Votre zic préférée pour jouer?

Simple question: si vous écoutez de la musique quand vous jouez, quelle est-elle ? Affecte-elle votre façon de jouer ?

Perso, je suis très métal et je n’écoute pas une musique particulière quand je joue. Metallica, Slayer, Meshuggah, Dagoba, etc. C’est très bon !!!

En tournoi, il faut garder un niveau d’agressivité, donc une musique agressive convient bien. Quand je sature, je peut virer sur du plus pop: Muse, Placebo, etc.

Et vous ?

Je me suis surpris lors de mes dernières sessions à commencer sans musique, avec un peu de silence (ou en écoutant le Big Show de PokerStars Live si on est dimanche).

Mais sinon, je suis assez metal aussi (euh même carrément en fait, vu que je suis un gros metalleux :laugh: :stuck_out_tongue: ).
Ces derniers temps, j’aime bien m’enchaîner un peu de Loudblast, Testament et Arch Enemy… avec des fois un petit Hatebreed d’entrée, histoire de me réveiller et de me mettre en mode guerrier. :wink:

[video]- YouTube

Salut,

Pendant la session c’est ZERO musique pour moi. Concentration oblige.

Par contre avnt session et pendant les pauses je peux m’écouter des trucs tranquillou de ce style :

[video width=425 height=344 type=youtube]rM2nqwhc1Lg[/video]

Fugees : Ready or not

[video width=425 height=344 type=youtube]bA1PAkKD3Q4[/video]

Ali Farka Toure : Ai du

[video width=425 height=344 type=youtube]WdXBfkj-CBQ[/video]

A DONF!!!

[video width=425 height=344 type=youtube]43oQAmzQNl0[/video]

Moi c’est ça, mais je deviens bcp trop aggro et j’ai une tendance à speew avec ce son!!! :blink:

Pu****… mdr!

Je ne suis clairement pas habitué à écouter ce genre de musique (et pas habitué à écouter de la musique tout court d’ailleurs), mais… wahoooo

Toi et Tio vous devez être overaggro aux tables mdr!

Ou au contraire ça vous apaise peut-être.

En tout cas c’est… hard :slight_smile:

J’aime ta mini-playlist Degun :slight_smile:

[quote=“batmax, post:444482”]

Pu****… mdr!

Je ne suis clairement pas habitué à écouter ce genre de musique (et pas habitué à écouter de la musique tout court d’ailleurs), mais… wahoooo

J’aime ta mini-playlist Degun :)[/quote]

Je mets cette zik à partir de la demie tf pour 5bet light le reg allemand qui fait chier :laugh:

lol Roro

moi c’est un peu plus calme (surtout par rapport à Tuyau) :laugh:

[video]- YouTube

Bon la c’est la version acoustique plutôt soft.

C’est un rien plus pêchu normalement :

[video]Within Temptation - Stand My Ground - YouTube

Pu****… mdr!

J’aime ta mini-playlist Degun :)[/quote]

C’est un hasard si la chanson s’appelle « Grind » ? :smiley:

Sinon, 2 chansons de mon groupe favoris, avec leur riffs et leur rythmiques impossibles:

[video]http://http://www.youtube.com/watch?v=CUuXiAsV7BQ[/video]

[video]Meshuggah - Stengah (remastered) - YouTube

héhé bien sur que non :wink: sinon y’a ca aussi

Fais chier j’ai pas encore trouver de morceau qui s’appelle “overshove”.

Meshuggah ce que j’adore c’est voir le batteur en live: tellement fastoche qu’il pourrait lire “l’équipe” et boire son café en jouant ce gonze.

A ce petit jeu…

[video]Alice In Chains - Grind (Official Video) - YouTube

D’un excellent groupe des 90’.

Allez ! A moi !