Si tu compte le prix de ta voiture en nombre de caves…
si tu répond ‹ je check › à la question ‹ bon on fait quoi ? › d’un de tes potes
Si tu pense que le plus grand rôle de John Malovitch est Teddy KGB
Si tu as aimé le film !
Si tu trouves Patrick Bruel intéressant
Si tu as toujours un jeu de cartes sur toi
Si tu crois que dans la salle d’attente du médecin, si tu n’as pas reperé au bout de 5 minutes celui qui va vraiment mal, cela veut dire que c’est toi qui va vraiment mal.
… tu fais tapis au monopoly.
… tu rates un exam et tu penses que c’est un bad beat.
… t’as fini de te prendre pour un joueur de poker.
…si tu achete une maison cash
Si tu comprends toutes ces blagues
…si en sortant du boulot à 05h15 du matin, (tu fais comme moi) tu vas direct sur pokac pour voir les derniers messages du forum.
pariterre2 écrit:
…et que tu en ris encore, alors que ta femme est en train de t’engueler en te disant " ouais t’es jamais avec moi, tu penses toujours à autre chose"…
si sur la cuvette des chiottes, tu clame " i’m all in" avant de faire plonger le missile.
ryer écrit:
Et si tu vas aux chiottes avec ton PC Portable et Full tilt ouvert ?
simplement : Bravo
Si tu sors du boulot un jeudi à 18H30 direction carrouf.
Que tu rentres chez toi et lance Party Poker.
Qu’une fois le championnat Pokac terminé (0H15) tu redescend dans ta voiture chercher tes courses…
J’ai failli louper la première mains hier soir 
Bravo pour ce post, c’est vraiment très drole !
p écrit:
Je dirais la contraire : si tu penses que Patrick Bruel est un crétin ! T’as déjà regardé le WPT sur Canal ? Les commentaires de patoche sont d’une idiotie, d’un ridicule, d’une vacuité insupportable… Ce mec ne sait pas jouer. Son idée du texas holdem est celle d’un débutant, et je n’exagère vraiment pas. Et le pire, c’est qu’il est convaincu de détenir la vérité absolue, se permettant quand même des trucs du style « J.C Tran fait une erreur là, il aurait du juster payer la relance du LAG-tard avec son 99 »… Il a fait 1 ou 2 bons résultats, ce qui arrive aux pires joueurs quand on joue suffisamment de tournois (il reste assez intelligent pour coucher 72off sur une boite ou payer avec AA). Franchement, j’aime regarder du poker, mais le WPT commenté par Patrick je peux pas… Ses idées qu’il faut toujours checker les nuts, qu’il faut limper 56s UTG… Comment de bons et loyaux élèves de poker accadémie peuvent donner du crédit à ce mec là ? :laugh:
Bon, désolé pour ce hors sujet, mais ça me tenait à coeur, parce qu’honnetement, c’est vraiment la honte que ce poisson à tête d’âne représente le poker en france…
scorsese42 écrit:
On peut pas dire cela, il s’adapte je pense à son auditoire… Et puis il fait de la pub à Poker académie ( il peut pas etre fondamentalement mauvais alors…
)
Mais c 'est vrai qu’il est agaçant parfois, avec ses cyles de chance qu’il faut respecter, notamment… Pas très rationnel tout cela…
Si dans ton domaine préféré, c’est les femmes les plus agressives (J. Hartman, Isabelle Mercier)
lors d’une reunion de travail, tu cherches à savoir qui est passif et qui est agressif autour de la table 
si ta femme (qui est née un 11 décembre) te demande un peu lasse vers 20 H 20 " euh, mon chéri tu n’as rien oublié aujourd’hui ? " et que tu te précipites sur ton ordi en criant " merde, le championnat Poker Académie"…
Non! pas pour vrai!?
Elle est horrible, j’espère juste que c’est pas du vécu perso 
Jazzman24 écrit:
Enorme celle la :laugh:
… Si pour toi tout le monde est soit héros soit vilain