

:angry: OK…Vu…

lol bien vu personne pour le

si vous pensez qu’un jour vous irez à las vegas

car je compte bien y aller un jour !

et sinon je crois que je dois être un joueur de poker aussi

:laugh:

… si tu ne peux pas passer le sel a table parce que tu es Out Of Position

Ah Ah, moi dans un tiroir j’ai un papier avec tous mes mots de passe et mes login, le tout en code au cas ou un cambrioleur le vole. Je me demande si je suis le seul à faire ça.

pepito écrit:

[quote]+1 point de karma pour l’imagination.
Excellent !![/quote]

merci…

et pour John, idem, MDP et logins, dans un tiroir, puis dans 1 cahier à une page donnée.

…Si vous avez un placard avec 4 souris de rechange

Bifton écrit:

lo ca me rappelle que je stress toujours quand les pile de ma souris morte. Dern iere fois en date j’avais une trentaine de table ouverte vive la joie

…si lorsque ton chef te dit que tu va devoir faire 2 heures sup tu 3bet à 6 heures pour être certain qu’il est sérieux…
…(bcp moins drôle) si tu es broke que ta femme t’a quitté pour qq’un de plus diponible…

si ta montre é réglé a l’heure d’everest é c pour ca que t’arrive avec une heure de retard en cours!!

Si t’espere que ton King Kong ne tombe pas de son immeuble en étant bousculé par un American Airlines qui passait par là.

Si tu perd une cave à 5h du mat en revenant déchiré de boite alors que t’as touché ton as, tu pensais avoir brelan mais ta main était A4 (dans cet état ca arrive de confondre les 4 et les A sur certaines rooms.)

Si t’es en déplacement et que tu te connecte en wifi depuis un mc Do pour faire le championnat PA. (c’est pour goldo celle là :slight_smile: )

…Si pour toi « avoir les nuts » n’a pas la même signification que le commun des mortels