Vous avez le droit de me prendre pour un fou!

ça fait chié, moi qui suis le 1er à me foutre de la gueule des académiciens qui postent ce genre de thread, j’ai l’air fin là.

J’ai vraiment l’impression de passer pour un con alors que je suis persuadé que cela c’est vraiment passé.
Après c’est ce que me dise tous mes patients psychotiques!!!:laugh:

Allonge toi sur le divan, décontracte toi et parle de ce que tu veux. :wink:

Personne wrote:

Bizarrement je suis pas sur que je te choisirais comme Psy. :wink:
Non en fait, je suis sur que je ne te choisirais pas.

Moi aussi ca m est arrive la nuit dernière.
J avais paire d As, j envoie boite, c est calle par JJ. Vient un board complètement anodin et a la fin du coup je vois ma cave partir chez le vilain !
Je regarde l historique et en fait j avais A4.

rassure toi j’ai eu un bug mais c t sur ps.tapis Pf a trois j’ai kk les autres JJ et AA et je win sans K au board.Donc non tu n’es pas fou.

djasz wrote:

SI ça avait dans le même sens pour moi je n’aurai rien dit. :laugh:

blashyrk wrote:

Ah oui ca je crois que ca m’est déjà arrivé même sans blind. Fold PF obv :wink:

Je serais toi je regarderais les mains joué juste avant ou pendant si tu multitable. Ca peu tres bien etre un probleme d’affichage du à la latence ou à ton pc qui galere.

Moi je te croie Chlonolica!!!

Et méme en live ça bug!!!

C 'était en live un tournois a 65 euros.

Je regarde mes cartes AA et j’en arrive a tapis Pflop avec un 2ème joueur,
il retourne AK je lui dis “désolé” et retourne mon AA qui était devenu A4 PTDR
Je pense que la croupière a lagger et que mon A c’est transformé en 4
je me suis fait sortir avec en prime la honte de ma vie!!!

C’est sick ce qu’il vous arrive quand même! Perso j’ai jamais eu ce genre de choses… et heuresement, tu as la nuts, ça part all in et tout l’argent va chez l’autre…:blink: loooool.

Le A4 est standard je pense, pour tout le monde:laugh:

salut juste pour apporter mon témoignage…idem, changement de cartes au SD, ca m’est arrivé 2 fois…j’ai jamais compris pourquoi:woohoo:

J’ai envoyé un mail au support de wina et j’attends leur réponse sans trop d’illusions.
Franchement ce n’est que 2 caves, c’est pas la fin du monde mais déjà que je run 10 caves sous l’EV depuis 20K hands, ça fait bcp.

chlonolica wrote:

[quote]J’ai envoyé un mail au support de wina et j’attends leur réponse sans trop d’illusions.
Franchement ce n’est que 2 caves, c’est pas la fin du monde mais déjà que je run 10 caves sous l’EV depuis 20K hands, ça fait bcp.[/quote]

C’est de l’argent…

Drôle d’histoire, en effet !

Je ne me souviens pas que ça me soit déjà arrivé… mais, comme tout ce qui est lié à l’informatique, un bug n’est pas impossible.

Mais quand même, c’est une bonne histoire de fou, chlono !!! :huh: :blink: :woohoo:

t’es fou.

pokermoney wrote:

Ce qui me rassure c’est que je ne suis pas tout seul, j’ai quelques academiciens avec le même problème.

J’ai eu une réponse de Winamax et cool ils admettent un bug de leur soft et me recréditent l’argent que j’avais gagné.
Sympa comme nouvelle

chlonolica wrote:

[quote]J’ai eu une réponse de Winamax et cool ils admettent un bug de leur soft et me recréditent l’argent que j’avais gagné.
Sympa comme nouvelle[/quote]

la ses clair si tu croit nous faire avaler sa tu est fou

fred62160 wrote:

[quote]chlonolica wrote:

[quote]J’ai eu une réponse de Winamax et cool ils admettent un bug de leur soft et me recréditent l’argent que j’avais gagné.

la ses clair si tu croit nous faire avaler sa tu est fou[/quote]

Mdr:laugh:
En fait évidemment, il n’y a aucun problème de leur coté. J’ai du faire une confusion.
J’en attendai pas moins de leur part.

chlonolica wrote:

[quote]fred62160 wrote:

[quote]chlonolica wrote:

la ses clair si tu croit nous faire avaler sa tu est fou[/quote]

Mdr:laugh:
En fait évidemment, il n’y a aucun problème de leur coté. J’ai du faire une confusion.
J’en attendai pas moins de leur part.[/quote]

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: