Vous auriez fait quoi au flop?


Allez,je poste une autre main.Je suis deep une nouvelle fois,je vous ai ecouté,je ne suis pas sorti lol
Preflop,j’essaie d’iso raise en 3 bettant avec une main pas top mais je suis au bouton :slight_smile: Vilain 1 shove et vilain 4 call,je decide de completer.
Flop .Quinte par le bas.Je lead et je me fais check raise.Vous faites quoi vous?
Pas d’infos sur vilains…
Je bloque deux 6 alors je me dis qu il est plus sur flushdraw ou set et decide de shove le peu qu’il lui reste car commit ensuite.Vos avis? Merci

Fold preflop !!
Flop on go broke. On a le 2ème meilleur jeu et tu bloques 69 avec tes deux 6.

ouaip idem je fold PF mais une fois que tu touche ta quinte tu ne peux plus fold ,
sinon pourquoi avoir raise PF a par pour pour iso le vilain ?
tu as les 2e nuts go brok
tchussss guy :crazy_face::crazy_face:

Jamais je fold 6644ss preflop. C’est bien a call ou 3bet selon profil du villain.

1 « J'aime »

Ici je pense que c’est jamais un fold PF j’aime bien le 3bet on est en position en plus…ça permet de mixer notre range de 3bet afin d’avoir une range de 3bet équilibré, ensuite flop petit détails je pense que je bet 4.55 voir même pot ça dépend maintenant quand il raise on bloque les 69 on a un “bloqueur pique” on y Go ici sans problème

1 « J'aime »

Merci pour vos reponses.Je suis d’accord avec modosetej et landry. J’aime bien 3 bet ce genre de mains pour equilibrer…et ok donc,pour go broke sur ce flop :wink:

juste pour info il avai quoi ici?


:wink:

raaaaaa un pot a 600BB c’est beau ca , la tu as eu les corones de ne pas fold lol
gg

lol

Hello

standard de a a z pour moi.
Très bon 3b pré en pos et surtout aussi deep. Très bonne main pr mixer notre range de 3 b.

Flop or de question de fold.

GG

1 « J'aime »

:slight_smile: merci

de rien !! sur ton autre post je dois pas être reveillé mais je ne vois pas la main…

lol Vaux mieux,tu vas me detruire lol

bizarre,moi ca marche…