Vous avez le droit de me prendre pour un fou!

Voici une main que j’ai joué ce soir en NL20 sur Winamax

Vous devez trouver que j’ai joué comme un dégenéré.

Le truc de fou c’est qu’il m’avait été servi une paire de 10 et donc un brelan sur le flop et que sur le showdown ça a bugguer je ne l’ai pas vu, j’ai juste vu que vilain avait gagné.
Je vais dans l’histo et vilain avait A10 et moi Paire de 9.
Honnetement c’est juste de la folie.
Evidememnt que je ne parle pas de triche mais de bug.
Est ce possible?

c’est de la bonne? :whistle:

Le pseudo du gars c’était PatrickB?

[color=#FF6600]------MODERATION------

Bonsoir chers membres de PA,

Le 1er post montre l’étendu des dégats de l’alcool et de la drogue.

Ne tombez pas dans ce piège. chlonolica est perdu. Il nous a quitté, il n’y a plus rien a faire. Laisser le déambuler sur le forum un peu comme on laisse un gars complètement bourré dans la rue en train de discuter seul en face d’un platane.

Ceci était un message du comité de la santé de PA. [/color]

LooooooooooL

Sinon premiere fois que j’entends un truc pareil.

Mais je vous jure, je l’ai vu!!!

ça m’a fait penser à ça!!!
Je suis comme Marie Thérèse personne ne me croit

[video type=youtube]E7XV6z_0RPA[/video]

Envoie un mail a winamax…

Bin ecoutes j’ai eu un truc du genre il y a un ou deux jours! J’ai JTo, flop J87 contre un degen,il chek call flop et donk turn brik, je decide de shove, il instant call avec 89, ça brique à la river et… je vois tout l’oseille partir chez lui. Incredule je regardes l’history hand et il s’avère que j’ai fait un enorme bluff foireux avc ATo

Je peux pas être sur de pas avoir halluciné, ça faisait des heures que je jouais mais j’ai vraiment eu un sentiment étrange… J’ai verifié les history hands des autres tables il y avait pas de JTo qui trainait (ça a pu m’arriver de jouer une main en pensant que j’avais la main d’à côté).

2 mains plus tard je floppe une quinte contre lui il a overpair et me rend tout LOL mais bon!!

Je vois une possibilité parce que ça a eu lieu à un moment ou ma connexion merdait un peu: genre une sorte de lag ou ton ordi affiche la main d’avant et raffraichit pas l’integralité des données.

Ou alors il y a vraiment eu bug, la main affichée était bien JT alors que AT a été pris en compte pour l’hh.

Affaire à suivre si ça se reproduit. J’ai vaguement l’impression que ça m’étais déjà arrivé une fois mais que j’avais pas relevé, ça ferait 2x en plusieurs centaines de milliers de mains ça serait pas dramatique MAIS quand même :slight_smile:

Enorme lionel:laugh:

Attention pas de parano sur wina pour deux cas qui semblent pour l’instant complètement isolés et possiblement le fruit d’un bug… dans nos crânes!

Un bug ca peut toujours arriver, donc oui c’est possible. Après ca reste tout de même peu probable.

Tu multitablais ? Tu avais des soucis de connexion sur le moment ?

Tu avais abusé d’une substance pas très légale ? :stuck_out_tongue:

mortel marie therese!!lol

Ma connexion etait bonne, je multitablai 6 tables.
En fait le prob c’est que j’ai eu une 1ere main ou j’ai eu un doute, j’ai envoyé mon tapis sur la turn en pensant avoir une quinte en plus d’un tirage pique et en fait j’ai perdu le coup car à priori je n’avais qu’un tirage quinte et tirage flush.
J’ai perdu le coup car vilain fish avait payé avec avec la 3eme paire.
Objectivement là, j’ai halluciné car ça ne m’était jamais arrivé de me planter comme ça.
Je me suis dis c’est pas possible t’es trop con.

Donc après j’ai été hyper vigilant. Et je suis sur de ne pas mettre planté une 2ème fois. En plus entre Paire de 9 ou paire de 10 y’a pas photos.

Apres j’ai continué à jouer mais tout les showdown etait hyper rapide, je voyais à peine les cartes de vilains.
Vraiment bizarre.

Je poste la 1ère main qui m’a troublé
Et plus je la regarde plus je pense ne pas avoir halluciné et qu’il y a eu un bug avec un changement de turn cette fois.
En fait, J’ai vu un 8 de pique sur la turn. Ce qui expliquerai aussi que vilain est shove car il avait quinte avec le 8 de pique au lieu de 3eme paire ce qui est un peu leger pour me raiser puis caller mon push.
surtout pour un vilain 46/2 et une Af global de 0.6 malgré cette main.
Franchement jamais il m’aurait reraise turn avec 3eme paire.
Je suis de plus en plus convaincu que j’avais quonte max et lui quinte basse.

Effectivement cette main est troublante…

Si il y des changements de cartes qui permettent aux fishs de chatter encore plus ou va t-on… :slight_smile:

ca m’est arrivé aussi sur winamax, je suis persuadé d’avoir nuts et joue la main de bout en bout comme telle.

A l’abbatage les jetons partent vers vilain , je suis subjugué, regarde l’historique et ma main a changée en cours de route. Je m’étais dis que j’avais halluciné mais maintenant je pense qu’il y a eu foutage de gueule.

J’ai aussi eu des cas où je poste la blind mais je n’ai pas de cartes du tout, ça avait fait l’objet d’un post.

Sick ils se regroupent !

PS : Si ton vilain est un reg essaye de le contacter non ?

La deuxième main est assez troublante en effet :o

Personne wrote:

[quote]Sick ils se regroupent !

PS : Si ton vilain est un reg essaye de le contacter non ?[/quote]

Ouais c’etait je vais essayer de le contacter mais ça semblait pas un reg en plus il a gagné le coup alors qu’il l’aurait perdu pas sur qu’il soit ok pour en parler.