Bien vu scorcese.
mais comme tu peux le voir dans mes interventions, je profite des fetes pour repartir a zero au niveau cash game.
Donc pour l’instant c 'est nl2 tight et travail au niveau lecture postflop.
Donc l objectif pour l instant c est de jouer peu de coups, mais en position afin de trouver des situtations facil a lire pour m exercer … je taf je taf.
Et des queje serais familiariser avec les lectures et tout le toutim j ouvrirais ma range et partirais la ou la bankroll me permet de jouerc est a dire plutot nl 10 ou nle si je suis pas trop sur de moi.
mais pour l instant je taf et les erreurs me coutent moin cher.
Intéressant… je la mets derrière l’oreille celle-là, parce que le 15/11… je me sens visée (à juste titre car je suis une “gentillenit” ), et effectivement, les 75/10 (si, si… :whistle: ), me “voient venir” quand je relance :blink: … mais je ne pense pas arriver à 40/20 :laugh:
Je suis d’accord avec le fait de vouloir voler les blindes et de ne pas jouer trop nit.
Mais sur ce board, faut pas give up direct au flop? Et plutôt tenter un autre spot de steal ? Puisqu’on n’a plus la cote pour simplement payer?
[quote=“devilguilhem, post:418932”]Je suis d’accord avec le fait de vouloir voler les blindes et de ne pas jouer trop nit.
Mais sur ce board, faut pas give up direct au flop? Et plutôt tenter un autre spot de steal ? Puisqu’on n’a plus la cote pour simplement payer?[/quote]
Pas forcément. Vu que la cote implicite compense (les fois où on destackera vilain compenseront 
Justement pour la cote implicite. Tu penses que nos 8 outs sont bons? Parce que si on touche straight mais que la flush rentre, tu penses qu’il part à tapis? Vu que clairement on représente un tirage en ne faisant que payer sur le flop…
C’est vilain dépendant forcément. Il va avoir du mal a jeter son set ici en tout cas… S’il a top paire probablement qu’il jettera plus facilement… Je pense que c’est une erreur de ne pas payer une fois.
Les cotes de pots ne sont pas vraiment intéressantes en NoLimit Hold’em dans la mesure où on n’aura pratiquement jamais une bonne cote pour nos tirages à part combos draws et encore. On doit miser tout sur la cote implicite et d’autres facteurs incluant le bluff ou balancer quelque fois en jouant ses tirages aggressivement.