ça fait chié, moi qui suis le 1er à me foutre de la gueule des académiciens qui postent ce genre de thread, j’ai l’air fin là.
J’ai vraiment l’impression de passer pour un con alors que je suis persuadé que cela c’est vraiment passé.
Après c’est ce que me dise tous mes patients psychotiques!!!:laugh:
Moi aussi ca m est arrive la nuit dernière.
J avais paire d As, j envoie boite, c est calle par JJ. Vient un board complètement anodin et a la fin du coup je vois ma cave partir chez le vilain !
Je regarde l historique et en fait j avais A4.
Je serais toi je regarderais les mains joué juste avant ou pendant si tu multitable. Ca peu tres bien etre un probleme d’affichage du à la latence ou à ton pc qui galere.
Je regarde mes cartes AA et j’en arrive a tapis Pflop avec un 2ème joueur,
il retourne AK je lui dis “désolé” et retourne mon AA qui était devenu A4 PTDR
Je pense que la croupière a lagger et que mon A c’est transformé en 4
je me suis fait sortir avec en prime la honte de ma vie!!!
C’est sick ce qu’il vous arrive quand même! Perso j’ai jamais eu ce genre de choses… et heuresement, tu as la nuts, ça part all in et tout l’argent va chez l’autre…:blink: loooool.
Le A4 est standard je pense, pour tout le monde:laugh:
J’ai envoyé un mail au support de wina et j’attends leur réponse sans trop d’illusions.
Franchement ce n’est que 2 caves, c’est pas la fin du monde mais déjà que je run 10 caves sous l’EV depuis 20K hands, ça fait bcp.
[quote]J’ai envoyé un mail au support de wina et j’attends leur réponse sans trop d’illusions.
Franchement ce n’est que 2 caves, c’est pas la fin du monde mais déjà que je run 10 caves sous l’EV depuis 20K hands, ça fait bcp.[/quote]
[quote]J’ai eu une réponse de Winamax et cool ils admettent un bug de leur soft et me recréditent l’argent que j’avais gagné.
Sympa comme nouvelle[/quote]
la ses clair si tu croit nous faire avaler sa tu est fou
[quote]J’ai eu une réponse de Winamax et cool ils admettent un bug de leur soft et me recréditent l’argent que j’avais gagné.
la ses clair si tu croit nous faire avaler sa tu est fou[/quote]
Mdr:laugh:
En fait évidemment, il n’y a aucun problème de leur coté. J’ai du faire une confusion.
J’en attendai pas moins de leur part.
la ses clair si tu croit nous faire avaler sa tu est fou[/quote]
Mdr:laugh:
En fait évidemment, il n’y a aucun problème de leur coté. J’ai du faire une confusion.
J’en attendai pas moins de leur part.[/quote]