cash game nl 2 pas d’info
vilain 21/11/0.57 111 mains
:silly:
Fold sur son shove turn… Obv. instafold…
LOL !
Ultra standard. Bien joué.
c est ma methode pour ne pas m enervé, je les posts directement afin d’avoir un avis de suite
merci
Rien a dire sur la ligne 
Pas de chance, ça passera la prochaine fois
thanks 
pas top
si tu relance fais le plus fort preflop,apres nh quoique tapis direct turn
[strike]Ici je vois aucune raison de fold. On a les nuts ici donc go broke mdr ![/strike]
EDIT : J’étais trop fatigué, je voyais la quinte déja finis. Oublier moi :laugh:
Je ne suis pas un expert, mais je trouve que 9To même au bouton, ça mérite plutôt un fold préflop. En micro, ça se joue bof je trouve. Parce que ici, certes tu touches ta straight, mais ça ne sera pas tout le temps.
Ensuite, il me semble que tu paye ton tirage au flop pot sur un board avec une couleur possible, donc je pense pas que t’aies les cotes, surtout qu’il faut se poser les questions suivantes :
-
normalement vu que tu es partis sur jouer ton tirage passivement (tu ne raise pas son donkbet…), tu n’as plus qu’à espérer gagner ta carte magique river ou turn soient 8 outs
-
une couleur est possible : tu envoies boite même si la couleur entre ? si ce n’est pas le cas ça fait 6 outs
. -
si tu envoies boite sur une carte qui fait entrer la straight et la flush, je ne suis pas sûr que vilain suive sauf si c’est un gros fish or il semble assez nit (tu as joué de façon très passive donc tu représentes beaucoup trop le tirage), du coup je ne pense pas que tu prendras le stack de vilain à chaque fois que tu touches.
Conclusion : ici sans être RO et dire que vilain est un fish et qu’à la turn t’étais largement devant, je pense qu’il faut plutôt se dire qu’il faut fold préflop ce genre de main. En effet, elle te donnera que des tirages faibles, te fera faire des erreurs post-flop quand tu auras ton tirage (cf call hors cote au flop) et ne te permettra pas de jouer agro et si en plus tu n’arrives pas à lacher un top paire quand tu toucheras ton 9 ou ton T, tu risques aussi de perdre de l’argent… (Tout ce que je dis est à remettre dans le contexte microlimite, au dessus, je pense que ça doit être plus standard d’ouvrir 9To au bouton, mais en microlimite, on n’a beaucoup moins de fold equity et c’est plus facile de jouer un AJ sur ce flop qu’un 9To).
[Déplacé]
desole DEGUN
JE NE RECOMMENCERAIS PLUS 
MERCI
je relis doucement 
A ok apres nouvelle lecture c 'est plus clair.
pas faux
relance plus fort preflop sinon ok
[quote=“devilguilhem, post:418522”][/quote]
Aucun problème avec l’ouverture préflop. Le joueur dans les blindes n’est pas le genre à défendre sa blinde trop souvent pour que ca ne devienne pas rentable. Si tu ne vole pas quelque fois les blindes, tu perds un peu d’argent.
On n’ouvre pas pour la valeur de notre main ici. On ouvre pour voler, au cas où on est payé, on essayera de bluffer le coup avec un c-bet. Si ca ne va pas, on give up.
Tu comprends la différence devil?
comme le dit dj ca depend vraiment de ton intention.si c en vole de blind avec cb je suis ok apres le truc c qu’il fo pas trop s’enflammer si tu touches un board moyen et que tu decides de continuer de jouer les streets suivantes.T top paires serons pas si top que ca et t tirages non plus .bref beaucoup de spots compliqués avec des read pas vraiment évident à cette limite .
[quote=“nadal218, post:418518”][strike]Ici je vois aucune raison de fold. On a les nuts ici donc go broke mdr ![/strike]
EDIT : J’étais trop fatigué, je voyais la quinte déja finis. Oublier moi :laugh:[/quote]
La quinte est rentrée turn fish :lol:
En fait ici, je volais les blinds , mais etre payé ne m’a pas trop géné en esperant un board qui me permettrait soit de bluffer soit s’il était un peu favorable d 'en tirer quelques bon tirages.
Puis au flop je paye au cas ou la quinte rentre( j aurais payé une fois pas plus ).
Mais est ce que payer au floa^p avec une mise de vialin au niveau du pot vous semble, stupide?
Une relance à 2.5x au BTN avec cette main est un move aussi standard que de relancer AK UTG. Je sens dans certains commentaires les bases d’une stratégie qui consiste à jouer 15/11 en 6-max… et à mon humble avis, chers gentilnits : c’est pas la meilleure stratégie de toutes les stratégies, et à 95% des tables c’est même très, très, sous-optimal d’être aussi tight (ça peut vraiment devenir l’équivalent de spew des jetons en tournant 40/20… au moins un 40/20 se retrouve dans des pots après le flop en position contre les fishs…).