Vous êtes invités!

Salut !

Vous êtes cordialement invités à ma soutenance de thèse, qui se déroulera à Montpellier le mardi 5 Juillet à 14h30, à l’amphithéatre St Priest (rue de Saint Priest, 34090 Montpellier, un plan ici).

Le titre est : Techniques combinatoires pour les algorithmes paramétrés et les noyaux, avec applications aux problèmes de multicoupe.

Urgh, mais si vous êtes sur Montpellier et que vous avez du temps à perdre mardi prochain, vous pouvez juste venir au pot (qui aura lieu ici) qui suivra la soutenance (qui devrait débuter vers, genre, 16h30). Je ne connais pas encore le menu, mais il devrait y avoir des trucs sympas à manger et à boire :slight_smile:

Amicalement,
Jean

Un peu loin pour venir te voir pour moi , d’autant plus que je comprend même le titre de la thèse ^^

Quoi qu’il en soit bon courage à toi pour ta soutenance :slight_smile:

imo gustave le vainqueur du special + crésus sera in !

Si on est insomniaque sa marche aussi xD

sympa pour l’invitation :wink: mais un peu loin
et GL

ps:ma salle de bain est moins loin pour les cachets d’aspirine :lol:

Jeaan wrote:

OMG!, je comprend même pas le titre.

je te souhaite une bonne soutenance :slight_smile:

sympa ça !
Bonne soutenance :slight_smile:

Merci pour l’invitation!

Bonne soutenance et bon pot :slight_smile:

Merci pour l’invitation mais malheureusement je ne pourrai être là.
Bonne soutenance !!!

GL pour ta soutenance !

Es que "les techniques combinatoires pour les algorithmes paramétrés et les noyaux, avec applications aux problèmes de multicoupe " pourrais m’aider à progresser en short handed?

:laugh: :stuck_out_tongue: :wink:

Gl
a 2 jours pres j’étais sur place, snif.

Moi je suis à une heure de route mais j’ai mon gamin et ça risque de l’ennuyer d’écouter des trucs qu’il connait déjà :laugh:

Bon courage en tout cas.

un peu loin pour un parisien
je comprends mieux tes videos que le titre de ta soutenance
en tout cas VERY GOOD LUCK l’ami

hiha je viens de voir le topic! je suis rentré hier de vac je suis pas si loin aix !
et c’est deja demain!

en tout cas un gros gl et continue de run good sur ce dernier test universitaire :wink:
have fun va y avoir de l’emotion!

Sympa l’invitation :wink:

GL pour ta soutenance !!!

Jeaan wrote:

[quote]

Le titre est : Techniques combinatoires pour les algorithmes paramétrés et les noyaux, avec applications aux problèmes de multicoupe.

U[/quote]

t’as pas précisé : c’est olives noires ou olives vertes ? :woohoo:

mais qu’est ce que c’est que ça une thèse breto-montpelliéraine?:silly:

:slight_smile:

Félicitation pour ton niveau et" bonne bourre"
Toutefois je ne retrouve pas ta pondération habituelle:
Une invitation de ce type sur “les réseaux sociaux” peut se traduire par la venue de plus de monde que sur ub
freeroll de Poker Stars.