cash game nl 2 pas d’info
vilain 21/11/0.57 111 mains
:silly:
Fold sur son shove turn… Obv. instafold…
LOL !
Ultra standard. Bien joué.
c est ma methode pour ne pas m enervé, je les posts directement afin d’avoir un avis de suite
merci
Rien a dire sur la ligne 
Pas de chance, ça passera la prochaine fois
thanks 
pas top
si tu relance fais le plus fort preflop,apres nh quoique tapis direct turn
[strike]Ici je vois aucune raison de fold. On a les nuts ici donc go broke mdr ![/strike]
EDIT : J’étais trop fatigué, je voyais la quinte déja finis. Oublier moi :laugh:
Je ne suis pas un expert, mais je trouve que 9To même au bouton, ça mérite plutôt un fold préflop. En micro, ça se joue bof je trouve. Parce que ici, certes tu touches ta straight, mais ça ne sera pas tout le temps.
Ensuite, il me semble que tu paye ton tirage au flop pot sur un board avec une couleur possible, donc je pense pas que t’aies les cotes, surtout qu’il faut se poser les questions suivantes :
-
normalement vu que tu es partis sur jouer ton tirage passivement (tu ne raise pas son donkbet…), tu n’as plus qu’à espérer gagner ta carte magique river ou turn soient 8 outs
-
une couleur est possible : tu envoies boite même si la couleur entre ? si ce n’est pas le cas ça fait 6 outs
. -
si tu envoies boite sur une carte qui fait entrer la straight et la flush, je ne suis pas sûr que vilain suive sauf si c’est un gros fish or il semble assez nit (tu as joué de façon très passive donc tu représentes beaucoup trop le tirage), du coup je ne pense pas que tu prendras le stack de vilain à chaque fois que tu touches.